unknow
Well-Known Member
Salut les poto, je ne suis pas en cure mais je me suis dit de faire des analyses "avant cure" pour possiblement en faire une dans un, voir deux mois.
Mais hélas les transa sont bien trop élevées
Si je me rappel bien les transa sont les suivante, car je n'est pas les résultats en main en ce moment, les analyses ont été faites +/- 24h après ma dernière séance de sport, je vais en refaire avec plus de temps de repos.
Je précise que je ne bois pas d'alcool et ne fume pas.
SGOT 77
SGPT 202
Ma dernière cure, de "turi", remonte a 2 mois, "après cure" pendant c'est deux mois j'ai toujours pris du desmo, mais en poudre, je n'avais pas d'eps...
En ce moment vu que j'ai du eps sous la main, j'ai commencé a prende 15ml/1cas par jour.
Vous pensez que c'est suffisant, dois-je prendre plus de desmo eps?
Que me conseillez vous?
SGPT 202 ça fait quand même stresser.
Mais hélas les transa sont bien trop élevées
Si je me rappel bien les transa sont les suivante, car je n'est pas les résultats en main en ce moment, les analyses ont été faites +/- 24h après ma dernière séance de sport, je vais en refaire avec plus de temps de repos.
Je précise que je ne bois pas d'alcool et ne fume pas.
SGOT 77
SGPT 202
Ma dernière cure, de "turi", remonte a 2 mois, "après cure" pendant c'est deux mois j'ai toujours pris du desmo, mais en poudre, je n'avais pas d'eps...
En ce moment vu que j'ai du eps sous la main, j'ai commencé a prende 15ml/1cas par jour.
Vous pensez que c'est suffisant, dois-je prendre plus de desmo eps?
Que me conseillez vous?
SGPT 202 ça fait quand même stresser.