Training en cétogène

bouskila

Active Member
bonjour à tous ,

J'ai un petit problème dans mes training c'est 2 dernières semaines , je perd considérablement de la force ! Je suis en cétogène mais j'ai du mal à rentrer en cetose donc j'ai enlever les 15 gr de maltodextrine en intra training et maintenant je suis une Locke à la salle .
Est ce que d'après vous je remet cette dose de glucides en intra , je la diminue ou je la remet pas du tout ?

Dernière édition:
Salut, moi aussi je suis en diète cétogène.
La première semaine j'étais une vraie loc pendant la journée, au training je me sentais fatigué mais toujours la même force et de très bonne congestion..

Maintenant que je suis en cétose moyenne, je me sens bien et pleins d'énergie. Je prends 20gr de waximaise pendant le training, et 40 gr de whey avec 10ml huile lin en post.
Ma cétose ne bouge pas.

Essaye quelques jours sans hydrates et avale le max de lipide pour forcer ton corps à rentrer en cétose.

Ma diète cétogène des premiers jours c'était: œufs, saucisse, merguez, lard, côtelettes entremêlés, steak haché 20%, fromage, huile de coco, lin, colza, olive, avocat, amande, noix, 400gr de légumes vert par jours.
Je me suis bourré de lipide et en 36h j'étais déjà en cétose faible.

Maintenant j'ai repris une diète plus soft avec de meilleures lipides, et ca ce passe bien.

Salut, moi aussi je suis en diète cétogène.
La première semaine j'étais une vraie loc pendant la journée, au training je me sentais fatigué mais toujours la même force et de très bonne congestion..

Maintenant que je suis en cétose moyenne, je me sens bien et pleins d'énergie. Je prends 20gr de waximaise pendant le training, et 40 gr de whey avec 10ml huile lin en post.
Ma cétose ne bouge pas.

Essaye quelques jours sans hydrates et avale le max de lipide pour forcer ton corps à rentrer en cétose.

Ma diète cétogène des premiers jours c'était: œufs, saucisse, merguez, lard, côtelettes entremêlés, steak haché 20%, fromage, huile de coco, lin, colza, olive, avocat, amande, noix, 400gr de légumes vert par jours.
Je me suis bourré de lipide et en 36h j'étais déjà en cétose faible.

Maintenant j'ai repris une diète plus soft avec de meilleures lipides, et ca ce passe bien.
Je vais revoir ca ! Se serait bien si tu peux me donner ton avis sur ma diete , elle est dans la section nutrition !
Pour les glucides en intra , c'est pour ça que j'ai eu du mal à rentrer en cétose des que je l'ai ai enlever , ca ma pris 2 jours pour y rentrer !

Publicité Stéroïdes