Tren et diète.

chrisbody

Well-Known Member
Bien qu'ayant déjà mon propre avis sur le sujet,je voudrai juste que vous partagiez vos ressentis.
Quand on prend de la tren c'est généralement en sèche pour sécher mais certains en prennent en prise de masse.
J'ai aussi lu ici que certains mangent mal,de la merde et ne font pas de gras avec la tren.
Ce que je voudrai c'est que vous mettiez ce que vous mangez quand vous prenez de la tren et ce que çà vous fait physiquement ou pas,genre en prise de masse ou si vous bouffez de la merde, c'est plus intéressant que de parler une énième fois de la tren en sèche avec une diète de sèche.

Tout le monde mange de la merde a un haut niveau la question est vite répondu je connais personne niveau avancée qui mange clean c’est du bullshit. A un moment faut envoyé les calories.

J'arrive à manger 5/6 K clean ..Après faut envoyer de la merde. La tren c'est assez fou, tu peux manger n'importe quoi je séchais à 5k ...

Personnellement je pense qu’avec la tren ou autre molécule en prise de masse ou sèche , toujours manger propre..

ne pas oublier que les stéroïdes détraquent le système lipidique le foie et autre vous connaissez..

manger propre évitera pas les soucis, mais bon vaut mieux , mettre les chances de nôtre côté..

Moi avec la tren ou para en masse ou sèche j ai toujours manger propre..

Dsl chrisbody j’ai pas vraiment répondu à ton interrogation

Personnellement je pense qu’avec la tren ou autre molécule en prise de masse ou sèche , toujours manger propre..

ne pas oublier que les stéroïdes détraquent le système lipidique le foie et autre vous connaissez..

manger propre évitera pas les soucis, mais bon vaut mieux , mettre les chances de nôtre côté..

Moi avec la tren ou para en masse ou sèche j ai toujours manger propre..

Dsl chrisbody j’ai pas vraiment répondu à ton interrogation
Pas grave,je me demande surtout si en prise de masse avec la tren on gagne en muscle et on diminue aussi son bf.
Car j'en lis qui disent que oui mais pour ma part mon bf ne descend pas quand je suis sous tren et en masse. Il reste identique,je congestionne bien et je fais du muscle mais pas de baisse du bf comme certains.

Pas grave,je me demande surtout si en prise de masse avec la tren on gagne en muscle et on diminue aussi son bf.
Car j'en lis qui disent que oui mais pour ma part mon bf ne descend pas quand je suis sous tren et en masse. Il reste identique,je congestionne bien et je fais du muscle mais pas de baisse du bf comme certains.
Tu prends cb niveau dosage?

Le bf descend pas mais tu prend en muscle ..
En masse ou en sèche tout dépend de ta diete..

pour moi masse ne veux pas dire manger comme un éléphant et ça avec que ça soit avec de la tren ou autre.

je pense que ton problème se passe dans la diete

Je n'ai pas de probleme de diete,mon but est de faire du muscle en masse et j'y arrive mais je me demande comment certains arrivent à faire du muscle et sécher en même temps avec de la tren et sans gh.

Je n'ai pas de probleme de diete,mon but est de faire du muscle en masse et j'y arrive mais je me demande comment certains arrivent à faire du muscle et sécher en même temps avec de la tren et sans gh.
Rien de particulier, ça doit dépendre des gens.

Sous Tren, je ne change pas ma diète hormis manger un poil plus de glucides autours du training et plus de sodium au réveil et post training du à ma transpiration, je bois aussi également plus notamment la nuit quand je me réveille de soif la bouche sèche ce qui n'arrive pas hors Tren.
Mais malgré tout je perd du BF comparés aux cures sans Tren et cela même avec très peu de Tren.

4000kcal propre sous tren
Mon poids bouge pas bcp
Mais ma composition si

en gros je sèche et durci mais gagne du muscle
Donc ça équilibre la balance

Sous Tren, je ne change pas ma diète hormis manger un poil plus de glucides autours du training et plus de sodium au réveil et post training du à ma transpiration, je bois aussi également plus notamment la nuit quand je me réveille de soif la bouche sèche ce qui n'arrive pas hors Tren.
Mais malgré tout je perd du BF comparés aux cures sans Tren et cela même avec très peu de Tren.
Tu as bien de la chance.

Après sous tren je t’avoue me permet quelques gros gros gros écarts ^^
Mais ça passe inaperçue

Ça va t’es super raisonnable !!! mais je trouve haut en testo pour cette dose de tren
Ça va côté es ?

Je suis en prise de masse,je monterai ma testo encore plus haut par la suite, je switcherai sur de l'enanthate.

Sous tren avec autant en report testo / tren je suis full full es :/

moin j’ai de testo mieux je me porte avec la tren

Publicité Stéroïdes