Tren/testo base

Theotren

Well-Known Member
Bonjour tout le monde, ça fait un petit moment que ces deux produits me font de l'œil.
J'ai cherché sur le net et sur le forum mais j'ai vraiment pas trouvé grand chose dessus.
Certains l'incorporent à leur cure, d'autres l'utilisent en pré workout à dose de 50 mg juste avant le training. Il y a un point qui me semble intéressant c'est l'utilisation pour rattraper des points faibles etc.. Quand pensez vous ? Avez vous déjà utilisé ces produits ? Si oui vos ressentis..?
Bonne soirée

Ton objectif est bien le bb non? Pourquoi veux tu t’enmerdais avec les versions base ??

pour moi, les bases sont réservaient au sport de force et aux problématiques de contrôle anti dop, au delà de cela dans une optique bb je vois pas l’utilité franchement

Ton objectif est bien le bb non? Pourquoi veux tu t’enmerdais avec les versions base ??

pour moi, les bases sont réservaient au sport de force et aux problématiques de contrôle anti dop, au delà de cela dans une optique bb je vois pas l’utilité franchement
Il a essayé aujourd'hui, il était comme un fou :D

@sosodef13
Merci pour la réponse !
Oui en effet mon objectif c'est bien le body. J'ai pas mal tourné sur la version us de meso et j'ai vu plusieurs personnes qui vantaient les bases pour rattraper un point faible musculaire ou accentuer un point fort. D'après eux comme tu fais de meilleurs séances en injectant une heure avant, tu es censé voir une différence dans la progression. Bien sûr l'idéal serait de l'intégrer carrément dans sa cure mais j'ai pas assez de recul pour l'instant pour ça.
Une autre utilisation qui me paraît intéressante est pendant une sèche de compet. J'ai vu deux trois personnes de mon entourage les utiliser dans leur cycle de coupe en cherchant cet effet coup de boost pour les trainings, un peu comme l'ephedrine.
J'ai testé hier soir sur une séance jambes et la congestion était énorme. Est ce que je le referai ?
Je ne sais pas. J'écoute les anciens.

J'utilise de temps en temps en ce moment un mix inject testo base 100 mg + halo en préworkout, franchement c'est cool ça donne un bon coup de boost.
J'ai de la tren base 50mg qui devrait arriver aussi quand andro aura repris.
En fait c'est vraiment le coup de boost "hormonal", sans les effets excitants et cardiaques de l'éphedrine / clen ou autre (en tout cas sur le ressentit).

La fougue de la jeunesse ! ;)
Oui j'ai bien aimé, j'ai fait une très bonne séance jambes, je suis souvent fatigué et ça m'a donné un bon coup de boost !
Si je peux gratter quelques centimètres en plus sur mes cuisses je dis pas non même si c'est déjà mon point fort . :cool::cool:

Publicité Stéroïdes