Tren + susta

Zeev

Well-Known Member
Salut à tous, j'aimerais bien couplé la tren à ma cure de susta, ma question est a quel dosage le prendre et quelle tren prendre, celle qui se couple le mieux, la hydroxy ou acetate ? Je suis a 600mg susta semaine

Merci
 
Salut à tous, j'aimerais bien couplé la tren à ma cure de susta, ma question est a quel dosage le prendre et quelle tren prendre, celle qui se couple le mieux, la hydroxy ou acetate ? Je suis a 600mg susta semaine

Merci
Salut combien de cure a ton actif ? car avec le tren tu vas souffrir

Tren A : pour commencer car si tu le géré pas tu peut arrêté de suite et tu n'auras pas les effect negatif longtemps
Tren E meilleur resultat mais si tu le gere pas tu es mal .. 10 Jours apres la dernière injection tu as toujours les effect négatif

tren A : 0.75mg-100mg tout les deux jours pendant 8 semaine
tren E : 200mg-400mg coupé en deux fois semaine pendant 12 semaine

boire au minimun 6litre d'eau pas une blague
 
Salut tu peut prendre celle que tu veut, mais le plus pratique est de prendre l enanthate ou l hydroxy pour avoir la même fréquence d injection
 
5 cure a mon actif, mais les effets secondaires sont vraiment si hard que ca ? Parce que la j'suis sous diana inject + susta et la journee je sue pour un rien et la nuit j'ai un marchand de flotte qui passe tous les soirs je me reveil trempe
 
5 cure a mon actif, mais les effets secondaires sont vraiment si hard que ca ? Parce que la j'suis sous diana inject + susta et la journee je sue pour un rien et la nuit j'ai un marchand de flotte qui passe tous les soirs je me reveil trempe

Oui pour ma part J'ai bien murflé la premiere fois mais bon pense que sa fait 5 cure toi donc ca va aller facilement

Susta-trembo e - diana sais de la bombe perso sais mieux de faire trembo e 200 mg + 40 mg de diana que 400 trembo e
 
Salut, en fonction de ton dosage il te faudra aussi du dostinex 0.5 3eod et éventuellement du T3 pour la mise au repos de ta thyroide il me semble. Mais les plus expérimentés que moi te renseigneront mieux.
 
Du T3 t'es sur ? Perso j'suis pas du tout chaud pour en utiliser ... Mais en gros vous me conseiller plus la tren acetate plutot que le parabolan ?
 
Salut, en fonction de ton dosage il te faudra aussi du dostinex 0.5 3eod et éventuellement du T3 pour la mise au repos de ta thyroide il me semble. Mais les plus expérimentés que moi te renseigneront mieux.

Oui mais pas pour les première Cure juste boire de l'eau suffit

on commence rentré plus dans la perfection plutôt quand sais la 3-4 et a des dose plus élevé
 
Salut,
Tape dans le para 2 ou 3 fois par semaine selon son dosage.
Prévois dostinex au cas ou et prend 25mcg de T3 le matin a jeun.
Par contre si tu sues déjà beaucoup sans tren alors avec, ça va être chaud.
Te loupe pas avec la relance surtout si tu fais fais para sur 6 semaines.
Après c est clair si tu gérés bien et que t as un bon training et une bonne alimentation tu vas exploser avec susta 600mg+40mg de Diana+300mg de para.
Voilà c est juste mon avis et c est ce que j avais fait sauf j étais sur omna pharma 500mg par semaine et pas du susta ug et j ai fait para sur 4 semaine.
 
La tren a un impact sur la glande thyroïdienne donc pour éviter que ça tourne au ralentie on prend une petite dose de T3.
Beaucoup de mecs tournent a la tren et n osent pas prendre de T3 donc je te comprends mais la tren est beaucoup plus risquée en therme d ES que la T3 car la thyroïde est une glande élastique et c est très rare voir impossible de la déréglée a ces petites doses renseigne toi tu verras.
Après tu peux faire sans c est a toi de tester..
 
Meme sur la dose minimale ?
Car c'est ma premiere de tren je vais y aller doucement, sur 4 semaine
 
:D:D.
En tout cas je suivrais ton feed.
Vois avec RONI apparement il a l'air de tater...
 

Publicité Stéroïdes

Haut