Trouver du Peptopro....

Alaoneagain

Member
Bonjour à tous,

En faisant mes recherches depuis 1h, impossible de retrouver du Peptopro aromatisé...

Je le brenais chez BulkPowders avant (vu que nutrimuscle n'en faisait pas, et que d'habitude je prends chez eux), et là que ce soit chez eux ou partout sur le web; je n'arrive pas à retrouver un peptopro vendu avec gout (du style fruits rouges).

Je ne sais pas si beaucoup utilisent cela (perso ça m'aide tellement depuis 8 ans à moins faire de yoyo avec mon poids après de lourdes séances), mais si vous savez où je pourrais en trouver....

Merci d'avance si vous pouvez m'aiguiller !
 
Je le prends chez myprotein, sans gout en promo au tour des 30e en promo pour 1 kilos.
J'achete leur sirop vers 3-4euro, et ça fait l'affaire ;)
 
Je le prends chez myprotein, sans gout en promo au tour des 30e en promo pour 1 kilos.
J'achete leur sirop vers 3-4euro, et ça fait l'affaire ;)

Alors j'ai testé, et impossible même en surchargeant de sirop arômatisé j'ai encore le gout affreux dans la bouche haha! Tu en mets quelle dose avec la pipette ?


Moi je mélange avec des bcaa aromatisé pas la peine de faire compliqué
De myprotein ? Ou de bulk ou autre marque ? Si tu as un lien ou une marque ;) Merci d'avance !
 
Alors j'ai testé, et impossible même en surchargeant de sirop arômatisé j'ai encore le gout affreux dans la bouche haha! Tu en mets quelle dose avec la pipette ?



De myprotein ? Ou de bulk ou autre marque ? Si tu as un lien ou une marque ;) Merci d'avance !
Bcaa de chez All-muscu goût citron c’est pas mal , myprot j’avais testé leur bcaa goût coca c’était infecte
 
Alors j'ai testé, et impossible même en surchargeant de sirop arômatisé j'ai encore le gout affreux dans la bouche haha! Tu en mets quelle dose avec la pipette ?
beaucoup. Une pipette complete + 25gr peptopro + 25gr dextrine, 0 problème. Essaye sirop fruit type "noir"style myrtille, c'est fort, ça marche mieux que pèche par exemple.
 

Publicité Stéroïdes

Haut