tite vidéo

xtop enfoiré tu pourrais faire profité a tes potes vu que tu gagnes 150000e par mois on sait que c'est toi qui gere plusieurs labo gros rapias!
 
Ça ne m'étonnerait pas que tous les anabos soient produits comme ça perso... (hormis ceux que tu vas chercher à ta pharmacie)
oui, dans le meilleur des cas AMHA. je pense qu'une fois la camera partie, ils vont vite retirer leur masque ^^ je dirais même que ça fait mise en scène vite fait bien fait tous ces plastics, combinaison complete, et la table au milieu.. ça fait pas très fonctionnel
 
Ça ne m'étonnerait pas que tous les anabos soient produits comme ça perso... (hormis ceux que tu vas chercher à ta pharmacie)

Des labos comme Valkyrie, mp pharma, et autres XBS je te rejoins.. Concernant des boites comme Kalpa, Balkan, je serais moins catégorique... Non? Pensez-vous que les UG sont plus où moins sur le même principe?
Les machines coûtent très cher... Quand je vois des marques qui lancent leurs HGH, je reste septique..
 
salut, tu veux dire que c'était mieux ou pire ? tu peux decrire stp ? ça peut interesser pas mal de gens ici j'imagine
 
@clemmla tu sais j'ai vu les deux cas de figure et tout ce que tu peux imaginer entre lol.
Du plus pourrit dans une cuisine!! au labo avec autoclaves et des gars qui savaient ce qu'ils faisait !!
Si tu as des questions plus précises je peux essayer d'y répondre?

Tu sais Vancouver c'est le paradis pour se genre de truc!!!
Avec la Chine en face et les lois sont plutôt douce là-bas surtout il y a qq années lol !!!
 
ça se passe toujours plus ou moins dans des sous-sols ou des endroits paumés j'imagine pour la discretion ?
 
Tu vas être surpris mais ça se passe bien sur sous sol etc.. Mais c'est surtout dans des buildings bien classe avec des voisins bien classe et tout se passe a merveille
 
Dans ceux ou j'ai été il y avait les pourrit et les propres!!

Dans les propres oui l'hygiène était bonnes d'ailleurs tu n'y rentré que si tu portais ce qu'il fallait !!!
Il ne vendaient rien la !!!
 
Les autres tu te serais échappé en courant lol
C'était pourrit tout traîner partout et c'était des fous qui s'en occuper !!!
Il n'y avait rien comme stérilisation !!!
J'ai vu des trucs flotter dans les fioles !!!
 
ok, c'est vrai que ça parrait louche la video plus haut où tu vois les préparateurs avec leur tenue aseptisée et le cameraman autorisé à rentrer, sans même s'essuyer les pieds, après avoirmarché dehors ... la video plus haut est très suspecte en ce sens = mise en scène
 

Publicité Stéroïdes

Haut