C'est quoi ta question, tu veux un programme complet ?
67kg, trembolone, no comment.
J aimerais juste avoir de l aide, savoir si cela est normal qu a la preque 5eme semaine je nest aucun resultat ? quand j'ai commencer la muscu j'etais a environ 55kg je suis monte a 60kg naturel puis dia monte a 65kg puis testo + deca je suis monte a 70, mon objectif serai 72kg secFlo71,
2 ans de musculation, tu viens vite au secours de trouver de l'aide, on ne sait même pas laquelle, tu ne précises rien.
Poids inférieur à ta taille en valeur et tu mixes 3 molécules dont la trembolone, no comment.
Qu'est ce qui te mets autant dans l'urgence ?
D'où tu pars ? As tu déjà fait des cures ? Quand ? Gains fixés ? Progrès au naturel ?
Tu debarques ici à moitié flippé en demandant de l'aide et on ne sait rien de toi ???
Bref, fait comme tu le souhaite, je t'ai averti une fois suite à une de tes réponse déjà limite, à toi de corriger le tir ou de mettre en oeuvre ce que tu as écrit dans un autre poste.
MERCI
et quel serais la bonne route selon toi ??
1ere cure de dia j'ai pris pas mal mais sur la 2nd jai eu l impadicite ducoup j'ai pas mal perduEs tu contiens de ce que tu fais ? Prendre 10kg en faisant 2 cures et en perdre 3 derrière. Y'a pas un problème ?
desole pour les fautes d orthographes, mes relances sont au clomid /21jla,tu pars sur de mauvaises bases
primo,
écoute les conseils de KGIL au lieu de menacer avant d'etre arrivé de partir
secundo
donne envie aux gens de te lire,cela commence par un effort d'ecriture et des messages bien postés ,lisibles et compréhensif
tertio
j'ai rétabli tes messages par ce que on va pas te laisser dans ta merde
mais pour cela,il nous faut des infos
donc tes PDS,tes relances,tes protocoles de cure detaillés,la provenance de tes produits,etc.........
moi aussi je dois mal comprendre???????j1 pec sup et dos largeur ( 3 exo par muscles et 4 serie : 12 12 10 10 a chaque fois)
j2 repo
j3 repo
j4 jambe
j5 repo
j6 pec moyen bas et dos epaisseur
j7 epaule
j8 repo
j9 repo