Transaminases avec peptides et sécrétaguogues

Discussion dans 'Coin Médical' démarrée par Isis51, 24 Avril 2019.

Isis51

Isis51 Well-Known Member

Bonjour à tous les potos je me permet de lancer le sujet car la première fois que j ai pris le peptide ipamorelin (magnus) qui m avais bien réussit pour mon sommeil mes transaminases n avaient pas bougé, cependant la deuxième avec un peptide ipamorelin (bio peptide) plus fort (au niveau effet et prolactine) mes transas ce sont mis à 2.2 fois la norme pour 106 de sgot et 110 de sgpt et ce sont stabiliser de ce que je remarque, un autre membre à le même genre de soucis sous gh et sécrétaguogue (voir mon : journal de Isis51) avec 2 x la normes pour sgot/sgpt, le plus bizarre c est que d habitude quand mes transas qui montent le plus c est plutôt ceux du foie plus spécifiquement (sgpt) par exemple sous oraux AA17, et vous alors avez-vous fait des pds hépatiques pendant vos cycle de gh ou peptides ? Merci bien. Bonne journée.

simobbuilder aime votre message.
    Freezer

Freezer Well-Known Member

Je n'ai jamais eu de soucis sous GH, regarde si à l'arrêt ça revient vite dans la norme, c'est un bon indicateur de la santé du foie.

simobbuilder et Isis51 aiment cela.
    Isis51

Isis51 Well-Known Member

Merci poto je vais continuer un peu la cure mais je stoppe l ipamorelin pour cette fois.
    Après ca me fait comme poto @StHub03 sgot = Sgpt c est un peu bizarre comme résultats.
    Après moi niveau hepatique je monte assez vite malgré pas d alcool de l année ni vraiment de médicament.

simobbuilder aime votre message.
    Isis51

Isis51 Well-Known Member

En général quand je monte vraiment haut je mets quasiment 3 semaines à revenir dans les normes. Là je vais voir….

simobbuilder

simobbuilder Well-Known Member

Interessant, jamais entendu parler de cela.

Isis51 aime votre message.
    Isis51

Isis51 Well-Known Member

Merci pour ton intervention poto moi aussi ca me semblait bizarre jusque là ;)

Steph31

Steph31 Well-Known Member

C’est le même la labo pour tes pds ?

Isis51

Isis51 Well-Known Member

Merci pour ton intervention @Steph31 Oui toujours le même labo pour les pds.

Steph31 aime votre message.
    Steph31

C’était éventuellement si le labo se trompait sur les valeurs peut-être

Isis51

Isis51 Well-Known Member

J avais déjà une pds quelques jours avant j étais déjà haut, si ca t intéresse tu peux voir sur mon journal :journal de Isis51.

Isis51

Isis51 Well-Known Member

Coucou les potos donc c est affirmé chez moi les peptides (ipamorelin ou hgh frag) me font monter légèrement les transaminases car aujourd hui pds après 1 semaine de hgh frag (j en ai juste pour 1 mois, je ressens bien les effets sur le sommeil et l énergie mais pas trop encore sur la lipolyse à 500 mcg par jour en une inj) et les résultats sont donc :
    GGT = 27 au lieu de 26
    SGOT = 47 au lieu de 33
    SGPT = 69 au lieu de 47
    Bon il y a pas de quoi s affoler et puis ca risque de monter jusque 100/120 max chez moi après ca doit ce stabiliser ( @StHub03 ) comme avec l ipamorelin, pas de soucis de gyno ou autres es.:)

Isis51

Isis51 Well-Known Member

Après je prends de la dmaa et yohimbine aussi et compléments classiques mais je ne pense que cela fasse monter quoique ce soit….

Steph31

J’ai lu un article étant donné que ça joue sur les E2 et la prolactine et celle ci augmenter a cause des peptides GH sa jouer aussi sur les taux du foie je vais essayer de retrouver ça

Steph31

Isis51

Isis51 Well-Known Member

StHub03

StHub03 Well-Known Member

Oui on en avait déjà parlé les peptides me font monter un peu les transaminases, mais là c’est dérisoire pour le moment.
    Je n’y retouche plus, je reste avec une petite dose de GH plutôt, et même choses mes transa asat alat étaient à 60/70 au début du traitement GH. Faudra que je recontrole pour savoir aussi l’évolution.

Isis51

Isis51 Well-Known Member

Oui là on peut dire que ca vas poto niveau transas, la gh à 2 ou 4 ui ed en cure j y songe aussi, là j avais cette hgh frag de coté (2 fioles) comme j en avais parlé dans mon journal, en tous cas merci pour ton intervention, j espère que tu vas bien et que ta cure ce passe toujours bien ;)

StHub03

StHub03 Well-Known Member

Salut Isis
    Ça va, j’ai arrêté la cure il y a un 10 aine de jours, je suis très content des résultats, je ne voyais pas l’intérêt de poursuivre car la testo me pèse vite niveau psychologique.
    Donc pour le moment retour 150mg/sem testo E ( que je diminuerai à 125mg je pense prochainement )
    Et je poursuis la GH 5iu ED
    Je ré augmenterai mes kcal diet dans 1 mois ou 2 je pense, là j’y vais cool diet training pour profiter un peu de mon entourage.
    Porte toi bien;)

Isis51

Isis51 Well-Known Member

Merci de ton retour mon ami, et super pour ta petite cure qui c est bien passé, j en suis content, je te souhaite un bon dimanche, moi je suis en Week end jusque Mardi on vas dire lol ;)
    Profite bien de ta famille et proche :)

StHub03 aime votre message.

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.