TRT - objectif seche

Mit328387

New Member
Bonsoir à tous !

Voilà je n'avais pas le temps pour moi et maintenant j'ai + de temps ! pour concentrer dans mon objectif de sèche, je pense me lancer sur une cure j'ai déjà fait testosterone E 500 mg anavar 50 mg, j'ai des super résultat 100 kilo propre (j'étais concentré, mais cela remonte d'il y a 2 ans) je n'ai plus la trace de ma diète et ni training donc je me suis permis de dm un membre du forum pour ses services pour avoir un bon programme donc j'ai répondu a ses séries de question et voila j'ai adoré tester le programme qui m'a fait !

Désormais, je vais reprendre la salle avec son programme et une diète qu'une personne m'a faite.

Tout de même, je veux être sous-produit et me pose la question : quelle cure faire ?

Je pense que le mieux est de commencer sans produit, vu mon body fat et vu le fait que je reprends la salle depuis une longue pause, cela va être compliqué, mais c'est une préférence personnelle.

J'attends vos retours. Pendant ce temps, je vais trouver ma diète que j'ai en photo, mais le training, je ne vais pas l'envoyer par respect à Vipeur (je ne sais plus si c'est Viper ou quelqu'un d'autre qui me la fait).

Petite parenthèse pendant ma pause, j'ai repris la salle une semaine et demie avec cette diète tout sais bien passer -3 kilo, mais au bout de la semaine, j'ai vomi (NOIR...) j'étais déjà bien enrhumer de base avec une fatigue qui peser avec le travail, en tout la diète avais bien fonctionné donc je me dis la reprendre c'est nickel

Reprends sans produits pour l'instant

Vazy avec une routine en hypocalories

Et fonction des résultats tu aviseras, c'est un simple conseil !

Petite parenthèse pendant ma pause, j'ai repris la salle une semaine et demie avec cette diète tout sais bien passer -3 kilo, mais au bout de la semaine, j'ai vomi (NOIR...) j'étais déjà bien enrhumer de base avec une fatigue qui peser avec le travail, en tout la diète avais bien fonctionné donc je me dis la reprendre c'est nickel
Vomis noir ???
T'as bouffé quoi...

Si tu as perdu 3kg en une semaine, tu n'as pas besoin de produits pour l'instant

Voici mon physique, je ne vous mens pas, j'ai essayé de manger propre, mais la petite voix dans ma tête m'a dit : TU VAS PLUS à LA SALLE , donc profite..1743359232965.png

Reprends sans produits pour l'instant

Vazy avec une routine en hypocalories

Et fonction des résultats tu aviseras, c'est un simple conseil !
Je me disais la même chose et je m'attendais d'avoir un tel retour, mais je vais faire quand même en cure avec testostérone propionate et Primobolan et avec un oral, ça me fera une cure. Mais les produits, c'est juste un plus. Je veux plutôt savoir ce que vous pensez de ma diète, si elle est correcte. Les produits, c'est uniquement le stack. Je ne sais pas quoi mettre avec le primobolan comme oral ? winstrol ou anavar.. Tout de façon stéroïde ou non, je vais faire la sèche sur le long terme. J'ai beaucoup à apprendre.

Vomis noir ???
T'as bouffé quoi...

Si tu as perdu 3kg en une semaine, tu n'as pas besoin de produits pour l'instant
Cela remonte ! Depuis, je mangeais n'importe quoi. Je suis tombée malade pendant deux semaines. Cela m'a démotivé et avec la charge de travail qui avait augmenté, j'ai stoppé la salle, et là, c'est la reprise.

Désoler pour la qualité flou...Regarde la pièce jointe 72156
l'eau tiède avec un citron pressé bon si c'est pour le plaisir tu fais ce que tu veut mais en soit ça n'a aucune utilité

tu devrais posté une diete avec les macro par repas et macro et kcal totaux

il y a beaucoup trop de protéine en poudre

la collation 1 n'a aucun intérêt en l'état.

enfin en soit tout est a refaire la..

si je dois trouver du positif je dirais que le choix des aliments en général n'est pas trop mauvais mais l'agencement ça ne va pas du tout

Dernière édition:
Tout de même, je veux être sous-produit et me pose la question : quelle cure faire ?
Pourquoi une cure?
Aucune.

Je pense que le mieux est de commencer sans produit, vu mon body fat et vu le fait que je reprends la salle depuis une longue pause, cela va être compliqué, mais c'est une préférence personnelle.
Pourquoi compliqué?
C’est quoi l’intérêt? Mise à part brûler les étapes?

Publicité Stéroïdes