TURANABOL bp

alexandrec

New Member
Salut à tous,
Je viens essayer de recueillir vos avis sur le turinabol bp (turanabol). Je suis actuellement en cure de turi (xbs 70mg/j) et je suis très satisfait de cette marque (je posterais un feed détaillé à la fin de celle ci).
J'ai cependant augmenté la dose initiale prévu et il va me manquer 10j de cure. La source étant actuellement en rupture de stock sur la marque xbs (une super source par ailleurs :) ) je souhaiterai me tourner sur le turi bp pour finir la cure (j'aurai voulu éviter mais pas bien le choix...)
Que pensez vous du turanabol bp ?
En vous remerciant par avance et en vous souhaitant à tous de belles fêtes de fin d'année !

Tu te demande si Balkan c'est bien :confused:
D'aprés ce que j'ais compris c'est the reference ! Classé marque number one sur un site d'évaluation de marques .
XBS c'est puissant, c'est sur !

Moi je me posais la question, si on pouvait en gardant la même molecule compléter avec une marque différente ? Si ça ne pose pas de blémes vue que c'est la même molécule ?

Je me posais la même question! Parce que tout le monde parle du labo Balkan mais pour le Turinabol on n'a pas de retours!
Sur des forums anglais certains disent qu'il est sous dosé...
Mais quand tu vois que Master Yoda le conseille ( le labo ) je pense que ça vaut le coup de tester!! [emoji4]
En tout cas moi je vais le tester pour la prochaine cure. [emoji41]

Super tu nous tiendras au courant de tes impressions sur le turi bp :)
Je me posais la question car il y a peu de retours sur le turi de ce labo ... en tout cas merci pour vos réponses les gars :)

Bp est un bon labos, mais sa célébrité, attire aussi la contrefaçons, et j'en est vue passé (je parle pas du turi) donc tout dépend de la source.

Perso j'ai vu du clen ultra sous dosé, et de l'oxy, qui n'à eu aucun effets, donc méfiance, sur la source, les codes qui ce répètent sur les diverse boîtes commandés.

Publicité Stéroïdes