Training grossesse

SmallArms

Member
Salut les potos,

Je viens d'apprendre que je vais devenir papa :D et j'aimerai avoir votre avis sur la musculation et la grossesse. Ma copine fait environ 2/3 séances par semaine elle pratique pas mal le squat et des exos d'isolation et du velo eleptique en cardio.
Quels exercices sont conseillés ou déconseillés lors d'une grossesse? Elle est pour l'instant à seulement 1 mois.
J'ai vu des videos d'americaines faisait du squat et du souleve de terre durant toute leur grossesse mais ca me laisse perplex.
Je me doute que vous n'êtes pas experts en grossesse mais peut être que certains d'entre vous pourront me donner quelques conseils. Merci à vous ;)
 
chaque grossesse est unique
mais au moins pour le 1 er trimestre
avec l'accord du médecin et en écoutant son corps,on peut continuer,mais plus l'écheance approchera et plus les charges doivent être légères,l'effort moins intense et certaines postures a proscrire
tu verras qu'a un moment elle abandonnera par exemple l'elliptique pour le velo fixe
elle doit en profiter pour travailler sa respiration
qu'elle Pratique une musculation privilégiant les muscles des jambes et les fessiers, qui ont tendance à se relâcher lorsqu'on est enceinte.
  • Or, lorsque les jambes flanchent, les reins prennent le relais et cela pousse sur le périnée et sur le ventre.
  • qu"elle Préfére des cours d'une vingtaine de minutes une à deux fois par semaine, et évitez les cours d'une heure, trop long dans son état.
  • qu'elle Pense bien a s'échauffer avant de commencer ses exercices, mais également à pratiquer plusieurs minutes d'étirements à la fin de la séance.
remplacer et va avec elle c'est important au bout d'un moment des seances par de la piscine
enfin
qu"elle Évite les mouvements trop brusques.
  • qu'elle sollicite pas trop les articulations, qui sont mises à rude épreuve pendant la grossesse.
  • qu'elle Veille à conserver une alimentation saine et riche en potassium, car les crampes surviennent plus facilement pendant la grossesse.
  • qu'elle Mange de bonnes quantités de viande, légumes et fruits. Ils apporteront l'énergie nécessaire pour bouger tout en préservant sa santé et celle du bébé !
  • qu"elle Boive beaucoup d'eau, afin d'éviter la déshydratation.
  • et profiter tous deux de chaque instant
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut