kris67
Well-Known Member
Il y a trois semaines, je me suis réveillé en pleine nuit pour une douleur dans le bras droit exactement à la grosse veine qui descend de l'épaule, passe sur le biceps et qui chez moi est bouchée à l'avant bras. Gonflé, douloureux au toucher bref je je vais au urgence qui confirme une bonne thrombose. Écho doppler positif, donc immédiatement injection pour éviter le caiillaux et des pilules pour faire fondre ce qu'il y avait qui bouche la veine. L'angiologue qui m'a examiné dit que l'entraînement lourd à fissuré la veine et provoqué un caiillaux qui a fur et à mesure à bouché entièrement la veine. Ça va faire 3 semaines que je repose le bras mais la veine tjr dure et visible.
J'ai 55 ans, handicapé suite à mon accident de travail et je voudrais savoir si des personnes du forum à qui s, est arrivé, si il peut y avoir régression. Là je commence sérieusement à être déprimé car tjrs autre chose. Malgré que je prend plus rien excepté 125mg de testostérone enanthate tout les 10 jours en trt. Aviez vous un traitement spécial ? Moi je prend actuellement 2,5mg de ELIQUIS 2 x jours et pas d ammelioreration. Je mange correctement, un peu de tout et des supplément genre vitamine liposomal, magnésium, zinc, vit B12 2MHBA vegan. Vitd3 et une gélule d'un complex multivitamin et minéraux. Merci d'avance les gars
J'ai 55 ans, handicapé suite à mon accident de travail et je voudrais savoir si des personnes du forum à qui s, est arrivé, si il peut y avoir régression. Là je commence sérieusement à être déprimé car tjrs autre chose. Malgré que je prend plus rien excepté 125mg de testostérone enanthate tout les 10 jours en trt. Aviez vous un traitement spécial ? Moi je prend actuellement 2,5mg de ELIQUIS 2 x jours et pas d ammelioreration. Je mange correctement, un peu de tout et des supplément genre vitamine liposomal, magnésium, zinc, vit B12 2MHBA vegan. Vitd3 et une gélule d'un complex multivitamin et minéraux. Merci d'avance les gars