Topic pour les costauds, vous mettez des chemises ?

Skyz0

Active Member
Salut !
J'aimerais savoir si les gars avec un tour de bras et de poitrine conséquent mettaient encore des chemises, et ou vous les trouvez ?

Moi j'ai pas moyen de trouver de chemise manche courte par exemple, meme les modèles xxl (d'énorme parachute au niveau du ventre !) on de minuscule petit trou pour passer les bras.. (j'y passe a peine mon avant bras, c'est pour dire !) J'ai envi de dire que quand t'as un gros bide et que tu mes du 56 en pantalon, t'es sensé avec des gros bras, non ?

Je m'habille chez celio, jules, armand thierry, des magasins comme ça...
Du coup c'est soit tshirt ou polo.

Idem pour les chemises normales, si je tape dans du xxl, ça me fait un parachute au niveau de la taille, il me faudrait du L a se niveau, mais avec un torse en xxl XD
si vous avez des conseils de magasins.. je suis preneur
j'ai des chemises qui ont 10ans et qui me vont comme un gans, large au niveau des bras et du torse, et limite moulant au niveau de la taille. Pas moyen de retrouver les memes (pourtant j'ai pas changé de boutique!)
A notre époque c'est que des coupes de merde, c'est chelou :s
@++ :)
 
J'ai le même problème et pourtant je suis loin d'avoir un gabarit exceptionnel.
C'est surtout le problème au niveau du tour de taille, ou ça fait plus tutu pour le coup, avec un truc qui par dans tout les sens pour tout ce qui est en dessous les pecs.
A part les chemises cintrées que tu rentres dans le pantalon, c'est vrai que c'est pas forcément un truc qui correspond a être porté par des musclés je trouve.
 
Dernière édition:
chemises cintrées ,c nickel ,j'en ai pris une chez celio pour les fetes ,xxxl ,pas de soucis niveau taille ,ok des que je plie les bras ..ça colle :D:D

ou alors chemises avec elastane(bi-matieres) c moulant comme les t-shirt compression;)

ah vi, je fais 105kg pour 179cm et 49 de bras a froid...et je met des chemises lol mon probleme est + avec les pantalons(cuissots passent pas) pffff

reste le sur mesure !!!
 
Mdr ce topic, pour ma part moi j'ai un probleme au niveau du lassage de chaussure, a cause du dos rien passe j'en ai craqué des vestes et chemises
 
moi aussi mais moi ces avec maïs boxer jais un trop gros muscle devant donc il craque toujours:p
ok je sors:rolleyes:
 
C'est pour ça que j'ai adopté le boxer fendu

(attention, version censuré pour les jeunes du forum :D )
boxer-homme-dentelle-ouvert-male-power-4756285.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut