Trenbolone : agressivité et cardio

Loonies94

Well-Known Member
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si parmi vous aviez des produits (légal ou non) pour calmer l'agressivité de la trenbo (car j'y suis assez sujet même si tout va bien dans ma vie)
Et je me souviens d'un sujet ou quelqu'un donnait le nom d'un prod pour éviter l'effet "manque de cardio" avec la trenbo.
Merci a tous.
Passez de bonnes fêtes.

Bonjour à tous,
Je voulais savoir si parmi vous aviez des produits (légal ou non) pour calmer l'agressivité de la trenbo (car j'y suis assez sujet même si tout va bien dans ma vie)
Et je me souviens d'un sujet ou quelqu'un donnait le nom d'un prod pour éviter l'effet "manque de cardio" avec la trenbo.
Merci a tous.
Passez de bonnes fêtes.

Commencer a prendre des benzodiazépines ou des antipsychotiques pour prendre de la Trenbolone c'est un peu trop, non ?

Commencer a prendre des benzodiazépines ou des antipsychotiques pour prendre de la Trenbolone c'est un peu trop, non ?
Oui ça c'est un peu trop
C'était au cas où il y avait des choses plus light
Je sais que le P5P est recommandé mais rien avoir avec l'agressivité
Et dis moi, tu sais quel est le produit qui évite la perte de souffle de la trenbo
J'avais vu un sujet dessus mais je le retrouve plus

Oui ça c'est un peu trop
C'était au cas où il y avait des choses plus light
Je sais que le P5P est recommandé mais rien avoir avec l'agressivité
Et dis moi, tu sais quel est le produit qui évite la perte de souffle de la trenbo
J'avais vu un sujet dessus mais je le retrouve plus

Cardarine ou boldenone je suppose

Bonjour à tous,
Merci a tous.
Passez de bonnes fêtes.
Tu utilises quel ratio Test/Tren ?
On ne va pas se mentir, la Tren ça rend agressif, mais tu pourrais essayer en changeant le ratio (si tu ne l'as pas déjà fait).

Faire genre 500/500 ?
100 mg ça ne va pas changer grand chose...
Certaines personnes ont moins d'ES avec la Tren, en utilisant un ratio 1:2 Test /Tren.
Ça pourrait être une piste à creuser, malgré que la Tren est connue pour rendre nerveux lol.
J'ai toujours eut le roid rage sous Tren et même avec un ratio 1:2.

Cardarine !!! Merci
Tu connais les dosages !?
oublies le boldo
sauf si tu veux avoir de la pâte dans les veines
la tren augmente la viscosité donc avec le boldo c'est le combo royal

le GW, 20mg jour grand max mais ça contrera pas les effets de la tren, ne rêves pas
la seule façon de limiter la casse en cardio...ben c'est d'en faire tout simplement lol
et ton coeur te remerciera car c'est un des stéros le plus toxique pour le système cardiovasculaire,
les gens pensent aux reins en premier mais c'est le coeur qui trinque le plus

100 mg ça ne va pas changer grand chose...
Certaines personnes ont moins d'ES avec la Tren, en utilisant un ratio 1:2 Test /Tren.
Ça pourrait être une piste à creuser, malgré que la Tren est connue pour rendre nerveux lol.
J'ai toujours eut le roid rage sous Tren et même avec un ratio 1:2.

Tu utilisais quel dosage toi en testo/tren pour avoir une idée ?

Par exemple 250mg de testo avec 500mg de trenbolone ?

Tu utilisais quel dosage toi en testo/tren pour avoir une idée ?

Par exemple 250mg de testo avec 500mg de trenbolone ?
J'ai déjà utilisé les 2 ratios et ça dépend aussi de quoi était composé mon cycle.
Faut essayer les 2 et voir ce qui convient le mieux au niveau des ES, ça change d'une personne à une autre...
Si c'est pour ne pas aller au bout du cycle, autant baisser les dosages.

Moi c'est mon matelas et mon oreiller qui n'aiment pas lol
Rien que pour ça, je n'en prendrai plus en été.
Enfin maintenant que j'ai la clim, je peux encore changer d'avis lol.

J'avais testé 500 testo et 500 tren, grosse transpiration, cardio pas au top mais surtout je sentais mon système nerveux plutôt hs c'est assez bizarre.

Par exemple tren base avant l'entraînement en période de cruise, je sais pas si certains ont essayé, mais çà me casse le système nerveux. Sur un squat ou j'aurais du passer 10 reps à 200 j'en ai fait que 8 et vraiment difficile, après essai çà vient vraiment de l'effet de la tren base étonnant.

Par exemple tren base avant l'entraînement en période de cruise, je sais pas si certains ont essayé, mais çà me casse le système nerveux. Sur un squat ou j'aurais du passer 10 reps à 200 j'en ai fait que 8 et vraiment difficile, après essai çà vient vraiment de l'effet de la tren base étonnant.
Et tu arrives à récupérer pleinement tes marqueurs de santé en ajoutant du tren pendant tes cruises ?

La fatigue peut elle venir du fait que tu coupes jamais totalement les androgènes même pendant tes phases de cruise (hors testo évidemment) ?

Et tu arrives à récupérer pleinement tes marqueurs de santé en ajoutant du tren pendant tes cruises ?

La fatigue peut elle venir du fait que tu coupes jamais totalement les androgènes même pendant tes phases de cruise (hors testo évidemment) ?

C'été juste un essai pas quelque chose de régulier. J'avais çà sous la main et j'ai voulu tester pour une séance, c'été un cruise de plus de 6 mois quand même.

J'ai fait beaucoup de cycles et la Trenbolone est la seule molécule a avoir explosé mes marqueurs de santé et a m'avoir fait arrêter un cycle.

Publicité Stéroïdes