Tour de France

kamel006

Active Member
Salut tout le monde je pense qu il. Doit y avoir quelques cyclistes ici , je suis un grand fan du tour que je regarde , pensez vous que cette Annee il soit plus propre qu avant ? La vitesse à laquelle ils arrivent apres 5 heures de vélo et juste stupéfiante ....
 
J'ai fait 2 àn de velo à haut niveaux j'ai un amis qui fait le tour en sé moment chez quick steep etixx
 
Super exigent comme sport quand je vois comment ils peuvent se blesser en chutant et suivre le rythme , Franco ta un exemple de cure que font les cycliste ?
 
Je trouve sale l'hypocrisie sur le dopage, le premier comme le dernier et chargé.

Normal qu'il ne le dise pas, mais lapider après des années un armstrong qui était juste le meilleur ça me fout la haine.

Surtout que ça fait partie de leur métier de se doper, à ce niveau tout le peloton l'est..
 
le mot propre n 'existe plus dans le cyclisme !!
regarde moi un des favoris froom en photo ci dessous
comment fait il pour developper 600w ???

bon les images TV sont belles alors je regarde
 

Pièces jointes

  • froom .jpg
    froom .jpg
    26.7 KB · Affichages: 67
J'ai toujours été clean dans le velo et les contrôle son tres fréquent contrôle longitudinal a l'année donc maintenant le dopage cest jusye pour les grosse tete qui gagne des millier d'euros maiténant tout le monde ne se dope pas croyais moi sa devient de plus en plus clean c'était il a 7 ou 10 ans ou il avait beaucoup sopage les mentite change maiténant un dopage coûté des millier d'euros des cur a la froom coûte dans les 400 000 euro produit que personne connait suivit par des professeur ect
 
D ailleurs Jan Ullrich avais exactement le même protocole sur Armstrong et pourtant il ne l'a jamais battu
 
@Weekz Soit plus court, en effet, soit plus long sur la durée sinon, mais au risque "d'ennuyer" le spectateur à force. :)
 
J'ai toujours été clean dans le velo et les contrôle son tres fréquent contrôle longitudinal a l'année donc maintenant le dopage cest jusye pour les grosse tete qui gagne des millier d'euros maiténant tout le monde ne se dope pas croyais moi sa devient de plus en plus clean c'était il a 7 ou 10 ans ou il avait beaucoup sopage les mentite change maiténant un dopage coûté des millier d'euros des cur a la froom coûte dans les 400 000 euro produit que personne connait suivit par des professeur ect

Forcément c'est pas le même budget de cure pour les coureurs du niveau tour de France que les coureurs semi-amateurs... Mais déjà à bon niveau amateur ils tournent limitent tous au ventolin..

Au dessus de lot ? sans produit ? vous me faites rire les cyclistes... en 2010 son palmarès était vierge !!
http://www.cyclisme-dopage.com/portraits/froome.htm

Et alors? Au tour de France le dernier aussi est chargé, Froome était au dessus du lot à ce moment là c'est un fait, le dopage ne fait pas tout, surtout que c'est concurrent son pareil, du premier jusqu'au dernier.

Au niveau professionnel dans le sport, le dopage fait partie du métier dans le vélo comme dans les autres sports.. Faut arrêter de le nier..Les sprinters qui reviennent 3 ans ou plus d'une suspension pour dopage, ils reviennent et font des meilleurs temps qu'à l'époque où ils furent contrôlé ON. Cherchez l'erreur, soit ça veut dire que le dopage ne sert à rien, soit qu'ils le sont encore.. Faut pas être Einstein pour savoir qu'ils le sont..
 
Ah ouais Froome clean[emoji1]
Son attaque du Ventoux juste risible,je me rappele les commentateurs s'étaient même engueulés,et Froome avait relacher son effort il a du se dire faut que je me détende ca va se voir!
Comme feu Marco Pantani paix a son âme,qui met 9 minutes a tout le monde a l'alpes d'Huez ( mais il m'a fait vibrer sa mort m'attriste profondémment),ca n'enleve en rien que pour moi ce sont des champions,les instances tapent sur le vélo mais le sacro saint foot jamais,tout le monde il est beau et gentil...
 

Publicité Stéroïdes

Haut