The MoonFace

scitec01

Well-Known Member
Salut les musclés, j'aimerai partager avec vous l'un des côtés assez chiants des anabolisants, et vous apporter quelques solutions pour vous en débarrasser au plus vite.

Le Moonface, chubbyface, tête de bébé, tête d'hamster et j'en passe... On a le côté mignon qui attire les nanas qui ne peuvent s'empêcher de venir vous taquiner en vous pinçant les joues, mais... Ça peut vite devenir une galère.

Dûe à une rétention d'eau (et un visage gras si vous êtes gras, mais ça go réduire les calories mon gros.) causée par des anabolisants qui se convertissent en oestrogènes principalement.

En illustration ça donne ça:

moon-face-steroids-comparison.jpg

(A gauche le moonface, à droite la tête "normale")

Ça vous dit quelque chose?

Bon alors voilà comment vous en débarrasser:

-Contrôler ses e2 à l'aide d'un anti aromatase comme arimidex létrozole ou aromasin.

Pour l'adex, les fourchettes se situent à ces dosages: 0,25mg pour 250mg testo/semaine, 0,5 pour 500 et 1g pour 750mg et +.

-Prendre des suppléments pour soulager ses reins si vous le souhaitez, mais le meilleur reflexe est de boire BEAUCOUP beaucoup d'eau pour aider à évacuer et filtrer.

-Ajouter du proviron ou du masteron peut-être une bonne idée aussi pour lisser les e2 et chasser la flotte.

-Le trenbolone fait des miracles aussi concernant le moonface, sûrement dû à son action sur le cortisol...

Alors avec ce post les gars, vous avez les bons réflexes à adopter, alors plus d'excuses concernant la tête de minet! :D

Oui kgil, ça marque les gens le moonface ha ha.

Moi qui suis insensible à la gyno, j'ai tendance à zaper les anti aromatase. Alors sur des cycles comme testo deca je me tape des tronches parfois...

De côté c'est cool, puis les gens arrivent de face et la... 3 fois sur 4 ils se marrant ha ha ha

Le mystère pour moi certains ne feront pas de gyno avec les E2 digne d'une face de hamster [emoji53]

Bon thread scitec merci , pour ma part je l'ai souvent avec le dia mais uniquement en pdm , sûrement dû au calories plus élevées car j'ai utiliser le dia en début de sèche et aucun soucis , œstrogène toujours contrôlée pourtant . En gros go carburer à la tren et au masteron les gars [emoji12]

Oui, peut-être l'ajout de glucides fait que tu retiens plus de flotte? Mais si tu contrôles tes e2 et que tu n'es pas très gras les joues ne devraient pas être vraiment gonflées... En théorie!

Oui pour la tren mais attention, vous risqueriez de vraiment aimer ça :D

hey les loulous, je remonte le post, car je me rends compte que les stero me deforment le visage surtout au niveau de la machoire. Au début je pensais que c'était du à la rentention d'eau, mais en fait c'est comme ci ma machoire était congestionné, quand je mache longuement c'est encore pire.....bref je suis sous testo tren à faible dose, jadore l'effet sur mon corps par contre si c'est pour avoir une gueule déformé boF...l'effet s'arrête à l'arrêt des produits..
Un peu comme le rappeur booba, regarder la difference de machoire quand il a débuté sa carrière et maintenant...alors question,
suis je le seul dans ce cas?
vu la dose de produit injecté qui se rapproche plus d'une TRT qu'autre chose, comment puis je résoudre ce problème?
suis je prédisposé, car quand je vois certains comme ulysse ou ryan terry et les doses qu'ils doivent s'envoyer, leur machoire à l'air tout à fait proportionnée avec le reste de leur visage?

Merci Kgil tu es un dieu, par contre, je prends déjà de l'arimidex et proviron, je bois énormément d'eau, et je suis déjà sous tren (vermodje).
donc ce que je vais faire, augmenter ma dose de proviron et d'ari car je suis en mode économie, et changer de tren, j'ai de la genesis
si vous avez d'autres idées

Non poto, je suis son serviteur[emoji6]

En revanche, tu peux continuer à poster sur l'autre sujet qui cible bien ton soucis.

hey les loulous, je remonte le post, car je me rends compte que les stero me deforment le visage surtout au niveau de la machoire. Au début je pensais que c'était du à la rentention d'eau, mais en fait c'est comme ci ma machoire était congestionné, quand je mache longuement c'est encore pire.....bref je suis sous testo tren à faible dose, jadore l'effet sur mon corps par contre si c'est pour avoir une gueule déformé boF...l'effet s'arrête à l'arrêt des produits..
Un peu comme le rappeur booba, regarder la difference de machoire quand il a débuté sa carrière et maintenant...alors question,
vu la dose de produit injecté qui se rapproche plus d'une TRT qu'autre chose, comment puis je résoudre ce problème?
suis je prédisposé, car quand je vois certains comme ulysse ou ryan terry et les doses qu'ils doivent s'envoyer, leur machoire à l'air tout à fait proportionnée avec le reste de leur visage?
Moi c'est pire quand je suis en cure.mes mâchoires congestionnent mais également...MES TEMPES!!! je te dis pas la tete de malade que jme tape apres mangé .mais bon Tom platz avait aussi les machoires tres développees. Pour dorian yates c'était plutot la GH.

ok kgil c'est noté, les tempes lol, j'imagine le diner romantique avec ta nana, et le visage qui gomfle au fur et à mesure, moi ça m'est arrivé lol

je prends déjà de l'arimidex et proviron, je bois énormément d'eau, et je suis déjà sous tren (vermodje).
donc ce que je vais faire, augmenter ma dose de proviron et d'ari car je suis en mode économie, et changer de tren, j'ai de la genesis

et moi
,j'attends avec impatience que tu nous postes ta cure,dans journaux des cycles:rolleyes:

je prends déjà de l'arimidex et proviron, je bois énormément d'eau, et je suis déjà sous tren (vermodje).
Tu prends quoi, et à quel dosage, depuis combien de temps, et pour combien de temps?

j'ai déjà poster diver il y a un moment et rien a changé, pour scitec alors je prends 120 à 150 mg testo E semaine, 60 mg à 100 mg tren E semaine, ari 0.25 2x par semaine, et 12,5 mg de proviron quand je sens la libido en berne

Publicité Stéroïdes