tryptophane & sommeil

Dskroid

Active Member
Bonsoir tout le monde .

J'ai entendu parler du tryptophane lors d'une interview de franck zane , il disait en prendre à l'époque .

et moi qui est beaucoup de problème de sommeil , je me demandais si qu'elle qu'un avait déjà essayer ?

Salut mec, moi j'avais essayé,cela n'avais pas été très concluant (migraine, sommeil bon mais pas flagrant).

Ne te prend pas la tête prend de la mélatonine et c tout bon, trouve la dose qui te conviens, moi c'est 1,5gr car à 3gr j'hiberne

Par contre je ne prend que 2-3 jours dans la semaine et j'ai l'impression que c'est comme si la production endogène reprenait un peu, car les jours sans, je dors quand même maintenant.

Gh pour bien dodo [emoji12] tu fais plein de rêves sans queu Ni tête et un sommeil super profond :)

moi j'avais tester la melatonine 10 mg commander sur ebay au etats unis met pour moi sa na pas trop marcher a 10 mg

je prend de la melatonine 3mg depuis deux ans maintenant (iherb) avant dodo .
ça marche, une heure après je pique du nez .

par contre quand j'oublie d'en prendre c'est insomnie direct, j'en prend puis une h après je m'endort .
j'ai divisé la piplule en 4 pour baisser les doses et ça marche encore (0.75mg) dans le but de stopper cette dépendance .

je m'en veut de devenir dépendant a une molécule . Pour le moment je ne peut pas arrétter même en ayant diminué la dose ...
je vais éssayer le tryptophane pour avoir une altérnative et stopper ces conneries .

Vous en avez de la chance, moi j'ai essayé tout ça, ben que dalle !

tryptophane ,pas convaincant sur moi non plus, je vais essayer la mélatonine...

Ma mere m'avait ramener du Canada le ghfreak, plutôt pas mal je dois dire mais trop cher pour se que c'est

même avec un vrai somnifère, si on ne se met pas dans les bonnes conditions, ça ne marche pas .

Si on le prend et qu'on laisse allumé la lumière et la TV sur un film d'horreure par exemple ou qu'on joue a un jeux video, ça auras plus de mal a marcher .
Faut mieux éteindre la lumière se mettre au lit, regarder un documentaire animalier ou la vie sexuelle des poissons .

Publicité Stéroïdes