Transaminases élevées hors cure

unknow

Well-Known Member
Salut les poto, je ne suis pas en cure mais je me suis dit de faire des analyses "avant cure" pour possiblement en faire une dans un, voir deux mois.
Mais hélas les transa sont bien trop élevées :(

Si je me rappel bien les transa sont les suivante, car je n'est pas les résultats en main en ce moment, les analyses ont été faites +/- 24h après ma dernière séance de sport, je vais en refaire avec plus de temps de repos.
Je précise que je ne bois pas d'alcool et ne fume pas.

SGOT 77
SGPT 202

Ma dernière cure, de "turi", remonte a 2 mois, "après cure" pendant c'est deux mois j'ai toujours pris du desmo, mais en poudre, je n'avais pas d'eps...
En ce moment vu que j'ai du eps sous la main, j'ai commencé a prende 15ml/1cas par jour.
Vous pensez que c'est suffisant, dois-je prendre plus de desmo eps?
Que me conseillez vous?
SGPT 202 ça fait quand même stresser. :eek:

Au niveau des compléments je prends uniquement de la whey de chez myp.
Sinon le matin il m'arrive de boire un verre de Jus multifruit, sur la boite il est indiquer 8mg de vitamine c pour 100ml, le verre dois faire environ 280ml...

Dernière édition:
Si j'étais à ta place je ferai :

Direction le labo après 2 jours training off.
Seules, les valeurs hépatiques ne suffisent pas (j'en ai parlé plusieurs fois sur le forum...)

Tu fais :

Asat
Alat
Ggt
Bilirubine totale
Bilirubine conjuguée
Bilirubine libre
Lipase
Protéine C réactive
Phosphatase alcaline

Après oui le desmodium EPS a raison de 15ml/jour et RE prise de sang dans 7 jours.

Je vais rester aujourd'hui, samedi et dimanche sans training.
Lundi je refais les analyses dans un autre lab, je vais aussi prendre rdv avec le médecin, car il est pas au courant.
J’arrête le jus de fruit?
SGPT a 202 c'est alarmant? :eek:
Arfff, Je commence a stresser... :confused:

À 166 mon doc me parlait d'une hépatite médicamenteuse possible.
Evoque une échographie à ton doc s'il n'y pense pas et si tes valeurs ne chutent pas

Merci ça me rassure quand même un peux, moi on m'avais parlé qu'une hépatite c'étais du 500 a plus...
Il me semble avoir vu un sujet ou DIVER parle de "x10" pour des taux d'une personne "alcoolique"
Ah oui effectivement 800 c'est énorme, déjà 200 ça fait beaucoup, surtout en sachant que je ne suis plus en cure depuis 2mois, mais 800 :eek:
Pour ma part je me mets a fond au desmo eps!
Sinon tu serais me dire si il a pris du desmo pendant les 4mois ou ce qu'il a pris?

Dernière édition:
Bonsoir, après presque 3 semaines de desmo fort!
ED 3x15ml "3 cas"

Voici les résultats:

SGOT 56
SGPT 115

Du coup je continue a en prendre jusqu’à que tout soit en ordre.

Publicité Stéroïdes