TREN A + TESTO PROPIO DMX + ALBUTEROX

[QUOTE="Fortius, post: 177353, member: 5747"
Maintenant j'ai une question @DIVER quel est ton niveau à toi j'aimerai savoir vue comment tu me prend de haut .[/QUOTE]

pour ta réponse sans aucun respect envers un membre du staf qui plus est beaucoup plus âgée que toi je te colle 3 points d'avertissement a la prochaine je te dégage
merci de prendre en considération ce que je dit

[QUOTE="Fortius, post: 177353, member: 5747"
Maintenant j'ai une question @DIVER quel est ton niveau à toi j'aimerai savoir vue comment tu me prend de haut .

pour ta réponse sans aucun respect envers un membre du staf qui plus est beaucoup plus âgée que toi je te colle 3 points d'avertissement a la prochaine je te dégage
merci de prendre en considération ce que je dit[/QUOTE]
Ou est le manque de respect ?
J'ai posé une simple question
Le manque de respect c'est plus le " je te dégage "
Et je pense que l'on parle musculation et non pas d'âge .

et c'est toi qui parle respect respecte les anciens avant relit ta phrase tu a eu la réponse du même acabit que la tienne !!!
si ton égo ne supporte pas d'être remis en question c'est bien dommage pour toi
tu a eu sur ton post les réponses approprié au vus de la cure que tu a posté

LA REPONSE DU MODO
deja ,si tu penses que je te prends de haut;ma fois,c'est que tu as des difficultés de compréhension ou d'assimilation des infos
désolè,c'est pas a mon age que je vais changer mon phrasé
pour mon niveau,
je n'ai rien a cacher,mais je t'assure que malgré mon age avancé,je me pisse pas encore sur les pieds(désolé,je ne posterais pas de vidéo,pour le prouver)
(chacun,sa pudeur,n'est-ce pas)
pour mon niveau
oui,je dois m'interroger sur mes capacités sur ce forum,pour faire passer des infos,puisque visiblement,quelques fois,elle reste lettres mortes
enfin,je persiste et signe dans mes déclarations
dommage d’être inscrit depuis deux ans,sur un forum qui n'existait pas quant j'avais ton age,et ou l'info nous manquait
et de ne pas toujours avoir assimilé certaines caractéristiques des produits de façon a les utiliser de façon optimum,ou dans ce cas,tous simplement correctement.
EDIT
ah je vois que pendant que j’écrivais ma réponse,mes collègues sont intervenues,merci a eux

Je ne suis pas vexer les gars ...j'entends bien ce que vous me dite
Mais je répète pourquoi je changerai ce qui fonctionne avec moi ...
Et driver c'était juste une question j'aurai pu te demander ton age aussi mais vue que le thème c'est le sport j'ai demander tes perf maintenant si c'est tabou OK.
Mais sur ma réponse à tu eu l'impression que je te manquais de respect ?

ce n'est pas moi qui t'es avertit,mais mon ainée.
j'aurais fais exactement la même chose pour lui,par contre et comme lui sans hésiter

ce n'est pas moi qui t'es avertit,mais mon ainée.
j'aurais fais exactement la même chose pour lui,par contre et comme lui sans hésiter
Bon ben d'accord ... je n'assimile pas trop votre manière de procéder mais si c'est ainsi pas de problème .
Je ne suis pas ici pour me prendre la tête .

@kgil pas de soucis ....mais qu'un de vous m'envoi sont num en privé je lui montrerait et il dira si je mens ou pas au vue de ma profession je ne peux pas afficher de vidéo sur un forum publique.

fait au moins des pds juste pour toi deja sa sera une bonne chose et repars sur des cycles moins farfelus au final c'est pour ta santé surtout et non pour te jugé car l'erreur est humaine il faut juste savoir ce remettre en question :)

Sur le post 20, le tableau que tu as posté semble autorisé le gilet simpleply non? On ne parle pas de RAW stricte n'est-ce pas?

Yes Yorkar mais qu'entend tu par farfelu ? Les durées?
fait au moins des pds juste pour toi deja sa sera une bonne chose et repars sur des cycles moins farfelus au final c'est pour ta santé surtout et non pour te jugé car l'erreur est humaine il faut juste savoir ce remettre en question :)

Moi je n'utilise aucun gilet .
Les seules accessoire sont les bandes aux poignets, aux genoux et la ceinture de force .

C'est ce que j'avais cru comprendre de ton commentaire c'est pourquoi je cherchais le lien avec les minimas de cette association qui autorise le simpleply....

Pour le reste, prend un peu de recul et dis toi que personne a l'origine n'intervient pour te faire du tord au contraire..

C'était juste pour montrer que 185kg au dc c'est déjà pas mal .
C'est ce que j'avais cru comprendre de ton commentaire c'est pourquoi je cherchais le lien avec les minimas de cette association qui autorise le simpleply....

Pour le reste, prend un peu de recul et dis toi que personne a l'origine n'intervient pour te faire du tord au contraire..

Publicité Stéroïdes