Tren A mast P testo P clen T3 Ndp

dixique

Active Member
Bonjour a tous

Je vous présente ma future cure de sèche
Je suis un habitué des cure je suis pas à ma première...

Objectif sèche un maximum 10 % de bf
Actuellement d'après la balance de Basic-fit je serai à 20 % même s'y j'y crois pas je pense plus être a 15 % mais ayant beaucoup de surplus de peau distendu dur de juger

25 ans 1m78 99 kg 10 ans de pratique de musculation

Sur 8 semaine a 10 selon les ES
Tren A 350 mg
Testo P 350 mg
Mast P 350 mg

( J'hésite à diminuer la testo P et mast P a 175 mg)

Semaine 2 a 8 winstrol en raws 50 mg ED

1 a 8 s
Clen 1 s ON 1 s OFF 80 a 140 mcg selon qualité du produit et les ES
T3 tout la cure 75 a 100 mcg ED
les deux dernières semaines 1s 25 McG puis 1s 12,5 McG

La dernière semaine je conte tester le fameux DNP a petit dose sur 7 jours
1J 100 mg
2J 100 mg
3J 150 mg
Puis je verrai selon les ES

Niveau diète je vous mets une capture d'écran même s'y ma diète va changer selon mon poids etc

Pareil pour mon training je vais le mettre en capture d'écran c'est un PLL X2 avec un entraînement en plus de ischio fessier

Abdo gainage et cardio 20 minutes après training
ATTENTION les jours sur les captures du PLL a pas ce fiers pareil les nombres de reps les 3 a 6 reps c'est parceque je nai pas de PC qui me permet de modifier celà
Car je suis posté avec le boulot je travaille 6 jours 2matin 2d'aprem 2nuit puis 4 jours de repos

Je relance pas par contre black of crise

Prise de sang tout les 2 mois cure ou en repos c'est gratuit et ça va vite
Pareil je contrôle souvent ma tension car je suis souvent à 13 a 14 de tension

Objectif de cette cure c'est vraiment de séché au maximum je suis un ancien obèse donc peau du ventre distendu vergetures et légère gynécomoplastie que j'ai développé dès mon adolescence a l'âge de 13 14 ans

Pièces jointes

• Screenshot_2023-07-26-12-06-52-934_com.miui.gallery.jpg
    Screenshot_2023-07-26-12-06-52-934_com.miui.gallery.jpg
    669.5 KB · Affichages: 50
  • Screenshot_2023-07-26-12-06-44-793_com.miui.gallery.jpg
    Screenshot_2023-07-26-12-06-44-793_com.miui.gallery.jpg
    555 KB · Affichages: 39
  • Screenshot_2023-07-26-12-09-36-579_com.miui.gallery.jpg
    Screenshot_2023-07-26-12-09-36-579_com.miui.gallery.jpg
    219.4 KB · Affichages: 38
  • Screenshot_2023-07-26-12-09-38-662_com.miui.gallery.jpg
    Screenshot_2023-07-26-12-09-38-662_com.miui.gallery.jpg
    169.6 KB · Affichages: 25
  • Screenshot_2023-07-26-12-09-40-642_com.miui.gallery.jpg
    Screenshot_2023-07-26-12-09-40-642_com.miui.gallery.jpg
    182.7 KB · Affichages: 23
  • Screenshot_2023-07-26-12-09-42-724_com.miui.gallery.jpg
    Screenshot_2023-07-26-12-09-42-724_com.miui.gallery.jpg
    222.4 KB · Affichages: 22
  • Screenshot_2023-07-26-12-09-44-832_com.miui.gallery.jpg
    Screenshot_2023-07-26-12-09-44-832_com.miui.gallery.jpg
    254.3 KB · Affichages: 22
  • Screenshot_2023-07-26-12-09-46-920_com.miui.gallery.jpg
    Screenshot_2023-07-26-12-09-46-920_com.miui.gallery.jpg
    192.8 KB · Affichages: 27
  • Screenshot_2023-07-26-12-31-18-666_com.miui.gallery.jpg
    Screenshot_2023-07-26-12-31-18-666_com.miui.gallery.jpg
    217.4 KB · Affichages: 42
Dernière édition:
Ta diète n'est pas terrible, la chimie y a rien qui va clairement.
Ça ressemble à un protocole de prépa, sauf que c'est pas bon et en plus tu ne prévois pas de faire de concours.
Donc pour moi aucun intérêt d'utiliser toutes ces molécules.
Après tu fais ce que tu veux, moi je te donne juste mon point de vue.

Ta diète n'est pas terrible, la chimie y a rien qui va clairement.
Ça ressemble à un protocole de prépa, sauf que c'est pas bon et en plus tu ne prévois pas de faire de concours.
Donc pour moi aucun intérêt d'utiliser toutes ces molécules.
Après tu fais ce que tu veux, moi je te donne juste mon point de vue.
D'accord merci non au contraire je suis la pour avoir le plus de conseils possible

La diète tu me conseilles quoi

Diète pas ouf, pas assez haut en protéines, mauvaise répartition des glucides (intérêt d'en mettre sur ta collation 1 si tu t'entraines le soir ?), le thon tous les jours on évite (métaux lourd)

Ne touche absolument pas au DNP.

Aucun intérêt non plus de prendre de la T3 ni non plus du clen si aucun objectif de concours derrière.

Tu aurais une photo de ton physique actuel stp ? Afin que l'on puisse juger de ton BF.

Diète pas ouf, pas assez haut en protéines, mauvaise répartition des glucides (intérêt d'en mettre sur ta collation 1 si tu t'entraines le soir ?), le thon tous les jours on évite (métaux lourd)

Ne touche absolument pas au DNP.

Aucun intérêt non plus de prendre de la T3 ni non plus du clen si aucun objectif de concours derrière.

Tu aurais une photo de ton physique actuel stp ? Afin que l'on puisse juger de ton BF.
Merci beaucoup je vais modifier ca ce soir

Oui je vais envoyer ça

Merci pour la photo, tu es un ancien obèse je suppose ?

En effet difficile de juger ton vrai BF car ton "ancienne" peau doit pas mal fausser visuellement, en tout cas tu as l'air d'avoir acquis un bon physique, tu as de bons quads / bras.

La comme ça j'aurais dis que tu es dans les 20/25% de BF. (on a tendance à sous estimer son bf désolé)

Une opération de prévue ?

En tout cas essaye déjà de tomber ton BF avec juste une diète carrée, utiliser du clen et autres à ce taux c'est clairement inutile et disproportionné sachant que t'auras aucune difficulté sans.

L'intérêt c'est vraiment quand les derniers % de BF sont les plus récalcitrants, mais là on parle d'être en dessous de 10%.

Oui un ancien obèse j'étais mon a 120 a 130 kg a l'âge 10 11 ans pour un 1m55
C'est la photo mais mais quads mollet c'est mon point faible
D'accord c'est ce que je pensais aussi que les 20 pour peut y être aussi j'arrivais pas à savoir

Non pas d'opération financière il en n'a pour beaucoup au moins 5 000 EUR

D'accord ça marche je mais de côté clen T3 dnp

Merci pour la photo, tu es un ancien obèse je suppose ?

En effet difficile de juger ton vrai BF car ton "ancienne" peau doit pas mal fausser visuellement, en tout cas tu as l'air d'avoir acquis un bon physique, tu as de bons quads / bras.

La comme ça j'aurais dis que tu es dans les 20/25% de BF. (on a tendance à sous estimer son bf désolé)

Une opération de prévue ?

En tout cas essaye déjà de tomber ton BF avec juste une diète carrée, utiliser du clen et autres à ce taux c'est clairement inutile et disproportionné sachant que t'auras aucune difficulté sans.

L'intérêt c'est vraiment quand les derniers % de BF sont les plus récalcitrants, mais là on parle d'être en dessous de 10%.

Comme dit précédemment, la diete est clairement à revoir.

Je pense qu'on peut tous comprendre ton envie et du coup de chercher le côté extrême.

J'ai été un peu gros aussi plus jeune, pas autant que toi pour en garder malheureusement des séquelles physiques (60kg pour 1m30), mais les séquelles mentals ça c'est toujours un peu là.

Mais en vrai, une bonne diète ça fait déjà une énorme partie du taf, juste avec une base de testo si n'est pas off, et tu peux y arriver. Même si ça te semble trop faible pour ton objectif, c'est une façon de pensé faussé que tu as. Faut faire ça bien, prendre le temps et voilà.
Un résultat rapide inclus souvent une condition acquise qui ne dure pas. Et si psychologiquement c'est pas ok, s'en vient frustration, baisse de son estime et comportement extrême par la suite.

Pour tout ce qui peut être anti casse dalle si jamais il y a de quoi faire un peu aussi, et moins toxique que tren/T3/clen/dnp tout mélanger. A moins de vouloir être aussi sec qu'un bâton dans le désert pour un show ça n'a pas d'intérêt de s'abîmer autant et de perdre des points de vie.

Pour la peau, il me semble que @groot avait énoncé quelques techniques faisable avant une opération. Et je ne sais pas si maintenant tout ce qui est collagène peut encore aider.

Bref voilà c'est ma contribution elle vaut ce qu'elle vaut.

Je pense qu'on peut tous comprendre ton envie et du coup de chercher le côté extrême.

J'ai été un peu gros aussi plus jeune, pas autant que toi pour en garder malheureusement des séquelles physiques (60kg pour 1m30), mais les séquelles mentals ça c'est toujours un peu là.

Mais en vrai, une bonne diète ça fait déjà une énorme partie du taf, juste avec une base de testo si n'est pas off, et tu peux y arriver. Même si ça te semble trop faible pour ton objectif, c'est une façon de pensé faussé que tu as. Faut faire ça bien, prendre le temps et voilà.
Un résultat rapide inclus souvent une condition acquise qui ne dure pas. Et si psychologiquement c'est pas ok, s'en vient frustration, baisse de son estime et comportement extrême par la suite.

Pour tout ce qui peut être anti casse dalle si jamais il y a de quoi faire un peu aussi, et moins toxique que tren/T3/clen/dnp tout mélanger. A moins de vouloir être aussi sec qu'un bâton dans le désert pour un show ça n'a pas d'intérêt de s'abîmer autant et de perdre des points de vie.

Pour la peau, il me semble que @groot avait énoncé quelques techniques faisable avant une opération. Et je ne sais pas si maintenant tout ce qui est collagène peut encore aider.

Bref voilà c'est ma contribution elle vaut ce qu'elle vaut.
D'accord merci
Oui le collagène jen prends aussi de temps en temps douche froide beaucoup de gainage et crème hydratante en 3 ans j'ai quand même vu une légère amélioration

Faut aussi te dire que si tu perd trop rapidement (avec tren T3 et diètes hyper restrictive etc), ta peau ne suivra pas forcément le rythme aussi, et ça risquerait de ne pas améliorer le rendu.

Essaie glycine + collagène à forte dose (mais bon faut réussir à suivre niveau porte monnaie. Super physique vende du collagène marin vraiment bien pour un bon prix) sur de plus longue période. Et une très bonne hydratation.

Comme dit précédemment, la diete est clairement à revoir.
j'ai modifié ma diète actuellement je suis a 2600 kcal car je suis entrain de remonter j'étais descendu a 1900 k il y a 4 semaine

J'ai réalisé quelques modifications j'ai augmenté les lipides et protéines

je contre Revenir en maintenance avant d'attaquer ma sèche
Screenshot_2023-07-26-18-18-44-524_com.android.chrome.jpg

C'est déjà mieux, à revoir je dirais : descend encore un peu des lipides, sur le 1er repas j'aurais mis des fruits rouges pour le côté antioxydant, manque cruellement de légumes verts par contre (oublie ?), et en intra training privilégie plutôt les EAA

j'ai modifié ma diète actuellement je suis a 2600 kcal car je suis entrain de remonter j'étais descendu a 1900 k il y a 4 semaine

J'ai réalisé quelques modifications j'ai augmenté les lipides et protéines

je contre Revenir en maintenance avant d'attaquer ma sèche
Regarde la pièce jointe 38623
Il n’y a aucun légumes dans ta diete, il faut en rajouter.
C’est primordial, notamment en seche car cela permet d’augmenter le volume alimentaire sans ajouter beaucoup de kcals.

Tu peux baisser les protéines: 2g/kg de LBM suffisent.
Tu peux éventuellement également baisser les lipides à 0.8g/kg pour avoir davantage de glucides notamment en péri training.

Concernant les glucides d’ailleurs, penses à varier les sources: en post à la place des pâtes tu peux mettre des pdt par exemple.

Il n’y a aucun légumes dans ta diete, il faut en rajouter.
C’est primordial, notamment en seche car cela permet d’augmenter le volume alimentaire sans ajouter beaucoup de kcals.

Tu peux baisser les protéines: 2g/kg de LBM suffisent.
Tu peux éventuellement également baisser les lipides à 0.8g/kg pour avoir davantage de glucides notamment en péri training.

Concernant les glucides d’ailleurs, penses à varier les sources: en post à la place des pâtes tu peux mettre des pdt par exemple.
D'accord je pas mis mais j'en mange 500 g je varie jamais les même

Dac pour la protéine 2 g et les lipides je vais modifier cela

D'accord je savais pas pour les pdt je pensais que c'était interdit du la l'index glycémique

D'accord je savais pas pour les pdt je pensais que c'était interdit du la l'index glycémique
A partir du moment où tu manges tes pdt avec de la viande et des lipides l'indice glycémique est beaucoup plus bas que mangé seul ;)

L’index glycemique, il ne faut pas y prêter trop attention; la charge glycemique est une notion plus utile éventuellement.
De toute manière, comme tu manges tes glucides avec des protéines et des fibres, l’IG va baisser.

L’index glycemique, il ne faut pas y prêter trop attention; la charge glycemique est une notion plus utile éventuellement.
De toute manière, comme tu manges tes glucides avec des protéines et des fibres, l’IG va baisser.
Oui c'est vrai
Je vais faire quelques courses ce weekend pour acheter tout ce qu'il faut

Publicité Stéroïdes