Training avec ma diète

Curl5gr

Member
Bonjour , je vous post mon training actuel suite à ma diète que je souhaiterai optimiser si vous avez des conseils des retours je suis preneur. jamais fais de cure et pas prés d'en faire cette année .. Je pratique depuis 2 ans sérieux avec beaucoup de variation diète/training j'ai tester de tout ! Je suis sérieux discipliné je vais à la salle quoi qu'il arrive, motivé c'est ma passion, et part chance c'est un sport !
Je me demandais juste je pense que vous aussi mais 5 jour de training a la suite ça fais beaucoup
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Je pourrais mettre les jambes le vendredi et épaules le vendredi mais enfaîte j'ai toujours la pèche en fin de semaine donc c'est pas un problème c'est surtout que j'ai toujours fais les jambe le vendredi depuis octobre 2015 je me souviens avant je fesais le mercredi mais ça me cramait alors que la je me dis que c'est le week end après donc pour moi j'aurais le temps de ramper jusqu'a chez moi :O

série : x*
Rep range : *x-x
Temps repos entre series => premiers exo seances : 1mn45
2eme : 1m45 / 30
3 eme : 1mn30 ..
Lundi : Pec abdo (durée :=: 1h15)
Dvpt couché haltère 4x8-6 + 1 séries 2/3 reps
Dips 3x max
Dvpt incliné haltère 4x8
Pull-Over 4x10 (but d'étirer doucement le mec en controllant la respiration et aidant l'execution du vaccum voila tout )
Triceps poulie haute corde 3x15 (<== Il me fait du bien , mais dois je m'en séparer ? )
Abdo Lourd / Mollet 5 séries lourdes

Mardi : Dos / trapz (durée :=: 1h)
Traction bras bien écarté (supérieur qu'un angle droit) 4x6-max
Rowing haltère 4x8-6
Traction poulie haute (bras angle droit) 3x8
Tirage horizontal poignée serrée 3x8
Curl 3x 10 (<==la méme , dois je m'en séparer ? )
Trapèze shrug haltère 4x15-12 lourd

Mercredi : épaules abdo (durée : 1h15)
Dv Militaire haltère 4x 8-6 + 1 séries 3/4 reps
Elev laterales haltère poignée devant le corps 3x 10-8
Elev laterales poulie poignée derrière le corps 3x 10
Facepull 3x10
Oiseau poulie 3x10
Abdo léger / Mollet leger 5 séries

Jeudi Bras +1 exo rappel pec (durée :=: 1h15)
Rappel pec poulis vis a vis focus le bas centre pecto mon point faible 4x 12-6 (contraction volontaire 2mn repos)
Dc prise serré barre libre 4x 8-6
Dips position triceps 4x8
Extension corde superman 3x 8(je sais pas comment l'expliquer je prend la corde je me retourne je me balance face au sol et je tire et en fin de mouv' je suis en mode superman deux bras devant.. ça brule ouep)
Curl marto 4x8-6
Curl incliné bras par bras 4x 8-6
Curl inversé haltere 3x max

Vendredi (jambes) (durée :=: 1h30)
Squat 5x12 - 10 - 8 -6 -3/4
Svt classique 5x 10-8-6-4-3/4
Presse 3x 8
Leg extension 4x8
Legcurl 3x8
Abdo lourd / Mollet lourd 5 séries adducteurs 4 séries

Week end repos total (cardio samedi soir dimanche matin) ah oui et ma diete je la tiens Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi => soir = cheat meal j'ai une vie miam c'bon - Samedi journée low carbs Et je reprend dimanche

hello , j aurais passé le sdt le mardi du dos , parce squat et sdt sur du lourd ensemble ???!!:(.ce meme jour du dos , je choisis entre tractions ou poulie haute et je mets rowing barre et supprime tirage bas et rowing haltéres , par contre je finis avec tirage bras tendus. je supprimerais les dips sur les triceps ( tu en fais le jour des pecs , méme si tu changes la position , mets plus lourd au DC serré .
un curl barre en mvt de base pour les biceps.
si tu sents bien tes rappels biceps et triceps , fais les , + de reps pour biceps ???

Publicité Stéroïdes