turi susta primo et win

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Remi_60

New Member
bonjour tout le monde

viens enfin l heure de vous exposer mon projet de cycle
( deja fais 2 cycles mais 5 ans que je suis off )
Mon but et de reprendre du propre avec des produits "soft"

je compte demarrer ainsi

S1: 250mg sustanon 30mg turinabol 200mg primobolan
S2: 500 susta 40 turi 300 primo
S3: 500 susta 40 turi 300 primo 500ui hcg en 2x 1 novaldex/jour
S4: 500 susta 40 turi 300 primo 500ui hcg 1 novaldex/jour
S5: 500 susta 40 turi 300 primo 500ui hcg 1 novaldex/jour
S6: 500 susta 300 primo 500ui hcg 1 novaldex/jour
S7: 250 susta 150mg en 3 x win inject 500ui hcg 1 novaldex/jour
S8: 250 susta 150 win 500ui hcg 1 novaldex/jour
S9: 250 susta 150 win 500ui hcg 1 novaldex/jour
S10: 150 win 500ui hcg 1 novaldex/jour
S11: 500ui hcg 1 novaldex/jour
S12: Relance 150mg clomid premier jour 100 deuxieme 50 les 20 suivants 1500ui hcg 2 fois et 1 novaldex/jour

evidement je prends les protections pour le foie depuis un pti moment deja et je continuerai un pti moment apres liv52 et sylmarin 140 et une prise de sang semaine prochaine

qu en pensez vous ?



@ pluche
 
Dernière édition:
Plusieurs choses a revoir.

Le novaldex en cure, pas très adapté. Tu as plus efficace.
Pareil pour le foie, tu as meilleurs choix que liv52.
Pds avant OK mais pendant ?
Pourquoi passer a 30mg de turi en s5 ?
1 nova/jour c'est combien de mg pour ta relance ?
150mg de stanazolol/jour pendant 4 semaines ? Tu veux finir comme Andréas munzer ou quoi [emoji6]
 
lol non non le win c est 3 injections de 50 mg chacunes repartie sur la semaine biensur et non tous les jours je corrige ma faute de frappe pour le turi et pour le foie je pensé que liv plus sylmarin été assez au vu des dosages
 
Dernière édition:
:D je t aime deja

nan plus serieusement je suis pas la pour qu on me fasse mon cycle mais qu on m explique pourquoi tel ou tel chose que j ai choisi ne vont pas o_O
 
Oui 300 c'est peu apparament c'est 400 voir 500 minimum et le primo met longtemps à agir donc sur 6 semaines c'est un peu court.
Tu pourrais peut etre faire un frontload au pire
 
Moi je dirais plutpt oui 500 voir 600 sur 12 semaines, c'est un esther long donc.. Et oui un frontload peut le faire aussi ^^
 
Je ne suis pas encore un pro des cures mais je pense que le nolva n'est pas necessaire, plutot arimidex (AI)
Pour la protection ou la préparation (ou meme post cure) du foie tu as le desmodium qui est pas mal;)
 
Pourquoi démarrer à 250 de susta puis monter a 500 puis redescendre les 3 dernière sem à 250 tu as envie de choper de vgros effet secondaire ou quoi
Tu commences à 500 et la dernière sem tu passes à 250 pour faciliter la relance voila
 
oula doucement M'sieur steel on m as toujours conseillé d etaler les produits en "pyramide" et je tiens pas ça d une personne au faible niveau ou qui se pretend bon en chimie sans viser personne biensur

j ai eu un coach par la passé qui m as appris de cette facon voila pourquoi j etale de cette maniere et je n ai jamais eu aucun soucis ;)

si tu veux savoir qui est ce Mp
 
Remy60,

Pour mettre les choses au point :

Tu nous demandes ce qu'on en pense.
Les membres te répondent ce qu'ils en pensent.

Ensuite tu nous obliges a lire ce genre d'inepties :

"oula doucement M'sieur steel on m as toujours conseillé d etaler les produits en "pyramide" et je tiens pas ça d une personne au faible niveau "

Tu cherches QUOI au juste ???
 
Me suis mal exprimer :oops: C est un forum pour discuter par pour s énerver en aucun cas je veux aller dans ce sens
 
Je ne prétend pas être un as en chimie mais je n arrête pas de lire et de relire qu' il est important de maintenir son taux plasmatique alors quand je vois une cure monté comme celle ci c est le monde à l envers. Mais je peux comprendre que ça vient de la vieille école du temps ou ont ne fesait pas de relance si tu vois dans le sens ou je veux aller
 
lol ok desoler si j ai pu etre un peu sec tout a l heure mais c est vraie que entre ce que j ai payer pour apprendre et ce que je peux lire ici je suis dans le floue total d ou mon sujet ici pour voir d autre horizon
 
Je pense que tu commences a comprendre j ai beaucoup de respect pour les anciens et la vieille école mais leur training ok leur diète ok mais la chimie à trop évolué alors il faut vivre avec son temps
 
Même messe que Divers ont s'adapte et on évolue avec la chimie et les erreurs et connaissances que les années nous ont faites acquérir.
Pour le training c'est pareil il y de nouvelles techniques ou les temps de repos changent et les phases de charge aussi...ect...
Voici mon point de vue pour la diète; c'est clair que les anciens ont posé des bases solides , mais avec l'arrivée des peptides et des protocoles qui vont avec, certaines adaptations s'imposent...;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut