Trenbolone mieux en sèche ou PDM ?

dixique

Active Member
Bonjour à tous :)

J'ai crée ce topic pour savoir si la trenbolone A ou E et plus efficace en PDM ou sèche ? :)

Car j'entends souvent dire qu'on a de meilleur résultat en sèche ( différencie calorique) avec la trenbolone que en PDM et que le DECA et mieux en période de masse que la tren o_O

Personnellement moi j'ai pu remarqué sous Tren qu'en période de sèche je suis très plat mais j'ai ma force qui augmente tandis qu'en période de prise de masse je prends de la masse musculaire mais pas de force ou très peu

Par contre même en PDM sous Tren j'avais l'impression d'être sec, j'ai des stries et les veines qui ressortent à Max et une condition physique au top que je n'obtiens avec aucun autre produit :eek:

Merci d'avance ;)

la tren est tellement puissante que peu importe l'objectif elle sera probablement le meilleur atout de toute ta cure ;)
Néanmoins il est vrai qu'en sèche je trouve que la forme acétate sort du lot, à petite dose tous les jours c'est vraiment le top du top pour la définition, la vascularité, la force et l'agressivité.

Kaizauran
Dans les années 90 on avait que du bon matos
En pdm ou en seche certains preparait France avec
Parabolan français 75 mg ×3 fois semaine
Winstrol belge 50mg ×3 fois semaine
Tout le monde de ton entourage n était pas dup quand il voyait ta métamorphose
Aujourd'hui avec du matos des années 90 je signe tout de suite
Je deconne ( trop vieux )pour les cures mais pas pour l entrainement
Amitiés sportives

Je m'installe, une pdm propre à coup de primo/tren m'intéresse
J'aimerai bien essayer la tren A aussi voir la différence avec la E vu que beaucoup en voit une

Et croît moi a 75mg 3 fois par semaine on pissait jaune et je te raconte pas l odeur

Je m'installe, une pdm propre à coup de primo/tren m'intéresse
J'aimerai bien essayer la tren A aussi voir la différence avec la E vu que beaucoup en voit une
Avec la tren je trouve qu'il faut vraiment faire attention à garder des taux sanguins les plus stables possibles sinon les E2 ça pardonne pas (comme toutes molécules mais surtout la tren).
L'enanthate est peut être plus adéquate de manière générale car esther long donc plus stable, mais si tu ne tolères pas bien la molécule t'en a pour au moins 2 semaines avant qu'elle parte.
Donc pour une première avec tren je dirais de l'acétate à petits dosages genre 20-30mg tous les jours tu devrais déjà bien sentir les effets

En ce moment je prends

Avec la tren je trouve qu'il faut vraiment faire attention à garder des taux sanguins les plus stables possibles sinon les E2 ça pardonne pas (comme toutes molécules mais surtout la tren).
L'enanthate est peut être plus adéquate de manière générale car esther long donc plus stable, mais si tu ne tolères pas bien la molécule t'en a pour au moins 2 semaines avant qu'elle parte.
Donc pour une première avec tren je dirais de l'acétate à petits dosages genre 20-30mg tous les jours tu devrais déjà bien sentir les effets
Je ne sais pas si finaplix se fait encore il fallait un apprenti sorcier pour cette molecule

De souvenir c'était 150 para + 200 ou 300 boldo + 500 de susta les 5 premières semaines, puis 250
Beau phisyque a cet époque tu a 43 ans je crois c est a cet age que j ai été le plus gros et le,plus beau sans prétentions bien sur avec l évolution tu doit être super
Chapeau bas mon gars

Beau phisyque a cet époque tu a 43 ans je crois c est a cet age que j ai été le plus gros et le,plus beau sans prétentions bien sur avec l évolution tu doit être super
Chapeau bas mon gars
Sur la photo 28 ans il me semble

J en ai 41 actuellement

A l'époque il n'y avait pas internet, on lisait les magazines et on écoutait attentivement les anciens comme toi ;)

ah oui là c'est du lourd, quel physique !
Comme quoi avec de bons produits et des dosages "raisonnables" on peut atteindre un très gros niveau. Bien entendu il y a aussi bcp d'investissement en terme d'efforts dans l'entrainement et la diète ça se voit !

Publicité Stéroïdes