training et diete exagon

Exagon

Member
Post ta diète et training et on saura te dire pourquoi

Programme diète :

- le petit déjeuner :

.un thé ou café + 160 gr de céréales complets ou 170 gr pain complet + 6 blancs d oeufs ( omelette )

- colation du mat :

40 gr de whey + une pomme

Déjeuner

170 gr ( cuit ) pates ou riz +230 gr de viande blanche + 150 gr de legume verts avec 1/2 c a soupe d huile d olive

Collation après midi :

45 gr de whey une banane

Diner : 200 gr legume verts avec une 1/2 c a soup huile d'olive + 230 gr de thon ou somon

40 gr de caseine + 50 gr de legume frais et secs

Programme d entrainement :

- jour 1 les jambes + mollets + abdo :

- squat , legs extension , presse a cuisse , legs curls

Jour 2 dos + biceps le matin + 30 min cardio le soir : tirage nuque , tirage devant , tirage horizontal , rowing haltère

Jour 3 repos

Jour 4 épaule + ticeps le mat + 30 min cardio le soir : développé avant a la barre, développé avant haltère, élévation latéral , élévation postérieure

Jour 5 pec + abdo : développé coucher a la barre , écarté incliné haltères, écarté coucher haltère , développé incliné a la barre ( la deuxiem seance vice-versa)

Jour 6 biceps triceps le mat + 30 min cardio le soir : extension poulie haute ( triceps ) , biceps curl debout a la poulie basse , extension poulie houte a la corde , curle debout a la poulie basse corde , extension barre front , curl barre EZ , kickback haltère , curle alternes

Jour 7 repos

Comlement alimentaires :

- whey
- créatine
- bcaa
-glutamine

Dernière édition:
Perso je remplacerait jour des jambes par jour des pec

Pourquoi? Simplement
La veille tu fais épaule
Lendemain tu fais triceps

Faut espacer ces 3 entrainement

Bah ya déjà ca
mais faudrait avoir les macros de ta diète aussi
Bon ce qui concerne le training je change de programme presque toutes les semaines du coup je crois pas que le problème est dans l entraînement , pour être plus clair le problème est dans la première cure parce que je me suis injecté n importe quoi et j ai pas fais de pct ni de protection du coup j ai quasi perdu tous les gains et en plus j ai arrêté 4 mois à cause des effets secondaires, en suite j ai fait une autre cure ( testo E / deca ) de chez thaiger pharma j ai gagner environ 8 kg donc en résumé le problème né pas dans le training ni dans la diète le problème est dans la première cure :)

Salut, comme le dis @cestdommage tu devrais poster tes maccro, et aussi détailler un peu plus ton programme, car on sais les exo que tu fait, mais ni le nombres de séries ni de reps. Et puis je ne suis pas sur que de changer toutes les semaines soit la meilleure des solutions, à confirmé par plus aggueri que moi.

Après c'est sur que si tu as pas fait de pct ça explique le pourquoi du comment peut être.

Mais si tu as la réponse pourquoi le demande tu?

Salut, comme le dis @cestdommage tu devrais poster tes maccro, et aussi détailler un peu plus ton programme, car on sais les exo que tu fait, mais ni le nombres de séries ni de reps. Et puis je ne suis pas sur que de changer toutes les semaines soit la meilleure des solutions, à confirmé par plus aggueri que moi.

Après c'est sur que si tu as pas fait de pct ça explique le pourquoi du comment peut être.

Mais si tu as la réponse pourquoi le demande tu?
merci Mdrr oui en faite la raison pour la qu'elle j ai rejoins le forum c pour ma prochaine cure que je vais la poster dans le journal de cure ;)

Sincérement dire que "le training n'est pas un problème parce que tu changes presque toutes les semaines" :eek:

T'as peut être bien réagis aux produits, t'as eu de la chance, t'as une bonne genetique. Je ne sais pas si tu feras 8kg à chaque cure avec cette ligne de conduite....

Dernière édition:
Et franchement 180cm 78kg. Une cure partie en vrille, une deuxième après un arrêt de 4mois. N'oublie pas que t'as 24ans et qu'une santé...

Sincérement dire que "le training n'est pas un problème parce que tu changes presque toutes les semaines" :eek:

T'as peut être bien réagis aux produits, t'as eu de la chance, t'as une bonne genetique. Je ne sais pas si tu feras 8kg à chaque cure avec cette de ligne de conduite....
Mdrr oui j ai eu bcp de chance

Et franchement 180cm 78kg. Une cure partie en vrille, une deuxième après un arrêt de 4mois. N'oublie pas que t'as 24ans et qu'une santé...
Oui tqt la deuxième j ai fait la pct mais pas fait de protection j ai pas eu de problème de gynico heureusement

Dernière édition:
C'est fou qu'avec les soucis de la première cure, que tu n'aies pas fait ça carré à la deuxième... la troisième sera la bonne?

EXAGON
puisque tu as du mal avec mes demandes au sujet de l’écriture avec abréviation a suivre mes consignes
je t'aide,en t’éloignant 2 jours

t as conservé combien sur tes 8kg ?
Je ne demande meme pas si tu as fait des PDS :rolleyes:
Détailles nous voire un peu ta diète avec les macros. Dans ta presentation tu dis être a 2500Kcal, pour un mec de 24ans qui pese 78kg avec soit disant un bf a 10% ca me parait un peu léger, t es en sèche ?

Le training qui change toute les semaines c est pas top pour progresser et savoir ou tu en es.
Une diete et un training ca se planifie et ca se suit, sinon tu n as aucun repères.
si tu prepares ta cures comme tu prepares tes trainings....:confused:
Bref, tu as beaucoup de lecture a faire.
En meme temps ca tombe bien, un modo vient de te donner un peu de temps libre ;)

Publicité Stéroïdes