Transaminases élevés sous turi

Egan68

New Member
Bonjour,

Je suis en cure de turi (40mg/j) depuis 3 semaine, j'ai récemment fait une pds et les resultats m'inquiètent..

Bilan lipidique et rénale plus ou moins correct, par contre, bilan hépatique :
GOT : 94
GPT : 206 :0

Qu'en pensez vous ?

Je précise que j'avais décider de rajouter de l'anavar (40mg/j) a ma cure, que j'ai commencé seulement une journée avant la pds.

En protection javais fait Liv52ds + chardon marie en avant cure; et Liv52ds 3/j pandant la cure

Je me suis entraîné la veille de la pds ( j'ai entendu dire que ca pouvait modifier les transa ) ? Vrai ou faux?

Vu les resultats, je stop l'anavar, je rajoute Desmodium + NAC puis je refait une pds d'ici une semaine..

Est ce que l'élévation des transa peut etre dû à quelque chose que je neglige, que j'oublie, qu'en pensez vous ?? :help:

Ps: pas d'alcool ni de médicaments consommés (a part des vitamines :/ )

La vitamine C peut fosser tes analyses de foie, si tu en prends stop la une semaine et refait l'analyse

Intéressant je ne le savais pas, oui j'en prennais en gellules dans un pack vitamine
Merci pour l'info

que donnait ta PDS,d'avant cure??
pourquoi,ne pas avoir posté
ta cure
ta diète
ton training??????????????????
parce que oui,c'est possible pour la vitamineC
MAIS SANS PDS DE RÉFÉRENCE comment interpréter cette PDS

Oui Diver j'ai oublié de le precisé, la dernière pds (avant cure), les transa etaient de l'ordre de 40 et 50, donc légèrement elevé mais rien d'anormal

Dans tout les cas , à partir du moment ou tu prends un oral , peut importe lequel , tu auras une hausse des transaminases . C'est mon avis , mais sinon , prendre du liv 52 et du desmodium en pharmacie en bouteille .

tu as fait une séance très lourde la veille de ta pds ?
as tu manger comme un goret la veille de ta pds ?
ces deux facteur peuvent jouer ou tu est peut être sensible du foie

D'accord, oui seance lourde et pour la colation d'après, riz brocoli poisson puis shaker caseine +10mg turi avant de coucher

Publicité Stéroïdes