Tri-tronbolone+ Diana

bodyS

Member
Bonjour a tous,
Apres avoir lu des discussions sur ce forum j'ai vu qui avais pal mal de personne qui était calé sur le sujet ,c'est donc pour cela que je viens m'inscris pour obtenir votre aidé et des réponses a mes questions.
Alors voila, j'aimerai faire une cure de tri-tronbolone +diana sur 5-6 semaines es-bien ?
Comme dosage j'avais pensé:
150mg/semaine de tri-tronbolone
20mg/jour de Diana +protection pour le foie 4 légalon
Et en PCT prendre Redefine Nutrition PCT Revolution Black
j'attend vos conseille, Merci.



sujet déplacé dans la bonne section KYLE
 
Dernière modification par un modérateur:
La tri-trombolone c'est du costaud :D

Plus sérieusement, montes tes dosages en tren et en dianabol.

Ne prends pas la tri-trenbolone, prends plutôt de la tren ace.

50mg ED Dianabol + 50mg Tren Ace E2D ce sera bien pour une première.
Je te conseillerai aussi de faire 1 semaine de + avec only Dianabol @ 20-30mg.

S1 : Dbol+ Tren
S2 : Dbol+ Tren
S3 : Dbol+ Tren
S4 : Dbol+ Tren
S5 : Dbol+ Tren
1500-2000 ui HCG
S6 : Dbol
S7 : Clomid Jour 1 100mg puis 50mg ED
S8 : Clomid 50mg ED

Le genre de relance que je fais moi sur des cycles courts comme ça
 
Dernière édition:
Ok.
Merci pour ton aide scitec01
Et tu pense que les gains obtenus sont facile a garder après la cure ?
Pense tu que ce n'est pas bon ?PCT prendre Redefine Nutrition PCT Revolution Black
Peux tu me traduire ED, E2D? stp
Novaldex indispensable pour cet cure ?

Et quand tu dit que la tri-trombolone c'est du costaud, ca veut dire qu on de meilleur résultat avec ?
Es que c'est plus efficace que tren ace?
 
Dernière édition:
C'est trenbolone pas trombolone, sinon regarde un peu sur le site toutes tes questions y trouveront réponse
 
Scitec01 a tout dit.
Pour les gains ça va dépendre de toi, de ton training et ton alimentation.
Prévois de l arimidex et dostinex au cas ou tu chopes une gyneco.
ED c est tout les jours.
E2D c est tout les 2 jours.
Après tu as 2 ecoles y'a ceux qui vont te dire de ne jamais faire de cure de tren sans testo au risque de faire un crash.
Et ceux dont je fais partie qui pense que tu peux très bien coupler un anabo comme oxy ou Diana avec de la tren et sans testo.
D ailleurs les meilleurs résultats que j ai eu avec la tren c est quand j étais bas en testo c est a dire même dosage tren et testo par week ou dosage de testo inférieur au dosage tren par week.
Et mes relances se sont toujours bien passées.
 
Oui c'est vrai halez ^^
Ok merci Roni68 c'est bon a savoir ;)
C'est quoi la différence entre la Tri-trenbolone et la Trenbolone Acetate ?
La quel est la plus efficace ? plus de résultat ?
 
En pct : Redefine Nutrition PCT Revolution Black!!!! Non mais tu es serieux ou quoi?? Est ce que tu as vu les composant de ce produit ?? En quoi il va t aider a ta relance ? cest plutot un booster et encore! Y a du fenugrec , du chardon marie, vitamine c , red yeast rice ..... reprend tout a 0 mon ami et lis bien et informe toi sur l importance de la relance avant de pondre une connerie comme ca serieux!
 
C'est pour ça que je suis la Etan pour apprendre..
je voulais juste savoir et j'ai ma réponse merci comme même ^^
Mais pour Clomid je connais aussi mais on ma dit que avec ce produit il peut avoir cancer des testicule ?
 
Je comprends que tu sois la pour apprendre ! On a tous etait a ta place un jour, mais quand meme ! Tu n as pas regardé les precedents thread poster par les gens avant toi? Qui parle de l avant cure ( preparations hépatiques) / la cure / et la relance ??
Donc si tu dis que tu prevois de prendre ce truc a la con redefine nutrichez pas quoi ! Cest que tu as pas pris le temps de lire le forum! Donc je t invite a bien lire et de comprendre ce que tu lis aussi. Le prend pas mal y a rien de méchant mais quand meme! La trenbolone en premiere cure ? en plus sans relance ?!

Clomid cancer des testicules ? Non mais j aurai tout entendu ! ;-) lool
 
Si c'est ta première c'est vrai que tri tren et Diana ca pique d etre un peu dure tu commence fort lol, essay une cure un peu plus simpliste comme test e pendant 12 semaine à 400 mg
 
Non halez j'ai déjà fait deux cure d’oraux
Je me suis inspiré de l'aide de scitec01 et je voulais savoir si cet cure pouvais etre bien ?
S1 : Dbol (10mg)+ Tri-Tren (50mg) E2D
S2 : Dbol (15mg)+ Tri-Tren (50mg) E2D
S3 : Dbol (20mg)+ Tri-Tren (50mg) E2D
S4 : Dbo (25mg)l+ Tri-Tren (50mg) E2D
S5 : Dbol (30mg)+ Tri-Tren (50mg) E2D
S6 : Clomid Jour 1 100mg puis 50mg ED
S7 : Clomid 50mg ED
 
Serieux tu es deja 2 cures a ton actif et tu allais prendre de la vitamine c pour la relance ? y a un hic quelque part non ?

Plus serieusement la tren pour une premiere cure cest du lourd !! Les effets secondaire sont consequent ! Faut pas etre nerveux et marié! pour un rien tu explose ! moi jai pas encore touché j attend au moin 5 / 6 cures avant de m y lancer! Un pote a moi a fait un cycle de test pro/ tren ace au bout de sa 2eme cure, a la base il est doux comme un agneau et pour une queue de poisson sûr la route il est sorti est a défoncé 2 lascar! Le premier etait k.o le deuxieme il a pas bronché! Et mon pote il a le gabarit de daywne the rock !après cet incident il a interrompu sa cure car il a eu peur de lui meme et peur d etre violent avec sa femme et sa fille de 7ans! Donc la tren cest du lourd! Reservé au plus experimenté !
 
Ta pct est à chier regarde sur le forum ya un topic sur les pct, et je confirme que la tren est hard j'en ai fait les frais alors achtung
 
Oula effectivement cela rend agressif ^^
Mes objectifs prendre du muscle sec , je recherche plus le volume que la mass; prendre 5-6 kilos propre je serais content :)
 
Scitec , Halez fait allusion a la pct que bodyS a mis en premier

Pct: redefine nutrition pct !

Ca ta pas fait tilt ?
 
En plus je rajouterai : nolva, cabergoline(dostinex) avec la tren !! J augmenterai la dose de clomid au debut de pct
 

Publicité Stéroïdes

Haut