training Mc Fly

MartyMcFly

New Member
image.jpeg Je poste mon training et ma diète pour avoir des avis de personne expérimenté sachant que mon objectif serais 85 kg sec

TRAINING :
Lundi => Pecs / triceps /Abdos
Mardi => Dos / Biceps / Abdos
Mercredi => Épaules / Abdos
Jeudi => Pecs / Rappel bras
Vendredi => Jambes / Abdos
Samedi / dimanche => repos
Sa manque un peu de cardio à mon avis peut être à cause de sa que je ne perds plus trop de poids ?

DIETE :

7h => 30g de whey / 1 banane / 2 tranche de jambon

10h => 2 tranches de jambon / 20g d amandes

12h => 200g de Colin ( ou steack 5% ou poulet ou 1 boîtes de thon ) / 200 g légumes vert ( haricot vert / brocolis / salade tomate )/ 10g d huile d olive / 1 banane

16h => 40 g de whey / 20 g d amandes ( amandes prework et whey en post )

21 h => pareil qu a 12 h

Avant dodo 200g fromage blanc 0 %

Bilan ( sans le fromage blanc faudra que je refasse le calcule ) 165g prot 86g glucides 53 g lipides .

Actuellement je perds encore un peu de poids mais je me trouve encore méchamment trop gras j aimerais quelques conseil si possible .
Après comme j est dis je débute donc peut être je suis trop impatient ?
Niveau training j envoi fort car je récupère vite sur chaque groupe je travaille tout les angles mais étant à Amazonia ( machine guidé en majeur parti ) la progression est freiner malgré la Smith machine et un rack d haltère jusqu a 14 kg Sa permet tout de même de bien se tuer ( élévation frontale / latérale / oiseau / curl concentrer / etc )
Voilà je rajoute une photo de moi à l heure actuelle je n aime pas beaucoup mon physique méme si j est beaucoup changer en peu de temps le chemin est encore long .
Je voulais me lancer dans une petite cure de winny mais j aimerais arriver à faire sans .
Merci d avance pour vos avis / remarque . Sportivement Mc Fly .

Dernière édition:
Serait-il possible pour toi de glisser une journée de repos dans le milieu de ta semaine et de t'entrainer une journée de fin de semaine?

Publicité Stéroïdes