Top De Colmar : Comment vivez vous l'annulation?

John-Matrix

Well-Known Member
Salut les gros!

Si il y a des compétiteurs qui etaient en prépa,comment vivez vous cette annulation du Top De Colmar?
Moi hier énorme deception!grosse colère,en plus j'etais au boulot.
Mais en y repensant je me dit que l'abandon vient pas de moi.
Ma prépa va se poursuivre comme il se doit!

Je suis triste pour tout ces compétiteurs ,car une prépa demande des sacrifices,un enorme travail,et pas mal d'argent.

On parle pas de concert ,ou match de foot ou l'on va juste nous rembourser les billets...mais ce que vous avez donner!toute cette sueur,tout ces moments ou le moral était au plus bas ,la douleur,cela ne se rembourse pas!

En tous cas sachez que vous n'avez rien lâché.

Et puis qui sait,peut-être que il sera juste repousser.je vais voir pour le grand prix des Ardennes si pas annulé.

Au final Colmar ou pas, en soi tu gagnes pas grand chose de la compete, le plus important c'est l'expérience de faire une prépa et aller jusqu'au bout, descendre au plus bas en bodyfat et savoir gérer les derniers jours, tu apprends beaucoup de cette expérience, pour te perfectionner pour des competes plus intéressantes, à ta place je continuerai jusqu'au bout, comme si rien n'est annulé pour ma propre satisfaction personnelle, c'est pas le chèque de 140k dollars qui t'attends comme à l'Olympia de toute façon, on sait que dans ce genre de compete on gagne rien à part l'expérience, courage laches rien ;)

Au final Colmar ou pas, en soi tu gagnes pas grand chose de la compete, le plus important c'est l'expérience de faire une prépa et aller jusqu'au bout, descendre au plus bas en bodyfat et savoir gérer les derniers jours, tu apprends beaucoup de cette expérience, pour te perfectionner pour des competes plus intéressantes, à ta place je continuerai jusqu'au bout, comme si rien n'est annulé pour ma propre satisfaction personnelle, c'est pas le chèque de 140k dollars qui t'attends comme à l'Olympia de toute façon, on sait que dans ce genre de compete on gagne rien à part l'expérience, courage laches rien ;)
Bien dit poto
Mais moi si j'avais quelque chose à y gagner,bien mieux que l'argent,une estime de moi,une validation de mes efforts et mes etudes sur tout le domaine du culturisme.
Pour moi et aussi pour prouver à certains (famille) ma véritable valeur.

Mais ton est dans le vrai et à du sens !
Je lache rien mon gros

Si tu le fais pour toi tu as pas besoin de la validation de Colmar.

Garde la même échéance, va jusqu'au bout et sors toi le meilleur physique que tu as jamais eu.

Ton estime tu l auras et la validation de tes compétences aussi dans le reflet du miroir. Tu auras juste peut être un pot de whey à 20e en moin...;)

Si tu le fais pour toi tu as pas besoin de la validation de Colmar.

Garde la même échéance, va jusqu'au bout et sors toi le meilleur physique que tu as jamais eu.

Ton estime tu l auras et la validation de tes compétences aussi dans le reflet du miroir. Tu auras juste peut être un pot de whey à 20e en moin...;)
C'est vrai ,tu as raisons .
En plus mon physique n'a jamais été aussi propre!!
Je suis vraiment très heureux de mon taf,sans coach,sans personne (photo sur mon feed )
20200307_091245.jpg
Tout seul en etudiant matin midi soir...
Comme la plupart d'entre vous probablement.
Je n'ai pas voulu d'aide car je voulais me mettre à l'épreuve,réussir quelque chose avec la fierté,la determination.
J'ai commis beaucoup d'erreurs dans mon apprentissage,j'ai eu de mauvaises surprises,comme de très bonnes,j'ai appris à connaitre mon corps.

Alors oui je vais continuer de baisser mon bf,car comme ça je serais très propre pour une prise de masse de qualité !
J'ai changer ma diet depuis quelques jours car mardi dernier j'ai constater que je stagner ,que mon physique devenait,vide,plat,sans energie.
J'ai taper un cheat Day monstrueux après des semaines de diet et la BOOOMMM!!!
le lendemain pas reconnu mon physique,hyper veineux ,plus dur,plus "sec" et bien plus volumineux.
Je sais pourquoi dans la théorie,mais je sais que cette technique me réussit très bien
Je vais donc organiser des cheat de temps en temps et le reste du temps garder une diet cyclique,sans bavure pour venir chercher le dernier gras et garder mon metabolisme au taquet.

Alors oui vous avez raison ma victoire est la!!
J'ecrirais un texte complet pour parler de tout ,ressenti ,vécu,expérience.
Je le ferais avec plaisir.
Parce que vous êtes une super communauté,tout ceux qui m'ont suivi sur mon feed,
@billy ,@Ced @pat73 @Paul33
Notamment les compliments de @Viper qui sont fondés pour moi.

Il y aura d'autre concours et je serais prêt.

Bonjour les amis
Je suis dégoûter pour toi @John-Matrix , comme tu la dit garde une bonne vision de cet expérience.
Tu as la force, le mental et la détermination tu seras encore plus fort pour la prochaine compète!
Je suis content que tu nous es fais partagé tout tes ressentit tout tes états d'âmes sans jamais rien caché et pour ça je ça tu a tout notre respect.
Personne ici n'était jamais été aussi loin dans le devoilement de soi même.
Un grand champion es né et pour moi tu es mon modèle.
J'attend avec impatience de pouvoir te rencontré en attendant je vais mettre les boucher double pour qu'a notre rencontre je sois au niveau.
Bises a tous le monde restons tous au max de nous même et surtout unies et bienveillant entre nous.

Cest super que tu le prenne de la sorte. Je continue à te lire avec plaisir l'ami

Bonjour
Il y a des chance pour que colmar sois pas annulée au dernière nouvelle

Je viens de voir ça sur leurs page Facebook

Tout dépendra si l'état prolonge ou pas l'interdiction au manifestations avec plus de 50 personnes

Faut pas qu'ils l'annulent, ça mettrait un sacré coup à beaucoup de monde, J'imagine même pas l'état d'esprit de ceux qui ce sont préparé pour npc l'an dernier et qui prépare Colmar cette année...

Cest pas enorme 140k a se niveaux

Publicité Stéroïdes