Training juliennba

juliennba

Member
Bonjour à tous

Après m'être présenté, je tenais à vous poster mon training que je suis en ce moment. Il est basé sur une routine consistant à travailler chaque groupe musculaire 2 fois par semaine.



À côté de ça, le mercredi et le jeudi soir, c'est sport co (football ou basket ball) pendant 2 heures.
Souvent, le dimanche matin c'est match. Je considère, peut-être à tord, que le tout peu remplacer du cardio ou HIT.

Mes séances durent en moyenne 1h30. J'essaie de ne pas m'éterniser à la salle en y mettant de l'intensité, plutôt que de glander pendant 3 heures.

Je suis ouvert à toute remarque me permettant d'améliorer mon training.

Merci à vous.
 
Dernière édition:
Bonjour à tous

Après m'être présenté, je tenais à vous poster mon training que je suis en ce moment. Il est basé sur une routine consistant à travailler chaque groupe musculaire 2 fois par semaine.



À côté de ça, le mercredi et le jeudi soir, c'est sport co (football ou basket ball) pendant 2 heures.
Souvent, le dimanche matin c'est match. Je considère, peut-être à tord, que le tout peu remplacer du cardio ou HIT.

Mes séances durent en moyenne 1h30. J'essaie de ne pas m'éterniser à la salle en y mettant de l'intensité, plutôt que de glander pendant 3 heures.

Je suis ouvert à toute remarque me permettant d'améliorer mon training.

Merci à vous.

une seance de 1h30 et largement suffisant, je vois des body qui font une heure voir 45min pour un training, c'est juste très rythmé, tout est calculé et l'hypertrophie est la! je suis sur que d'autre confirmerons ce que je dis.

perso il faut du pump, si je suis pas en sueur, essoufflé et complètement congestionné pour moi ce n'est pas un entrainement, pour cela moi il me faut 1min, 1min30 de pause pas plus, sur 15-20series par muscle pour ma part sa fait 30-45 minutes de training pur après échauffement lol puis après je me termine au mollets ou abdos, corde a sauter, étirement etc
 

Publicité Stéroïdes

Haut