TRT et prolactine

Discussion dans 'Santé Masculine et TRT' démarrée par Isis51, 10 Avril 2018.

Isis51

Isis51 Well-Known Member

Bonjour j ai une petite question est-ce qu il faut que je contrôle ma prolactine en cure ou en off sachant que je suis en TRT (pantestone 6/jour) et arimidex 0.25mg X 2/week (je passerais bientôt à l aromasin), car mon endocrinologue je ne le vois qu' au mois de septembre et ne me là jamais contrôlé, il contrôle par contre les E2 et autres ?
    Merci pour votre aide
    Sportivement.

HardWork

HardWork Well-Known Member

Si tu n'utilises pas certains aas ce n'est pas nécessaire. Mais si tu utilises certaines molécules comme la nandrolone, la méthandrostenolone ou de la trenbolone, c'est vivement conseillé de suivre l'évolution de la prolactine. C'est bien à mon avis que ton endocrino suivent l'évolution des E2 même en TRT.

Isis51 aime votre message.
    Isis51

Isis51 Well-Known Member

Merci énormément pour cette réponse j utilise de la nandrolone decoanate à 250mg/week en cure donc je ferais attention à ma prolactine à ma prochaine cure, aussi je voulais savoir du coup si elle monte trop en cure je peux utiliser ou acheter quoi, j ai déjà entendu parler du cabergine mais je n en ai jamais utilisé vu que je ne suivais pas ma prolactine, et je ne sais pas ou en trouver en fait du caber ?
    Merci encore de ton aide.

HardWork

Oui c'est çà Dostinex par exemple si la prolactine grimpe de trop. Moi je l'achète en pharmacie sans ordo mais tu peux en trouver sur les sites UG. Difficile de donner des quantités de prises pour le dostinex car il faut adapter avec les PDS.

Isis51 aime votre message.
    Isis51

Isis51 Well-Known Member

Merci bien @HardWork c est très gentil à toi.

HardWork aime votre message.
    Ray85

Ray85 Well-Known Member

salut poto, c'est vendu sans ordo le dostinex ? car moi aussi j'ai un pe la prolacine haute 21.4ng/ml par rapport aux valeur de 15.2 maxi pour un homme.

HardWork

Salut poto, oui le dosti c'est avec ordonnance en France. Compte-tenu de l'écart de ta prolactine qui n'est vraiment pas énorme, je conseillerais de n'en prendre qu'un et de faire une pds une semaine après car le dosti pharma m'a fait grave chuter ma prolactine rapidement.

Ray85

Ray85 Well-Known Member

1 seul ? est-ce vraiment utile ? mais j'en parlerais a mon médecin
    ;)

HardWork

En fait ta prolactine peut être légèrement au dessus de la normale pour de multiples raisons. Si cela fait peu de temps qu’elle est à ce niveau là, laisse ton corps naturellement réajuster son taux. Sinon à mon avis pour revenir dans la plage normale, un seul suffit.
    T’as raison poto voit avec ton médecin.
    Excellente journée à toi

Arkantos et Ray85 aiment cela.
    Arkantos

Arkantos Well-Known Member

J ai un taux similaire à Ray85

Tu dis que pour revenir dans la plage normale, 1 seul caché suffit. Mais un cachet tous les combien de temps? 1 cachet par moi?

Ray85

Ray85 Well-Known Member

apparemment c'est un cmp une semaine avant la pds, apres faut espérer quelle remonte pas.
    je verrais sur la prochaine pds avant d'en prendre.

HardWork

Bonjour les potos
    Oui c’est ça @Ray85
    Du dosti pharma agit fort et rapidement sur la prolactine et la faire baisser peut être nécessaire mais pas la crasher comme beaucoup de choses d’ailleurs

Arkantos et Ray85 aiment cela.
    Arkantos

Arkantos Well-Known Member

D accord je pensais que c était un traitement continu, je vais tester ça merci les potos

HardWork

Non surtout pas.

Ray85

Ray85 Well-Known Member

inutile de le faire, attends une autre pds et vois avec ton toubib, je compte faire ainsi, les médoc ne sont pas des bonbons poto ! ;)

Arkantos aime votre message.
    WillBT

WillBT Well-Known Member

A mon avis le dostinex n est a prendre que lors d une cure avec de la nandro ou de la tren et que l on est 100% sur que l augmentation de la prolactine est due a l un de ces 2 produits. Ca veut dire PDS de référence et PDS qui prouve l augmentation.

Si pour une raison x ou y vous faites une PDS de contrôle (hors cure) et que votre prolactine est en dehors des normes alors allez voir un médecin, c est peut être rien du tout ou alors c est le symptôme d un probleme plus grave, et bien entendu en prenant du dostinex vous ne ferez que masquer le probleme et en retarder le diagnostique.

les AAS c est pas des bonbons, le dostinex non plus :cool:

HardWork et Ray85 aiment cela.
    Ray85

Ray85 Well-Known Member

les valeurs doivent être hyper importante je penses pour avoir un soucis grave, mais avec 21.4 ng pour une valeur maxi de 15.2ng pour un homme n'est pas grave , cette petite hausse et certainement lié a mon hypogonadime,enfin je crois, mais mon médecin n'était pas inquiet.

HardWork

+1000 poto, et même avec ces molécules il faut être hyper prudent avec le dosti puisque d’une personne à l’autre et à dosages équivalent cela peut agir différemment sur la prolactine. On ne répétera jamais assez l’importance des PDS de contrôle pendant une cure pour ajuster les prises de molécules

WillBT et Ray85 aiment cela.

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.