TREN A + TESTO PROPIO DMX + ALBUTEROX

Fortius

Active Member
Aujourd'hui première injection de Tren A+ Test pro DMX 1ml de chaque au deltoïde.

Propio : Inodore
Tren A : Odeur particulière propre au Tren

Pas super douloureux mais on sent quand même un peu au point d'injection

Albuterol je commencerai par 1 pills de 4mg avant le sport la première semaine pour ensuite passer à 1 matin / 1 avant sport soit 8mg

Au programme 1 ML tous les deux jours soit Lundi , Mercredi , Vendredi

Sur la balance 94.7kilos pour 1m82 ( 21.4% MG)

Morphotype : Ectomorphe

Objectif: Prendre du volume en perdant un peu de gras ...!

Dernière édition:
Pas de PDS prévu vue qu'il y en a déjà de faite sur le forum mais étant, je l'estime un confirmé je sentirai direct au niveau des sensations.
En diet je part sur:
3 shakes par jour + flocon d'avoine Matin Avant / Après sport
3 Repas solide glucide + protéine 10h /midi / soir

Je ferai 5 petites semaines vue qu'après je serai en déplacement + reprise à mon retour surement soit 10 semaine ON avec 2 semaines OFF entre les deux

J'avais envie de prendre du boldé avec frontload mais il semblerai que sur 5 semaines ce soit short

En diet ça donne quoi ? Tu a prévu une pds ?

parle en mg car la on comprend pas.
combien de temps dure ta cure, tes protection et ta relance????!!!
et tous les 2 jours sa donne lundi, mercredi, vendredi, dimanche, mardi
et a voir mais le mieux c'est pas ed pour la testo p

lol c'est une blague du boledenone? 5 semaine oublie.
et ta diet sa nous dis rien, detail un peu, et en ratio prot glucide, lipides, tes calories

Tu prend 5 semaine, après déplacement, après 2 semaines off, et tu reprend 5 semaine ?

Les gars c'est des ester court, mais tout de même sa a une certaines inerties....

Une cure de 6-8 semaines, en ester court, ok, mais la.... je trouve sa très moyens

la tren a (acetate donc) est un ester ultra court une journée pourquoi vous ne spoté pas en ed je ne comprendrais jamais..
ceux qui spoté en eod les anciens c'est juste qu'il navait aucune connaissance de la demi vie des esters avec tout ce qu'on sait aujourd'hui profitons des avantages a 100!
boldenone 5semaine c'est comme si tu arreté quand le train demarre a quelques km pret lol aucun interet

Pas de PDS prévu vue qu'il y en a déjà de faite sur le forum mais étant, je l'estime un confirmé je sentirai direct au niveau des sensations.
En diet je part sur:
3 shakes par jour + flocon d'avoine Matin Avant / Après sport
3 Repas solide glucide + protéine 10h /midi / soir

Je ferai 5 petites semaines vue qu'après je serai en déplacement + reprise à mon retour surement soit 10 semaine ON avec 2 semaines OFF entre les deux

J'avais envie de prendre du boldé avec frontload mais il semblerai que sur 5 semaines ce soit short

franchement quant je lis ceci
et que je vois ta cure,je peux t'affirmer que tu es loin d’être confirmé
j'oublie pas ta presentation et pourquoi mon collegue KYLE t'avait interpellé (5 cures de 5 semaines)....
deux ans sur le forum et lire ceci,des fois les bras m'en tombent
on partage,on explique et on argumente pourquoi?
au fait,rappelle moi ton age je le retrouve plus?

Alors petite précision je fais juste un feed sur les produits dmx au niveau des sensations .

Pour vous donner une idée de mon niveau :
185 DC
260 Squat
300 Sdt

Je ne suis pas un adepte des grosses cures pour le moment ça me réussi pas mal !
24 @DIVER

Alors petite précision je fais juste un feed sur les produits dmx au niveau des sensations .

Pour vous donner une idée de mon niveau :
185 DC
260 Squat
300 Sdt

Je ne suis pas un adepte des grosses cures pour le moment ça me réussi pas mal !
24 @DIVER
NON
tu as posté dans journaux des cycles
pas dans le topique DMX
si tu es content de ton niveau,c'est tant mieux pour toi,j'en connais beaucoup qui vont attendre avec impatience tes videos
si tu es content du montage de ta cure,alors par contre tu ferais bien de te poser les bonnes questions
en 2 ans,sur le forum,je pensais que tu aurais compris qu'un membre confirmé fait ce qu'il VEUT de ses"sensations"
par contre,un membre confirmé,sur ce forum fait plusieurs PDS,ou alors,il a des problemes de lecture
enfin,rappelle moi ton age?JE LE RETROUVE PAS
pour conclure,toi tu fais ce que tu veux
moi je fais le nécessaire pour que d’éventuels newbies prennent pas ce genre de retour pour argent comptant.

Tu prend 5 semaine, après déplacement, après 2 semaines off, et tu reprend 5 semaine ?

Les gars c'est des ester court, mais tout de même sa a une certaines inerties....

Une cure de 6-8 semaines, en ester court, ok, mais la.... je trouve sa très moyens
relis ces messages
il y a 2 ans a son inscription,KYLE,l'interpellait deja a ce sujet

alors pour commencé il y a deux ans , on m'a interpellé pour ça mais en deux ans j'ai explosé toutes mes perfs donc effectivement c'est ma façon de faire et pour le moment ça me convient .
Ensuite la où je te donne raison c'est que j'ai peut être mal placé mon post , je t'invite donc à le supprimer !
Mon age je le répète 24ANS !

Ensuite je ne dis a personne de faire comme moi et je ne dis pas que j'ai la science infuse mais pour le moment ce que je fais me réussi .
Maintenant j'ai une question @DIVER quel est ton niveau à toi j'aimerai savoir vue comment tu me prend de haut .

NON
tu as posté dans journaux des cycles
pas dans le topique DMX
si tu es content de ton niveau,c'est tant mieux pour toi,j'en connais beaucoup qui vont attendre avec impatience tes videos
si tu es content du montage de ta cure,alors par contre tu ferais bien de te poser les bonnes questions
en 2 ans,sur le forum,je pensais que tu aurais compris qu'un membre confirmé fait ce qu'il VEUT de ses"sensations"
par contre,un membre confirmé,sur ce forum fait plusieurs PDS,ou alors,il a des problemes de lecture
enfin,rappelle moi ton age?JE LE RETROUVE PAS
pour conclure,toi tu fais ce que tu veux
moi je fais le nécessaire pour que d’éventuels newbies prennent pas ce genre de retour pour argent comptant.
ooooooh que oui!!
le 185kg au coucher bon perso sa me choque pas c'est pas une mega perf mais ce qui me bute fortement c'est l'ecart entre tes pecs ton dos et tes jambes
pecs 185kg dos 300?
et squat 260..
evidemment malgré que ne te traite pas de menteur je veux voir tes video!

et pour ton cycle d'un ce n'est pas le fait que tu fasses des grosse cure ou pas (perso je prefere m'envoyer une grosse cure que ton cycle qui est franchement l'ami franchement du grand n'importe quoi tu est tres tres d'etre "confirmé" dailleurs des amis avec 20ans de cycle ne ce considere pas confirmé bordel mec arrete de deconné la reprend toi!
tu etais presque dans les testicules a ton pere quand divers apprenait deja les bases du body un peu de respect aussi

il devrait surtout aprendre les "base" d'utilisation des saas car la c'est vraiment fait sans aucun aprentissage sur le sujet
on ma toujours dit que le savoir est une arme, mais c'est aussi un bon moyen de gardé les pieds plus longtemps sur terre et non dessous!

je dis être confirmé dans la musculation pas dans les stréro !
@Yorka c'est du raw je t'invite à regarder les minimas

Pièces jointes

• minima.JPG
    minima.JPG
    88 KB · Affichages: 35

Publicité Stéroïdes