Trt et fertilité

geo68

Active Member
Salut à tous,
j aurai souhaité savoir si certains d entre vous qui sont en Trt se préoccupent encore de la fonction testiculaire ?
Dans le but de pouvoir de pouvoir garder sa fertilité tout en étant sous Trt et aussi l aspect esthétique de ne pas se retrouver avec des testicules trop atrophiées
Merci

Salut, il y a pleins de sujets la dessus .
Si tu veux rester fertile en trt et que tes boules rétrécissent pas prend du HCG et HMG tout le temps que tu prends des produits.
Mais ça coûte cher donc beaucoup se contente du hcg .
Et si malgré ça tes plus fertile tu relance et tout devrait rentrer dans lordre .

Merci pour ta réponse, c est pas dérangeant de prendre par exemple du hcg pendant des années ?

Bah le problème si ten prend trop longtemps tu risque de ne plus être sensible au produits.

l'histoire des cellules qui se desensibilisent seraient fausses ou ne concernerait seulement des tres gros dosages. normalement cest pas avec 500 ui semaine que tu vas desensibiliser tes cellules

l'histoire des cellules qui se desensibilisent seraient fausses ou ne concernerait seulement des tres gros dosages. normalement cest pas avec 500 ui semaine que tu vas desensibiliser tes cellules
Jen suis pas si sûr j'ai vus pas mal de sujets ou les gens disaient ne plus avoir de sensations avec l'hcg au bout d'un certain temps.

Salut Gabody, même sur la durée ? C était surtout ça qui m intéressait
j ai la testo biodisponible et totale qui sont très basses malgré lh et fsh correct

sosodef avait parlé de cas hospitalisé qui tournait a des 10 000ui/w pendant 10 mois non stop je crois et y avait pas ce soucis la. Puis franchement je crois que vous vous rendez pas compte mais des doses de 250 ou 500 ui c'est vraiment rien du tout, mon doc m'a prescrit 5x5000 ui pour ma relance alors que cetait ma 1ere cure, le hcg est cher certe mais on peut y aller dans les dosages, alors jme repete mais j'ai du mal a imaginer qu'on puisse desensibiliser les cellules avec des dosage si ridicule, au pire des cas tu reagis moin bien et tu augmentes le dosage

Un bon dosage pour préserver une bonne fonction testiculaire est 500ui 2x par semaine.
Cela suffit normalement pour préserver ta fertilité. Si tu veux améliorer la qualité de ton sperme quand tu seras vraiment en moment de faire un autre enfant, tu peux ajouter 150ui de FSH ( HMG ). Je te conseille de te le faire prescrire par ton endo, autrement ça revient assez cher. A savoir que la HCG ne se trouve plus en pharmacie française, il faut bidouiller avec un stylo d'ovitrelle. Au plaisir .

Le top pour la fertilité reste quoi qu’on dise le hmg, en version contenant et lh et fsh.

Pour ce qui est du hcg, en terme de dosage comme l’a dit poto @Gabody tu peux y aller avant que la désensibilisation arrive... si elle arrive un jour, vu les études et les dosages employaient pour améliorer la Fertilité tu te dis nous avec nos dosages pourris on est des petits joueurs

Après tu peux ne pas le prendre en continu, tu prends 6 semaines puis 4 semaines de pause puis 6 semaines et cie... et ça le fera quand même si ton dosage est trt

Je n'ai pas entendu ou vu de cas de désensibilisation des cellules de leydig dans ces dosages. Et même dans des dosages plus élevés, cela resterait une anecdote. Il faudrait y aller pendant des mois à +10 000ui. Si vraiment tu souhaites rester fertile, 500ui en 2 injections semaine, voire 3 de HCG. Puis au moment opportun, 150ui de HMG 2 x par semaine. L'amélioration du spermogramme est incroyable avec des protocoles comme celui la ( en parlant bien évidemment d'hommes ayant a la base un hypogonadisme secondaire, et non primaire ).

Publicité Stéroïdes