training

manix

Active Member
salut à tous je vous pose mon training que je vais suivre a partir de lundi pour 5 semaines petite remise à niveau pour ensuite passer au chose sérieuse vous en pensez quoi ?
ENTRAINEMENT SUR 4 JOURS

1 ER SEANCE

PECTORAUX /

DEVELOPPE INCLINE BARRE / 3X12 REPS
ECARTE INCLINE HALTERES / 3X12 REPS
DEVELOPPE COUCHE HALTERES /3X12 REPS
PULLOVER HALTERES SUR BANC EN TRAVERS / 3X15 REPS

BICEPS /

BARRE DROITE DEBOUT / 3X12 REPS
HALTERES ALTERNES SUR BANC INCLINE / 3X12 REPS
HALTERES PRISE MARTEAU DEBOUT OU ASSIS / 3X12 REPS

ABDOMINAUX /

SUSPENDU A UNE BARRE RELEVE DE JAMBES / 4X20 REPS

2 EME SEANCE

CUISSES /

SQUAT BARRE GUIDEE/ PRISE LARGE/ 5X12 REPS
SQUAT BARRE GUIDEE / PRISE NORMALE LARGEUR EPAULE / 5X12 REPS
FENTE SUR BARRE GUIDEE / 4X12 REPS

MOLLETS /

MACHINE ASSIS / 4X20 REPS

3 EME SEANCE

CARDIO / AU CHOIX 45 MINUTES

ENSUITE TU FAIS DES ABDOS

CRUNCH AU SOL 30 REPS ET TU ENCHAINE AVEC 100 ROTATIONS BATON
5 SERIES OU 4 QUE CA TE FASSE 15 MINUTES D ABDOS COMME CA LA SEANCE DURE 1 HEURE

4 EME SEANCE

EPAULE /

DEVELOPPE DEVANT BARRE GUIDEE / 4X12 REPS
DEVELOPPE NUQUE ASSIS HALTERES / 3X12 REPS
ELEVATIONS LATERALES HALTERES / 3X12 REPS
TIRAGE BARRE Z MENTON / 3X12 REPS

TRICEPS

DEVELOPPE PRISE SERRE COUCHE BARRE GUIDEE / 4X12 REPS
EXTENSION POULIE PRISE INVERSEE AVEC PETITE BARRE / 3X15 REPS
EXTENSION POULIE CORDE / 3X15 REPS

5 EME SEANCE

DORSAUX

TIRAGE POULIE BASSE SEREE / 3X12 REPS
TRACTION BARRE FIXE / 3X12 REPS
ROWING BARRE PRISE NORMALE / 3X12 REPS
ROWING 1 BRAS HALTERES SUR BANC / 3X12 REPS

TRAPEZE

AVEC BARRE / 4X12 REPS

Tu as payé pour ça?

Toujours le même rep range, travail effectué qu'en sarcoplasmique (ce que j'appelle quand il est utilisé seul, le volume yoyo), pas de sollicitation de tous les types de fibres, limite ennuyeux quoi...

Tu as payé pour ça?

Toujours le même rep range, travail effectué qu'en sarcoplasmique (ce que j'appelle quand il est utilisé seul, le volume yoyo), pas de sollicitation de tous les types de fibres, limite ennuyeux quoi...
non je n ai pas payer un pote à payer pour ça il me la fait suivre il à débuté avec ca donc à jeté à la poubelle d Après toi ? Je prend vraiment en compte ce que tu me dit pour avoir lu beaucoup de tes articles tu sais de quoi tu parle donc je vais fouiller et me faire un programme de meilleur qualité !

Tu as payé pour ça?

+ 1
J'espère que tu n'as pas payé pour ce training il est extrêmement répétitif m, il ne stimule pas intégralement l'ensemble des fibres...
personnellement je trouve que la personne qui t'a fait ça ne sais vraiment pas casser la tête ou tout simplement n'y connais rien.

+ 1
J'espère que tu n'as pas payé pour ce training il est extrêmement répétitif m, il ne stimule pas intégralement l'ensemble des fibres...
personnellement je trouve que la personne qui t'a fait ça ne sais vraiment pas casser la tête ou tout simplement n'y connais rien.
ces quelqu' un de compétent mais comme tu dis il ces pas casser la tête ! donc diète et training à revoir! merci pour l'échange je vais bosser la dessus sérieusement

non je n ai pas payer un pote à payer pour ça il me la fait suivre il à débuté avec ca donc à jeté à la poubelle d Après toi ? Je prend vraiment en compte ce que tu me dit pour avoir lu beaucoup de tes articles tu sais de quoi tu parle donc je vais fouiller et me faire un programme de meilleur qualité !
Perso, je déteste ce genre de training. Tu peux tester du simple pour une reprise le 5x5 de Reg Park, un training en push/pull/leg, du HST de Waterburry etc etc....

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/le-5x5-de-reg-park.15697/

très bien je vais partir la dessus petite question sur les 3 phases ces jours 1 phase 1 / jours 2 phase 2 ect. ..? merci pour tes réponses
Non la phase c'est la même séance 3x par semaine pendant 3 etc...
J'accorde le fait que ça soit assez rébarbatif mais ces programmes fonctionnent vraiment. Si tu as peur de te lasser, celui de Bill Starr l'est moins.

Non la phase c'est la même séance 3x par semaine pendant 3 etc...
J'accorde le fait que ça soit assez rébarbatif mais ces programmes fonctionnent vraiment. Si tu as peur de te lasser, celui de Bill Starr l'est moins.
En gros ces un programme sur 9 mois si j ai bien compris ?

Publicité Stéroïdes