transformation un an

Altair

Active Member
Salut à tous.

je me permet d'ouvrir un post en vous demandant votre avis.
J'ai toujours été gros mais sportif, je sais que je ne vais pas exploser comme bostin loyd même avec la chimie , je compte atteindre un physique comme erko jun ou tyson beckford d'ici fin 2017 .

Je sais que ça fais kéké mais comme je n'ai jamais eu de physique athlétique , je compte atteindre ce type de physique la pour avoir une bonne base.

Pensez-vous qu'il sera nécessaire de toucher a la chimie pour ces physique la ou l'on peux y arriver naturel?

je sais qu'on utilise la chimie pour des plus grands objectifs mais pour ma part , c'est un changement de carcasse ;)

Tu vas vraiment continuer comme ça ?

On te l'a déjà dis 59592969682 fois, arrêtes de penser aux produits, c'est pas pour toi et ça ne le deviendra pas tant que tu feras pas l'effort d'avoir une bonne diète et un bon training que tu tiendras au fil du temps

Avant de changer de "carcasse" commence par travailler ton mental, car depuis que je te lis, c'est ce qui te manque cruellement.

Désolé d'être franc mais j'espère sincèrement que personne ne t'aidera dans la voie que tu veux emprunter.

je vais jamais toucher au produits si je sais que je serais jamais ancrée a fond dans ce mode de vie avec une discipline de fer.

Après si je me fais critiquer a chaque fois que je pose une question, à quoi bon sert de les poser alors ?

certes je suis un peu impatient mais je suis quand meme reflechis avant de me précipiter dans les produits, faut etre con pour y foncer sans aucune base

je vais jamais toucher au produits si je sais que je serais jamais ancrée a fond dans ce mode de vie avec une discipline de fer.

Après si je me fais critiquer a chaque fois que je pose une question, à quoi bon sert de les poser alors ?

certes je suis un peu impatient mais je suis quand meme reflechis avant de me précipiter dans les produits, faut etre con pour y foncer sans aucune base

Tu te fais critiquer car tu suis pas le chemin qu'on t'indique et qu'à force les membres en ont marre de voir les même erreurs tous les jours mais on s'y fait, par contre quand c'est 20 fois la même personne qui fait 20 fois la même erreur le ton monte, mais c'est juste pour que tu te réveilles, personne est contre toi on est juste là pour t'aider, mais pour ça il faut que tu te bouges :D

Publicité Stéroïdes