Thaiger Pharma

La brochette

Well-Known Member
Salut à tous j'aurais voulu avoir des retours d'expérience avec la marque thaiger Pharma bon produit au moyen produit en général?

Je viens de recevoir du turi et j'ai une commande avec de la testo E en route. Je ferai un feed courant novembre je pense.

C est exactement ce qui m'est arrive avec la e500 de MF mais bon la 250 etait super je ne remet en auuuucun cas la source en question. Ma cure etait super c'est peut etre les mecs qui supportent pas?

nah, si y'avait une bactérie dans ton abcès c'est que la vial était contaminée/que tu l'as contaminée/que t'as chopé une bactérie pendant l'injection

c'était quoi comme bacterie t'as une idée ? demande l'antibiogramme :D

Mdr je me vois mal venir demander un antibiogramme ^^ non j ai toujours utilisé le meme procedé jamais eu sir 3 vial et celle la 2 inje = 2 infect

après tu peux très bien te choper une merde en désinfectant comme il faut, la chance joue aussi :p

t'as encore la vial de 500? fous la en culture ça serait intéressant :D

Dernière modification par un modérateur:
500mg/ml C'est carrément abusé... Le gros bonhomme en compète qui tourne à 3,5gr et > je peux le comprendre...
Mais y'a toujours eu la question con, de comment tu peux stabiliser une huile à un dosage aussi élevé sans crash..
Trouve-toi un peu d'huile, et transforme ta 500 en 250.

Marrant des fois, tu vas voir de l'énan à 300 et la cypio a 250... Et cela du même labo.. Si une source a une explication, je suis "toute" ouiie :p

:)

Publicité Stéroïdes