Trenblo E testo E et Win

Bench

Active Member
Voila, mon prochain cycle sera;
Semaine 1 a 15 , 750 testo E
Semaine 3 a 13 600 trenblo E
Semaine 13 a 18 win tab
Semaine 15 a 20 Testo E 500 puis 250

Ensuite je cruise a 200 testo E semaine.

Dostinex si besoin et ari a 0.25 eod

Tous les avis sont bon a prendre .:D
 
Alors combien de cure , heu quelques unes ....:D

Age 40 ans.

Poid 83k pour 171cm
.
viewer.php
[/URL][/IMG]
 
Sdt un Max a 200 sinon 10@160
Dc pas fait des Max depuis longtemps mais 5 / 6 rep à 130 ...... Et 18 @100
Squat pas de Max non plus mais série de 10@150
Et série de 10@ 100 en front squat.

Voilà.
 
Avec autant en dosage je trouve ton arimidex c'est un faible en dosage . Je suis sur 400 de propio et 300 de tren acétate et j'ai un début de gyno , très petit mais je suis déjà a 0,5 EOD d'arimidex et la je vais passer a 0,5 ED pour la faire partir . Autrement bonne cure !!!! De bon dosage :)
 
Sa dépend des gens jose54, moi à 750mg testo E sans ari je n'est absolument rien ni même début de gyno.
 
Oui c'est fort possible mais la ta de la tren , donc moi je tenterais pas le diable :)
Le jours ou ta le soucis qui viens et que y'a pas d'arimidex sous le bras tu te retrouve dans la merde avec une gyno qui va pouvoir grossir et bien s'implanter . Et pour ce que sa coûte de larimidex , mieux vaut prévenir que guérir .
 
J ai déjà fait 750 de testo avec 0.5 de arimidex.
La tren ne produit pas œstrogène au contraire donc....
Sinon oui il y a la pb de prolactine avec la tren donc au cas ou je prendrais du dostinex.

;-)
 
0,5 en ED ? Sinon je trouve aussi que pour 750mg c'est suffisant surtout si tu n'est pas sensible au oestrogènes.
 
Je mettrai aussi 0.5 d'arimidex ED et 0.5 de dostinex 2X par semaine à partir de la semaine 3,parce que ta dose de tren est quand même pas mal.

Tu utilise quel labo pour ta cure ?
 
Merci pour les avis ;-)

Sinon c 0.5 Eod pour l ari.
Et pour le tren le dosage et pas trop élevé car c de la tren E moins biodisponibilité que la tren À.
 
je suis a 560mg de susta semaine et je suis obligé de prendre 0.5mg ED, alors qu'avec le même dosage d'enanthate 0.5mg EOD ça suffit, donc suivant les esthers et les personnes c'est différent.

en tous cas bonne cure bench et bon physique ;)
 
avis

Voila, mon prochain cycle sera;
Semaine 1 a 15 , 750 testo E
Semaine 3 a 13 600 trenblo E
Semaine 13 a 18 win tab
Semaine 15 a 20 Testo E 500 puis 250

Ensuite je cruise a 200 testo E semaine.

Dostinex si besoin et ari a 0.25 eod

Tous les avis sont bon a prendre .:D

ton protocole semble correct mais incomplet, tren ou boldo ou anapolon = PARLODEL 1.5mg tout les 4jours
win tabs, pour moi c'est un avis perso, c'est de la merde à coté de l'injectable, mais bon, ok mais pas sans liv 52 ou legalon, penses a ton foie.
le tren surtout l'enanth peut agir sur les reins donc cystone sous le coude ;)
20semaines pour moi c'est de la roulette russe pour une relance , après c'est ton choix ;)
plus la cure est longue plus les risque sont important mais surtout plus le crash oestrogènique et hypogonadique est sévère après si tu as un FAUVE de PCT, tu réduira le délai mais un crash sera quand même inévitable a 20semaines.
j'ai vue aucune gona durant ton cycle ce qui augmentera les risque de ton crash malheureusement.
sportivement.
 
ton protocole semble correct mais incomplet, tren ou boldo ou anapolon = PARLODEL 1.5mg tout les 4jours

Pour la trembo ok mais pour le reste non pas besoin, tu confond avec nandrolone et GH qui peuvent faire augmenter la prolactine.

et pour les dosages tu confond avec le cabergoline E4D ok, mais pour le parlodel c'est ED.
 

Publicité Stéroïdes

Haut