Trt cure

Fenrill

New Member
Bonjour étant sous TRT avec dosage androtardyl 250 mg par millilitre toutes les deux semaines avec pds la veille de chaque nouvelle injection, comme indiquer dans mon précédent message je compte faire une légère cure à savoir Deca durabolin et dianabol.

Deca durabolin et basée à 300 mg par millilitre toutes les semaines dianabol 30 à 50 mg par jour , pour ce qu'est la testostérone je resterai à 250 mg par millilitre tous les 10 jours pour ne pas affoler le compteur lors des prises de sang.

Le coq muscle propose les deux produits cité au-dessus à savoir Deca durabolin et dianabol.
Les deux ayant pour provenance biotech lab me confirmez-vous que c'est potentiellement des bons produits ?

j'ai vu que les test laboratoire effectué par janoshik sur un précédent post était soumis à réflexion , qu'en pensez-vous ?

Je vous remercie de votre réponses par avance

Le coq c'est du bioteq, c'est ce que j'ai commandé, j'ai vu plusieurs plaintes comme quoi ça piquait a l'injection, pas encore testé pour ma part

Le coq c'est du bioteq, c'est ce que j'ai commandé, j'ai vu plusieurs plaintes comme quoi ça piquait a l'injection, pas encore testé pour ma part

Faut voir l'huile.

Moi j'ai mal réagit. Je boitais pendant 3 jours après chaque injection. Impossible de taffer les fessiers, cuisses c'était dur... Même courir c'était hyper douloureux.

Faut voir l'huile.

Moi j'ai mal réagit. Je boitais pendant 3 jours après chaque injection. Impossible de taffer les fessiers, cuisses c'était dur... Même courir c'était hyper douloureux.
Putain je commence a flipper avec tous les mauvais avis de Bioteq, je crois je vais recommander du susta sur musclefax au cas ou ahah

Putain je commence a flipper avec tous les mauvais avis de Bioteq, je crois je vais recommander du susta sur musclefax au cas ou ahah

Bas essaie, on ma expliquer que c'est une question d'huile surement.
Après c'était ma première cure. Ca m'a fait peur au début.

J'ai changé le lab, et plus aucun problème.
Tu verras direct.

Bonjour , du coup si je commande sur le coq muscle même produit mais d'un différent labo c'est bon alors , lequel vous me recommandé ?

Au niveau des produits, je te conseille Pharmacom, surtout pour les oraux.
C'est un peu cher mais qualité +++ au rdv.
Sinon tu as GoldenLabs qui est une nouvelle source du forum qui a des prix très attractifs et qui font leurs preuves petit à petit. Personne n'a encore eu de mauvais retours chez eux.

Merci infiniment !!!! Je reviendrai avec un retour si je peux avoir les produits bien évidemment, après au vu de dosage que je vais prendre je m'attends pas une réelle transformation juste un petit Quick start

Salut à tous j’ai passer commande chez le coq via western union sauf que quand on me demande de remplir le formulaire pour justifier le paiement il et impossible de mettre mon nom ni prénom car il s’efface à chaque foi que je change de case pour ecrire le reste est ce déjà arriver à l’un d’entre vous ? @lecoqmusclé

Salut à tous j’ai passer commande chez le coq via western union sauf que quand on me demande de remplir le formulaire pour justifier le paiement il et impossible de mettre mon nom ni prénom car il s’efface à chaque foi que je change de case pour ecrire le reste est ce déjà arriver à l’un d’entre vous ? @lecoqmusclé
Salut,

Pourrais-tu passer en privé pour que l'on voit ça de plus près ?

Merci à toi.
Sportivement,
Le coq musclé

Publicité Stéroïdes