Trembo susta dianabol

2 ans de muscu et tu tape déjà dans la trenbo!
Moi j ai fais 3 cures et je n'y ai pas toucher! Et 7 ans de training.

Tu as peut-être des produits sous dosé!

Tu as fait une PDS?

cela fait plus de 3 ans que j'en fais mais que j'en fais assidûment avec diete complete , c'est pour cela je dis 2 ans

Flo71,

2 ans de musculation, tu viens vite au secours de trouver de l'aide, on ne sait même pas laquelle, tu ne précises rien.

Poids inférieur à ta taille en valeur et tu mixes 3 molécules dont la trembolone, no comment.

Qu'est ce qui te mets autant dans l'urgence ?

D'où tu pars ? As tu déjà fait des cures ? Quand ? Gains fixés ? Progrès au naturel ?

Tu debarques ici à moitié flippé en demandant de l'aide et on ne sait rien de toi ???

Bref, fait comme tu le souhaite, je t'ai averti une fois suite à une de tes réponse déjà limite, à toi de corriger le tir ou de mettre en oeuvre ce que tu as écrit dans un autre poste.

MERCI

Flo71,

2 ans de musculation, tu viens vite au secours de trouver de l'aide, on ne sait même pas laquelle, tu ne précises rien.

Poids inférieur à ta taille en valeur et tu mixes 3 molécules dont la trembolone, no comment.

Qu'est ce qui te mets autant dans l'urgence ?

D'où tu pars ? As tu déjà fait des cures ? Quand ? Gains fixés ? Progrès au naturel ?

Tu debarques ici à moitié flippé en demandant de l'aide et on ne sait rien de toi ???

Bref, fait comme tu le souhaite, je t'ai averti une fois suite à une de tes réponse déjà limite, à toi de corriger le tir ou de mettre en oeuvre ce que tu as écrit dans un autre poste.

MERCI
J aimerais juste avoir de l aide, savoir si cela est normal qu a la preque 5eme semaine je nest aucun resultat ? quand j'ai commencer la muscu j'etais a environ 55kg je suis monte a 60kg naturel puis dia monte a 65kg puis testo + deca je suis monte a 70, mon objectif serai 72kg sec

Bien-sûr que c'est normal de ne pas avoir de résultats vu les éléments que tu nous procure.
Les stéroïdes procurent les résultats qu'on mérite.

Es tu contiens de ce que tu fais ? Prendre 10kg en faisant 2 cures et en perdre 3 derrière. Y'a pas un problème ?

3 cures en 2 ans de training et en partant a 55KGS
LA PREMIÈRE CHOSE QUE DONNE TES PRISES DE SANG
détaille correctement des cures,avec les protections,les relances,etc...
que cela soit lisibles
EN CLAIR,EN CE MOMENT TU VAS DROIT AUX EMMERDEMENTS DE SANTE
détaille aussi ton training

la,tu pars sur de mauvaises bases
primo,
écoute les conseils de KGIL au lieu de menacer avant d'etre arrivé de partir
secundo
donne envie aux gens de te lire,cela commence par un effort d'ecriture et des messages bien postés ,lisibles et compréhensif
tertio
j'ai rétabli tes messages par ce que on va pas te laisser dans ta merde
mais pour cela,il nous faut des infos
donc tes PDS,tes relances,tes protocoles de cure detaillés,la provenance de tes produits,etc.........

la,tu pars sur de mauvaises bases
primo,
écoute les conseils de KGIL au lieu de menacer avant d'etre arrivé de partir
secundo
donne envie aux gens de te lire,cela commence par un effort d'ecriture et des messages bien postés ,lisibles et compréhensif
tertio
j'ai rétabli tes messages par ce que on va pas te laisser dans ta merde
mais pour cela,il nous faut des infos
donc tes PDS,tes relances,tes protocoles de cure detaillés,la provenance de tes produits,etc.........
desole pour les fautes d orthographes, mes relances sont au clomid /21j
mes produits viennent de france la marque novocrine pour la trembo et GEP pour le dia et le susta

Je maintiens mon point....pas assez de fréquence d'entraînements. Tu es loin d'être en maintien je crois, mais plutôt à la quête de gain musculaire..pour le reste, d'autres ont dit ce qui y avait à dire.

Publicité Stéroïdes