Training jambes , douleurs au genoux

bouskila

Active Member
Bonjour à tous ,

Voilà un petit moment que je sens une gêne qui grandit au niveau de mon genou droit . Au debut juste durant la séance lors du hacksquat et maintenant meme lorsque je suis à l'extérieur je sens comme si il était irrité !
Je fait du hacksquat qui est stressant pour les genoux , mais j'avais jamais eu de probleme , maintenant avec une charge d'échauffement je sens mes genoux qui dérouille à cet exos pourtant j'ai tout essayer
- j'ai acheter des bandes élastiques , j'ai placer mon hacksquat en dernier exos apres mes exos d'isolation et de presse cuisse incliner et je place mes pieds bien plus haut pourtant rien y fait

Quelqu'un connaîtrai une solution ou tout simplement une bonne alternative ?

Salut, as tu consulté? Tu t'échauffes Avec du vélo avant? Tu bois assez d'eau?

Salut, as tu consulté? Tu t'échauffes Avec du vélo avant? Tu bois assez d'eau?
salut ! oui je bois beaucoup d'eau par jour environ 3 litres hors entrainement et non j'ai pas consulte
la douleur hors de la salle est completement parti depuis que j'ai arrete le hacksquat

Perso j'ai des problèmes aux genoux et le seul exo polyarticulaire que j'ai trouvé et qui ne me fait pas mal, ce sont les fentes avant. Et y'a largement de quoi se buter avec cet exo. Tu complètes avec quelques mouvements d'isolation, et y'a moyen de faire de bonnes séances jambes.

Perso j'ai des problèmes aux genoux et le seul exo polyarticulaire que j'ai trouvé et qui ne me fait pas mal, ce sont les fentes avant. Et y'a largement de quoi se buter avec cet exo. Tu complètes avec quelques mouvements d'isolation, et y'a moyen de faire de bonnes séances jambes.
C'est ce que je fais maintenant , j'ai augmenté l'intensité et je tourne autour de 2 exos d'isolation et de la presse cuisse incliné

Publicité Stéroïdes