Trenbolone 100mg/ml (XBS Labs) Trenbolone 200mg/ml (Valkyries)

Ryan'S

New Member
Bonjour les gars,

J'espère que tout le monde va bien! Je suis un peu perdu.
J'ai récemment pris la marque Valkyries où je tournais à 600mg de tren/sem combiné a 750 test/sem.
Chez XBS, labo que j'aime énormément il propose la tren a 100mg/sem.
C'est là que je suis perdu, je préfère XBS comme labo mais pourquoi font-il une tren à 100 et pas à 200 comme Valkyries ? C'est une histoire de qualité ? Quand j'entends les gens parlé qu'arriver à 600mg de tren c'est énorme ! Mais moi je trouvais pas ça énorme ! Je suis très bien, ma relance s'est très bien passé, ou alors la tren chez Valkyries n'est pas top!?
J'aimerai faire une cure 750 testo et 300 mg/sem de tren de XBS LABS .. Mais quand je vois que je descend de 300mg j'ai un peu des doutes, est-ce que la tren XBS a 100 mg est mieux que celle à 200 de chez Valkyries ?

J'espère que quelqu'un pourra m'aider et me diriger vers un produit ! Sinon je me tournerai vers un testo/Deca.

Merci pour vos réponses et bonne fin d'après-midi à tous :)

DIS PLUTÔT OU TU EN AIS
par rapport a tes derniers messages
tu es on ou off
peux tu poster des PDS?
je croyais que tu allais attendre un moment avant de récurer

DIS PLUTÔT OU TU EN AIS
par rapport a tes derniers messages
tu es on ou off
peux tu poster des PDS?
je croyais que tu allais attendre un moment avant de récurer
Je ne fais que me renseigner.. Où tu vois que je vais récurer maintenant ?
J'aimerai la faire dans 1 mois, je vais faire ma pds dans le mois. Mon médecin sera au courant de ma cure et lui me dira si mes taux sont revenu à les normal. Je dis que tout s'est bien passé, c'est du moins tout ce que je ressens .. :)

Je ne fais que me renseigner.. Où tu vois que je vais récurer maintenant ?
J'aimerai la faire dans 1 mois, je vais faire ma pds dans le mois. Mon médecin sera au courant de ma cure et lui me dira si mes taux sont revenu à les normal. Je dis que tout s'est bien passé, c'est du moins tout ce que je ressens .. :)

Bonjour dans 1 mois ou maintenant y à pas de grande différance.... à tu fait tes pds avant pendant et après ? qu'elle sont tes résultats ?

Je n'ai pas encore de PDS, je la fais ce mois-ci (Enfin dans les jours qui suivent)
Je pensais que j'avais le droit de m'informer...

Pk tu te braque ? qui ta dit que tu n'avais pas le droit de t'informer ?
En gros tu na pas fait de prise de sang ni avant ni pendant ...

Pk tu te braque ? qui ta dit que tu n'avais pas le droit de t'informer ?
En gros tu na pas fait de prise de sang ni avant ni pendant ...
Je ne me braque pas du tout :p ..
Vous ne dite pas que je ne peux pas m'informer, mais vous ne m'informez pas. Je ne parle pas de PDS ou quoi que ce soit ici, simplement je demande des infos et vous me demandez si j'ai fait une PDS. Là, n'est pas ma question, donc visiblement je n'ai pas le droit de m'informer si je n'ai pas fait de PDS ?

Pour info, non, ni avant ni pendant ni après..
Simplement parce que j'ignorais qu'il était nécessaire de faire une PDS avant de venir sur ce forum. J'ai prévu de le faire dorénavant, mon médecin est déjà au courant. Enfin voilà.. Est-ce qu'il est possible d'être informé ? Où il n'est pas possible ?

Je ne me braque pas du tout :p ..
Vous ne dite pas que je ne peux pas m'informer, mais vous ne m'informez pas. Je ne parle pas de PDS ou quoi que ce soit ici, simplement je demande des infos et vous me demandez si j'ai fait une PDS. Là, n'est pas ma question, donc visiblement je n'ai pas le droit de m'informer si je n'ai pas fait de PDS ?

Pour info, non, ni avant ni pendant ni après..
Simplement parce que j'ignorais qu'il était nécessaire de faire une PDS avant de venir sur ce forum. J'ai prévu de le faire dorénavant, mon médecin est déjà au courant. Enfin voilà.. Est-ce qu'il est possible d'être informé ? Où il n'est pas possible ?

Qui ta dit qu'il était nécessaire de faire une pds avant de venir sur le forum ??? personnes la on parle pour ta santé rien de plus surtout que ta cure n'était pas sans risque....

Tu dit que tu te poses des questions sur la tren de chez Valkyrie mais tu na fait aucune pds donc comment veut tu dans un premier temps que qu'elle qu'un te répondent concrètement à ta question??

Un conseil, je sais que quand on est jeune on se crois intouchable invisible jusqu'au jour ou sa merde, s'informer sur les molécules c'est très bien mais le faire intelligemment c'est encore mieux si tu veut duré dans ce sport donc la prochaine fois pense à faire tes pds la vie et trop courte...

Qui ta dit qu'il était nécessaire de faire une pds avant de venir sur le forum ??? personnes la on parle pour ta santé rien de plus surtout que ta cure n'était pas sans risque....

Tu dit que tu te poses des questions sur la tren de chez Valkyrie mais tu na fait aucune pds donc comment veut tu dans un premier temps que qu'elle qu'un te répondent concrètement à ta question??

Un conseil, je sais que quand on est jeune on se crois intouchable invisible jusqu'au jour ou sa merde, s'informer sur les molécules c'est très bien mais le faire intelligemment c'est encore mieux si tu veut duré dans ce sport donc la prochaine fois pense à faire tes pds la vie et trop courte...

C'est gentil , vraiment ! Je prend bien compte de vos conseils.
Personne ne m'a jamais dit que je devais faire une PDS, mais quand je me suis inscrit dans le forum on ma conseiller d'être suivis par un médecin, ce que je compte bien évidemment faire depuis vos conseils !
Je vais donc aller faire une PDS, mon médecin est déjà bien au courant que je fais des cures et que je compte me faire suivre, je tiens à ma santé. Encore une fois, merci de vos conseils !
Pour en revenir à ma question, il n'est donc pas possible de me conseiller sans PDS ?

Je suis jeune, oui, mais loin de me sentir invincible et intouchable :)
Si c'était le cas je ne déciderai pas d'aller voir un médecin :)

C'est gentil , vraiment ! Je prend bien compte de vos conseils.
Personne ne m'a jamais dit que je devais faire une PDS, mais quand je me suis inscrit dans le forum on ma conseiller d'être suivis par un médecin, ce que je compte bien évidemment faire depuis vos conseils !
Je vais donc aller faire une PDS, mon médecin est déjà bien au courant que je fais des cures et que je compte me faire suivre, je tiens à ma santé. Encore une fois, merci de vos conseils !
Pour en revenir à ma question, il n'est donc pas possible de me conseiller sans PDS ?

Pour en revenir à ta question je te conseils avant de commencer ou de vouloir te projeter dans n'importe qu'elle type de cures d'avoir ta pds et de voir si tout et dans les normes, après je ne suis pas fans de faire dans l'année plusieurs cure de tren surtout à ton âges... tu à d'autre molécules beaucoup plus soft et non négligeable qui peuvent te procuré de très bon gains aussi en terme de qualité musculaire.
Et l'idéal limite toi à 2 cures dans l'années c'est largement suffisent.

Publicité Stéroïdes