Tren Enanthate, acetate ou parabolan

Zeev

Well-Known Member
Bonjour, je vais inclure de la tren a ma futur cure avec du susta, je comptais faire 3 inject de susta semaine lundi mercredi et vendredi, pourriez vous me dire qu'elle tren serait la meilleur pour l'injecter en 3 fois par semaine avc le susta ?

Merci

Tu ferais mieux de faire le susta en EOD et partir sur du tren E parce qu'a 3 injections semaines tu peux oublier le para et la tren a ( qui sont a peu prés les même le para à une demi vie légèrement plus longue)

Le soucis c'est que je veux pas faire d'injct tout les jours et que je veux lelanger la tren au susta

Pourquoi ne pas faire la même cure que skyz0 ? Testo E Tren E avec un petit kick si tu veux, tu auras moins d'injections qu'avec le susta et ses différents esthers

Si tu veux faire min e3d, il n'y a que testo cypio ou enanthate.
Et la tren, parabolan ou enanthate.
Seulement, l'acetate de tren, on le ressent très vire, quelques jours.
Le para et surtout l' enanthate, faut attendre, donc si ta cure est de 12 semaines, c'est vraiment le mini.

Testo longue et tren enanthate, sur 12 semaines en injection E4d, c'est pas mal.
En lean mass, tu te fais un bon quick au win tab, genre 70mg/jour et tu as un bon compromis pour masser propre.

En revanche, avec la tren, affute la relance car bien souvent, c'est la dégringolade.
Des fois, c'est bien de rester sur de la testo 15 jours de plus, ou mieux, de passer sur un mois d'oral style diana, ou encore assez grosse propio.
Il y a aussi l'option gonado forte.

Assez complexe mais j'ai étudié la question vu le nombre de ramasses que j'ai vu après des cures de tren.

Merci pour vos reponse.

@ yoda, je pensais faire le susta en e2d lundi mercredi et vendredi, j'ai toujours faire comme ca avec le susta tu penses qu'avec le parabolan ca pourrait le faire ? Pour ce qui est de la testo e je l'ai deja utilisé dans ma cure précedente je prefere rester sur du susta, ma cure va durer 12s et je compte arreter la tren la 10eme semaine. Apres au vu de tes competences yoda si tu penses que la testo e serait bien meilleur avec la tren je te fais confiance ;)

Merci pour vos reponse.

@ yoda, je pensais faire le susta en e2d lundi mercredi et vendredi, j'ai toujours faire comme ca avec le susta tu penses qu'avec le parabolan ca pourrait le faire ? Pour ce qui est de la testo e je l'ai deja utilisé dans ma cure précedente je prefere rester sur du susta, ma cure va durer 12s et je compte arreter la tren la 10eme semaine. Apres au vu de tes competences yoda si tu penses que la testo e serait bien meilleur avec la tren je te fais confiance ;)
Donc pour le susta tu n'es pas vraiment en E2D, vu que tu laisses un trou entre vendredi et lundi
E2D Lundi mercredi vendredi dimanche mardi jeudi samedi......

Tout dépend du dosage que tu veux mais moi je ferai plus testo E et win comme dit yoda. Pour le dosage de la tren E j'avoue que je ne sais pas j'ai utilisé que para et tren a. Je pense que 400 mg serai pas mal (à comfirmer) et oublie pas un anti progestatif.

Voila tu fais la même chose pour la tren . C'est tout les 2 des huileux donc le top pour toi serait de faire tout en EOD .

Pars sur de la tren e si tu souhaites garder ce schéma d'injections. Tu pourras mélanger à ta convenance et tu ne subiras pas de fluctuations comme il en serait possible avec la tren a, qui elle a pour le coup une demi vie très courte.

Ce n'est pas parce-que l'ester porte l'appellation "enanthate" que la demi vie est forcément longue. Tren e de mémoire half life de 8 jours. Donc tu es large.

Si tu fais eod, le susta sera bien.
C'est si tu espaces que pour moi, c'est moins.
Rien de catastrophique mais au delà des taux qui seront moins fluctuant, plus tu rapproches les injections, moins tu as de ml.
Et c'est toujours plus cool de faire les épaules avec du 16 à 25mm que les fesses avec du 40...

Je fais toujours dans les quad yoda, en tous cas merci pour vos reponses je vais partir sur la tren e alors ;)

C'est vrai pourquoi les quads ? Quand tu vas cher le médecin pour une IM il te piquera toujours soit dans les fesses soir dans les épaules , je pense que c'est pas pour rien . :)
Bon c'est vrai si tes tout seul les quads c'est beaucoup plus simple mais bon :(
Sinon fait comme moi , tu te trouve une meuf avec qui tu sors et qui est infirmière , c'est plus simple :)

c'est clair que les quads, c'est pas super (j'ai piqué souvent sur cette zone) mais le fait de pisser le sang tellement c'est vascularisé cela m'a un peu refroidi!

Maintenant c'est les epaules et rien d'autres! (et en plus en ED...)

Avec toutes mes cures j'ai toujours piqué les cuisses, j'ai quelquefois une goutte de sang sinon rien et aucune douleur c'est pour ca que j'aime bien cette zone, j'essayerais le cul pour voir,
Donc si je recapitule pour ma cure, injection de susta + tren enanthate lundi mercredi vendredi dimanche mardi jeudi samedi lundi etc, tout est ok ?
Je posterais ma cure avec les dosages partie cycle

salut

moi ça fait bientôt un an que je pique que les quads (j'ai essayé d'autres site mais pas convaincu)

mais truc a savoir:

-être toujours en pleine lumière naturelle si possible pour bien voir sa vascularisation ça aide a pas piquer dans une veine

-sur le coté de la cuisse a 0.5-1 cm de profondeur se trouve " le fascia lata" c'est une aponévrose qui est dure au passage de l'aiguille , pas vascularisé et épaisse surtout vers le genou jusqu’à 2-3mm

-j'utilise des aiguilles orange g25, 25mm (terumo neolus siliconés quasi non douloureuses) suffisamment longues pour les im

- et je ne changerais pas

donc petit résumé (ça m'interese j'ai susta / para pour cet été :D )
tren acetate EOD
para E3D
tren enanthate 2x sem

au pire, le mieux restant toujours les injections les plus rapprochées pour éviter les fluctuations.

pour la durée, j'ai toujours lu de pas dépasser 8 sem de trem, mais plus haut yoyo parle de 12 sem ou bien il parle de testo j'ai peut être louché :D
donc la durée combien max?

Publicité Stéroïdes