Time for big size !

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Voila mon projet de cure.

debut apres les fetes ( 03 , 05 janvier 2021 )

Semaine 1 a 14 : 750mg testo E

Semaine 1 a 8 : 800 mg boldo

Semaine 8 a 12 : 400 mg boldo

Semaine 6 a 12 : 300 mg tren E

Semaine 6 a 10 : 50mg anadrol

6ui hgh ( 3ui au reveil , 3ui en pwo )
10ui humulin R ( pwo, avec 100g dextrose et 60g isolat ) repas complet 1h apres

Pds semaine -2 , 6, 10
AI : arimidex
Relance : hcg clomid nolva

Protein : 240g
Carbs : 350g
Fat : 85g

Training : 5x par semaine
Activité peri training : sans emploi

Dernière modification par un modérateur:
[emoji848][emoji28][emoji33] wow on est pas du même monde !

Ton agencement je comprend pas du tout....

Semaine 1 a 12 : 750mg testo E

Pds semaine -2 , 6, 10

Combien pèse? Et pour une pdm je ferais 6 ui post training avec la gh et insu

Salut , il me semble que la Boldo c est 14/16 semaines mini . La tren ont la coupe pas en dernier ! Jamais ! Ont continue sur de la testo le temps d évacuer cette molécules , pour moi c est brouillon cette cure .

Semaine 1 a 12 : 750mg testo E

Pds semaine -2 , 6, 10

Tu as déjà utilisé l’insuline?

En ce moment 8ieme semaine apres derniere injection. Relance effectué je pese 101kg 180cm 15% de BF.

premiere fois avec insu je pense utilise humalog et non humulin. (( je peux changer d’avis sur l’insu et pas le faire. Je suis tjr en reflexion ))

la tren jamais en dernier c’est vrai ca ! Je vais continué la testo seul sur 2 semaine suplementaire : 14 semaines ( je reedit )

le boldo c’est vrai que bcp dise 16 semaines mais c’est vrai aussi que bcp la cure sur 12 semaine et en sont tres content. Sachant que sa epessi vachement le sang 12 semaine je trouve ca bien. 16 semaine de cure j’ai du mal a tenir

Pour pdm c’est mieu de tout envoyer en pwo pour la hgh ? Ok je vais tester

3125 calorie je trouve ca deja pas mal. Vous monteriez a combien vous ? Ratio ?

Dernière modification par un modérateur:
Effectivement il y’a trop de prot pas assez de Carb moi qui fais 12 kg de plus j’ai moins de prot dans mon alimentation tu devrais revoir un peu ta diète d’ailleurs il te manque aussi des lipides ton total calorique est trop bas

En ce moment 8ieme semaine apres derniere injection. Relance effectué je pese 101kg 180cm 15% de BF.

premiere fois avec insu je pense utilise humalog et non humulin. (( je peux changer d’avis sur l’insu et pas le faire. Je suis tjr en reflexion ))

la tren jamais en dernier c’est vrai ca ! Je vais continué la testo seul sur 2 semaine suplementaire : 14 semaines ( je reedit )

le boldo c’est vrai que bcp dise 16 semaines mais c’est vrai aussi que bcp la cure sur 12 semaine et en sont tres content. Sachant que sa epessi vachement le sang 12 semaine je trouve ca bien. 16 semaine de cure j’ai du mal a tenir

Pour pdm c’est mieu de tout envoyer en pwo pour la hgh ? Ok je vais tester

3125 calorie je trouve ca deja pas mal. Vous monteriez a combien vous ? Ratio ?

Humalog ou humulin r c’est la même chose se sont juste deux marque différente qui font de l’insu rapide et lente et même des mix de lente et rapide donc le problème ne se pose pas, bien que j’ai quand même une préférence sur les médicaments français donc après c’est toi qui vois tu pourrais même utilisé de la novorapid cela serait pareil, ce qui me pose le plus de soucis, c’est que tu ne connais pas le produit tes réaction à l’insu et tu veux déjà commencé à 10 ui direct commence plus bas et test ton seuil de tolérance aux éventuels ES qui pourrais survenir par exemple je peux prendre 10 ui d’insuline avec très peu de carb je ne ferais pas d hypoglycémie alors que certains juste avec 3 ui qui prenne beaucoup de carb derrière en font personne n’est égale là dessus donc à ta place je testerai déjà

On commence jamais a 10iu avec de la rapide meme si on a l'habitude car 1 il y a un temps d'adaptation et 2 beaucoup garde leur stylo beaucoup trop longtemps apres ouverture un stylo neuf peu surprendre au dela de 2,3week linsu perd en efficacite jen est vu beaucoup ce faire surprendre et taper des hippo a 6iu tres violente alors que dans leur anciens cycle les 10iu passer tranquille.

Apres comme di toff certaine personne ont plus de resistance que d'autre cest vrai mais je le repete d'un cycle a un autre sa peut evoluer. Jai passer pas mal de temps a 10,12iu et pourtant apres 3,4mois darret jai failli tomber ko a 8iu. Redebuter a 4iu est la chose la plus intelligente a faire.

Publicité Stéroïdes