Topo protocole Clenbutérol.

Croquette912

Active Member
Bonjour, j'aimerai savoir le protocole de prise de clenbu.

Ce sujet n'a pas pour but de critiquer ou d'encenser le clenbuterol, mais d'avoir un sujet clair avec le(s) meilleur(s) protocole(s) de prise.

Car en me documentant sur le net je lis un peu tout et son contraire.

Ce que j'ai cru comprendre personnellement:

j1 20mcg
j2 40mcg
j3 60mcg
j4 80mcg
j5 100mcg
j6 120mcg
j7 à j14 120mcg
ensuite
un jour off et un jour on toujours à 120 mcg.


Est-ce correct?
 
J'ai cru comprendre que le meilleur proto était 15jours on/off, et qu'il fallait éviter de monter a plus de 80mcg... au delà c'est la nécrose de cellule cardiaque...
Que le 2jours on/off n'était pas un bon proto car celui a une demi vie de 35h et que les récepteurs bêta-2 était rapidement saturé.

Tien un excellent article fait par THOR49 ICI
 
14 jours on suivis de 14 jours off puis recommencer. Monter progressivement le dosage, le mieux est de le prendre au coucher si vous arrivez à dormir avec. Couplé avec du t3 et bien-sûr il faut utiliser un stéroïde également afin de ne pas détruire toute sa masse musculaire.
 
Dans mon cas si un jour je l'utilise, c'est pour accompagner une sèche naturelle, car j'ai toujours du mal à virer les dernières graisses et je perds pas mal de masse musculaires :(

Et j'ai une connaissance très massive naturellement (corps de body builder hein pas un gros lard), (génétique de fou sérieux) mais là il voudrait vachement s'affiner et va en prendre. Comme c'est un bon ami, je voulais pas le laisser faire n'imp. Enfin bref
 

Publicité Stéroïdes

Haut