Trembo susta dianabol

Je me questionne aussi sur l'intensité de tes trainings. Est-ce que ça fait 3 ans que tu fais exactement le même range de travail soit de la sêrie de 10-12? Sans chercher à augmenter tes charges?

Je me questionne aussi sur l'intensité de tes trainings. Est-ce que ça fait 3 ans que tu fais exactement le même range de travail soit de la sêrie de 10-12? Sans chercher à augmenter tes charges?
si bien sure je travaille en augmentant toujours la charge

Ceux qui font du 5j / 9j habituellement se sont eux qui font des trainings chargé et beaucoup d'exercice de base en force. Cette organisation donne 1 jour de repos entre chaque training ce qui donne 5-9. Mais toi, je ne crois pas que c'est ce que tu fais. N'est-ce pas?

Chercher à augmenter ses charges mais en restant toujours en série de 10-12 ne donne pas le même effet que d'augmenter ses charges en baissant les Rep.

Prend aussi en considération ce que te dis Diver et kgil en ajoutant une réflexion sur ton entrainement et tu auras une piste de réflexion. Bonne chance.

Je t'invite à parcourir les sujets épinglés dans la partie entraînement du forum.

Ils ont été etablit par canadien celui là même qui te réponds(tu as de la chance) et nous sommes déjà nombreux à constater un bénéfice énorme de ces programmes.

Je t'invite à parcourir les sujets épinglés dans la partie entraînement du forum.

Ils ont été etablit par canadien celui là même qui te réponds(tu as de la chance) et nous sommes déjà nombreux à constater un bénéfice énorme de ces programmes.
daccord merci a vous alors =)

Publicité Stéroïdes