Top colmar 2014

Anonymouze

Active Member
Salut à tous!!

Je sais que l'on y est pas encore mais je suis impatient d'y être. Le 29 MARS 2014 petite manif a Colmar possibilité de faire les réservations.

voici les catégories présenté.

- Débutants - 75 Kg ( pas de posing )
- Débutants - 85 Kg ( pas de posing )
- Débutants + 85 Kg ( pas de posing )
- Hommes - 23 ans (Pièce d'identité à fournir, Année en cours) ( pas de posing )
- Vétérants 1 de 40 à 54 ans (Pièce d'identité à fournir, Année en cours) ( pas de posing)
- Vétérants 2 à partir de 55 ans (Pièce d'identité à fournir, Année en cours) (pas de posing)
- Handi-sport ( pas de posing)
- Men's Classic 1 ( pas de posing)
- Men's Classic 2 ( pas de posing)
- Féminines Fitness ( posing)
- Féminines Body Fitness ( posing)
- Féminines Bikini ( pas de posing ) Perso hmmm j'adoreeee!
- Hommes - 70 Kg ( pas de posing)
- Hommes - 80 Kg ( pas de posing)
- Hommes - 90 Kg ( pas de posing)
- Hommes + 90 Kg ( pas de posing)
- Hommes semi-pro ( posing)
- Toutes Catégories (pas posing)


Perso j'irai au moins en tant que spéctateur et au mieux en tant que participant.
 
Dernière édition:
je te souhaite,d'y être en tant que participant,avec le meilleur résultat possible
 
Kyle : je pense que je serai dans les -90 limite +90 après c'est une histoire de flotte ;)
Après je verrai comment je me sens.

Merci Diver
 
Peut-être une bête question, il y a des contrôle anti dopage? (sous entendu les participants doivent masquer?)

Dans le cas contraire, il n'arrive jamais qu'il y ait des contrôles surprises de la police?
 
Jusqu'à maintenant il n'y pas eu de controle anti-dopage vu qu'est c'est plus une exposition qu'un concours. Après les contrôles si je dis pas de connerie c'est pas la police qui les fais mais un médecin employé par l'association IFBB par exemple.
 
j'irais peut etre si il y a un vestiaire pour poser ces affaires et se mettre en marcel.
C'est con d'etre balaise et d'etre en manteau toute la journée parce qu'il fait froid dehors et qu'il n'y a pas de vestiaire a dispo :D
 
Comment ça ?
moi si j'y vais, c'est juste pour mater, j'ai jamais été a des shows
J'ai sur Facebook certaines marques qui vont avoir leur stand et leur champions, j'imagine que ça ressemble a un show tuning avec leur démo de voiture et leur stands lol
 
Je pensais que tu allais exposer.
Et que tu étais en pleine préparation.
Tu Verra c'est différents que les truc de tunning.. Lol
 
je connais des gens 'normaux' qui normalement y vont, ça doit pas etre les seuls ^^
C'est comme ceux qui font mater les matchs de foot, c'est pas que des sportifs (ou des buveurs de bieres hohoho)
 
Tu y retrouveras toutes sortent de publics . Des jeunes et des moins jeunes . Des personnes qui sont dans le monde du body et des amateur et voila que dire de plus . C'est un beau concours qui vaut la peine d'y aller même en spectateur . Après y aller mais si on se tape 700 bornes pour 1 journée , mieux vaut attendre et préférer le fibo a Cologne ou le bodypower en UK .
 
Ça me tente bien. Pas cette fois ci mais pourquoi pas une autre fois. Si un jour je suis pas loin d'un concours j'y manquerai pas.
Merci des réponses les gars en tout cas.
 
Je prépare un petit gars en 1er pas pour Colmar.
C'est Bobby83 sur Mem.
On est à 2 petits mois et il est déjà bien.
Il sera en moins de 75 ou moins de 85kg, on va voir.
Il a eu pas mal de soucis de santé, donc on a fait léger en vitamines.
 

Publicité Stéroïdes

Haut