The MoonFace

du trois janvier diver, 2 injections semaine, arimi inutile mais pourtant je suis grave sujet à la retention d'eau dc je ne comprends pas..et mon bodyfat je dois être entre 10 et 15 je change ma photo de profil pour vous donner une idée

Tu n'as pas l'air gras et ça peut pas être ton apport de testo qui est en cause. Enanthate pour moi c'est une fois par semaine, mais ça c'est chacun ses petites habitudes après. ;)

Reste plus qu'à savoir ce que tu appelles rétention d'eau alors ?

ba comme le dit mon post je tourne au clenbu 2 semaines on 2 semaines off, en off je suis sous ephedrine....ba retention d'eau car je me reconnais carrement dans la moon face, sans stero j'ai les joues creuses, en ON , joues et machoires gonflés, pourtant je m'envoies des doses vraiment faible...une fois par semaine ? mon taux va rester stable ?...et j'ai peut être un doute sur la tren vermodje, il se pourrait que ça soit du deca, non? car même en baissant la testo et augmentant la tren j'ai le même effet...bref dégouté

Je dis surtout ça car j'avais lu sur un forum ricain que la tren était tellement chère à produire que les mecs m'étaient du deca à la place ..du coup je psychote un peu

Ça doit être un de ces bordel hormonal ton corps avec tes switchs et tes mini doses.

Tu fais 150mg test e ew ou 250 pour trt améliorée avec 0.25mg arimidex ed et basta. Le plus simple est le mieux...

• Like
Réactions: Xus
Ça doit être un de ces bordel hormonal ton corps avec tes switchs et tes mini doses.

Tu fais 150mg test e ew ou 250 pour trt améliorée avec 0.25mg arimidex ed et basta. Le plus simple est le mieux...
ok je vais essayer, en une seule injection alors tu conseils?

bon je viens de regarder sur les boards us en gros voilà ce qu'il en ressort pour éviter la moon face:
- pas d'excès alimentaire (c'est vrai que l'effet est bien visible après qq écarts)
- beaucoup d'eau (ça je fais déjà)
- cure de vitamine c , potassium (à essayer)
- arimidex, proviron, nolvadex en cure (je vais augmenter la dose en ari et pro on verra)

si tu as du deca a la place de la tren tu va vite t'en rendre compte sa n'a strictement rien a voir! :)

rien à voir oui, sauf qu'aujourd'hui qui peut être sur à 100 pourcent d'avoir de la tren pur

Publicité Stéroïdes