Trenbolone E

La brochette

Well-Known Member
Salut à tous j'aurais voulu savoir j'ai fait une cure il y a à peu près de moi T400 trenbolone enanthate je tournai à 400 mg de trenbolone mais voilà trop de es sueur insomnie saut d'humeur j'aurais voulu savoir pour ma prochaine cure qui sera du mutant Gear je voulais faire 600 mg de Sustanon et ajouter 200 mg de trenbolone seulement mais je voulais savoir à cette dose si ça servait à rien si ça pouvait m'aider à me mettre un petit coup de pouce où que c'était inutile merci pour vos réponses

Salut Ben si tu ramasses niveau es est ce que ça vaut vraiment le coup de retenter ?
Tu pourrais essayer sans cette molécule pour voir si tu gères mieux ta cure niveaux es non ?

Salut Ben si tu ramasses niveau es est ce que ça vaut vraiment le coup de retenter ?
Tu pourrais essayer sans cette molécule pour voir si tu gères mieux ta cure niveaux es non ?
J'ai déjà fait des Cure juste de testostérone et je gère bien je n'ai jamais eu aucun problème mais je voulais quand même rajouter de la trenbolone

Je sais que ca répond pas à ta question mais ca m'intéressait quand même de savoir les motivations qui te poussait à laisser cette molécule si t'avais du mal avec les es

il y a pas de pratiquants qui disent qu avec la tren il faut utiliser tres peu de testo ca limiterait les ES. Peut être une idée a creuser.

Sinon, oui a 200mg par semaine pourquoi pas, mais a mon avis tu auras quand de ES mais dans une moindre mesure.

il y a pas de pratiquants qui disent qu avec la tren il faut utiliser tres peu de testo ca limiterait les ES. Peut être une idée a creuser.

Sinon, oui a 200mg par semaine pourquoi pas, mais a mon avis tu auras quand de ES mais dans une moindre mesure.
Bah 400 mg de testostérone je trouve pas ça énorme

Je sais pas mais c'est quelqu'un déjà tourné avec juste 200 mg et qu'il a eu un bon ressenti ça m'intéresse d'avoir son retour merci pour vos réponses

J'ai un peu de mal à saisir le fil de ton évolution, qlqs cures de testo et hop tu attaques direct avec ce qui se fait de pire niveau AAS.

Tu reconnais toi-même ne pas avoir été en mesure de supporter la tren mais tu veux persister sur cette voie, pour moi il faut être malade dans sa tête pour agir de la sorte.

Quels sont tes objectifs hormis l'appât du gain?

J'ai un peu de mal à saisir le fil de ton évolution, qlqs cures de testo et hop tu attaques direct avec ce qui se fait de pire niveau AAS.

Tu reconnais toi-même ne pas avoir été en mesure de supporter la tren mais tu veux persister sur cette voie, pour moi il faut être malade dans sa tête pour agir de la sorte.

Quels sont tes objectifs hormis l'appât du gain?
J'ai voulu essayer à faible dose non non tout va bien dans ma tête ça m'a pas rendu fou non plus et je n'ai fait aucune dépression juste les sueurs et puis du mal à dormir quand même surtout avec la chaleur qu'il faisait quand tu vis sous un toit pourquoi cette molécule pour gagner en force et en masse musculaire sans rétention d'eau

De ma petite expérience il y a largement moins agressif comme produits pour des objectifs aussi simples que ceux-là.

J'ai du mal à comprendre qu'avec des objectifs aussi modestes, une expérience si peu avancée vous vous envoyiez des produits que des pratiquants chevronnés mettent des années à essayer.

Je suis triste pour vous.

De ma petite expérience il y a largement moins agressif comme produits pour des objectifs aussi simples que ceux-là.

J'ai du mal à comprendre qu'avec des objectifs aussi modestes, une expérience si peu avancée vous vous envoyiez des produits que des pratiquants chevronnés mettent des années à essayer.

Je suis triste pour vous.
C'était soit ça soit la nandrolone le problème c'est que il me fallait Plus d'injection et que aussi ça faisait de la rétention d'eau c'est bien pour la masse mais c'est pas ce que je cherche je voulais sécher en même temps mais tu as peut-être raison j'ai peut-être fait une erreur mais me dis pas quand tu tapes de la trenbolone tu l'as gère normal même avec ton expérience s'il te plaît objectif j'aimerais faire de la compèt' si mon physique le permet tu sais pas d'où je suis parti j'étais anorexique 49 kg je suis monter 70 kg ok pas à sec mais naturel avec un taux de testostérone A4 ng/ml donc pas vraiment très important mais de toute façon c'est pas une raison pour prendre des stéroïdes mais je le fais quand même et j'assume après c'est pour ça que je pose les questions j'ai pas dit que je mettrais de la trenbolone je demande déjà si ça sert à quelque chose à cette midi

Concernant la tren, je me suis expliqué honnêtement dans mon journal.

Je ne l'ai utilisé qu'une seule fois, et après coup pour son rapport avantage/inconvénient, ce n'est clairement pas une molécule pour novice.

Concernant la tren, je me suis expliqué honnêtement dans mon journal.

Je ne l'ai utilisé qu'une seule fois, et après coup pour son rapport avantage/inconvénient, ce n'est clairement pas une molécule pour novice.
C'est frais faut être bien dans ça tête ou tu peux vite dérivés après ça dépend du caractère de chacun

Publicité Stéroïdes