Tren Enanthate, acetate ou parabolan

donc petit résumé (ça m'interese j'ai susta / para pour cet été :D )
tren acetate EOD
para E3D
tren enanthate 2x sem

au pire, le mieux restant toujours les injections les plus rapprochées pour éviter les fluctuations.

pour la durée, j'ai toujours lu de pas dépasser 8 sem de trem, mais plus haut yoyo parle de 12 sem ou bien il parle de testo j'ai peut être louché :D
donc la durée combien max?

10-12 semaines de tren c'est pas mal les résultats sont magiques :)

Je pensais a 10 semaine de tren sur une cure de 12 semaine ca laisse 2 semaine sans tren pour bien relancer

Moi sa me ferait tellement peur de louper une relance derrière de la tren , que j'en ai parlé avec mon coach et je pense partie sur du blast ans Cruise après ma sèche qui va début sûrement mi mai :)

10-12 semaines de tren c'est pas mal les résultats sont magiques :)

ok je vais surement faire 10 sem alors :D 12 ça me parait quand même énorme.

50mg EOD ou 75mg E3D de para ça vous parez correct ou je peux augmenter le dosage? ça revient au même ça fait du 175 mg/ sem?C'est juste une question de fréquence d'injection.
ça vient de chez mutant gear :)

j'en suis a 3 semaines de blend avec tren a + masteron + testo propio en ED!
ben ca ramone les effets sont la autant que les ES,

depuis une semaine je peux pas finir les entraînements tellement je suis congestionné (surtout les epaules qd je les fais)

d'un coté c'est cool cela prouve que c'est efficace mais de l'autre je me demande si cela va pas me ralentir :(

(encore 9 semaines) :D

Et vous en pensez quoi d'une injection de susta le lundi seulement et tren acetate le lundi mercredi et vendredi ??

non tu aura trop de fluctuation et donc plus d'ES.

pourquoi ne pas faire EOD la trem tu y es presque tu rajoute dimanche et la semaine d'aprés ça te fait que 3 injections et ainsi de suite. Et susta en même temps de toutes façon tu te pique alors c'est pas pour quelques 0,.....ml de plus

Je suis d'accord blanka, mais la duree de vie du susta etant longue c'est pas miux de faire une seule inject ??

Pas de soucis appolo avec le nombre d'inject je m'en fou mais cette aprem un gars d'un certain niveau m'a dit que susta 1 inject par semaine suffisait apres j'ai tout le temps fait 3 inject par semaine avec le susta je voulais juste connaitre votre avis

ok je vais surement faire 10 sem alors :D 12 ça me parait quand même énorme.

50mg EOD ou 75mg E3D de para ça vous parez correct ou je peux augmenter le dosage? ça revient au même ça fait du 175 mg/ sem?C'est juste une question de fréquence d'injection.
ça vient de chez mutant gear :)

personnes??

Je suis d'accord blanka, mais la duree de vie du susta etant longue c'est pas miux de faire une seule inject ??

oui mais il n'y a pas que des esther longs et du coup les courts vont faire que en gros; qu'à partir de 4 semaines t'aura tes esther long qui feront effet et le lundi en plus la propio et tous les esthers court.

aprés je sais pas la compo de ton susta exactement il y en a pleins de différents maintenant, mais les susta au plus c'est E3D

C'est du xbs que je compte utilisé, apres il est vrai que j'ai toujours fait e3d mais aujourdhui comme je l'ai dit quelqu'un de serieux m'a parlé d'une injecte semaine sur le susta et c'est vrai qu'on le retrouve aussi sur des fofo americain le one shot semaine sur le susta c'est pour ca que je demandais s'il etait possible de le faire mais c'est vrai que dans la logique des choses le e3d est ok

Les gros ne sont pas toujours de bon conseil, il y en a beaucoup qui sont de la vieille école, de pa très vieille même :)

c'est vrai que dans la logique des choses le e3d est ok

le mieux comme il y a de la propio c'est de faire du EOD!

sinon +1 les gros ou les anciens ne donnent pas que des bons conseils, soit par intérêt, soit par méconnaissance
ce qui se faisait il y a quelques années ne se fait plus maintenant ou disons cela a été amélioré :)

Publicité Stéroïdes