turi Very bad trip?

Humungus

Well-Known Member
Salut à tous .
Vu que je ne peut pas poster ma cure (bug en voie d'être résolu ),
Je vous fait par de mon soucis :
J'ai démarré lundi une petit cure turi de chez pharmacom labs à 4*10 mg/jour pris au moment des repas avec un liv52ds à chaque fois.
La semaine avant, j'ai ajouté à mon jus de fruits légumes maison de la betterave (super pour le foie).
Lundi ras
Mardi grosse congestion
Mercredi pareil
Jeudi ma collation de 10.30 m'a rendu nauséeux ,du coup j'ai pas manger comme il se doit et pas la pêche d'aller à la salle (journée de m. rde)
Ce matin pareil avec coup de chaud, j'espère ne pas louper ma séance ce soir (peur de gerber sûr place ).
Je précise que j'ai aussi un manque d'appétit, alors que je devrais avaler mes 3500 calories.
Alors je m'accroche et continue?
Normal première semaine?

Merci de vos conseils.

Avoir des ressenti avec du turi au bout de 2 jours cela me paraît déjà bizard en général faut attendre 3 semaines pour avoir les premières vrai ressenti, effet placebo peu être, après en ce qui concerne ton manque d'apétit j'avais eu pareil la première semaine après c'est parti comme c'est venu, mais c'est clair qu'avec les chaleurs qu'on a actuellement sa aide pas non plus.

Merci pour ta réponse, en plus de cela j'ai augmenté ma ration d'eau journalière, ce qui peut nuire à mon appétit ?
J'ai bien l'intention de m accrocher car j'ai lu que certains avaient des maux de tête première semaine, si mon état s'améliore c'est cool,
Je vais pouvoir avaler mes calories et pousser la fonte comme jamais.

Moi pas de gerbe, mais mal a l'arrière du crane quand le training etait intense,l'impression que j'allais faire un avc sur place.. ca a duré pendant bien 6 ou 7 jours..

Peut être autre chose qui te donne les nausées, moi parfois les complément vitamines et sels minéraux me font ça aussi...
C'est bien encore un fois la preuve que nous sommes tous différents aux ES.

ben en fait cela fait 6 mois que je prends de la B6 et de la B12, ensuite les autres vitamines je les trouves naturellement dans mes fruits/légumes, jusqu’à maintenant pas de soucis de ce côté la.
Ce soir gros coup de chaud a la salle, mais j'ai tenu bon et tout donné :D.
Je m'accroche, j'espère que les symptômes nauséeux sont passagers...

qu'a donner ta PDS d'avant cure
poste la si tu le désire
perso pas de cure en été, c'est simple

Oups c'est la ou le bas blesse :eek:
Mon docteur m'interdit la pratique de ce sport du a mon dos, je l'ai pas vu depuis 1 an, si je débarque avec quelques biscottos pour demander une prise de sang, je vais me faire souffler dans les oreilles :D
(ça commence a se voir quant même)
Donc pas de PDS :(
Pas les moyens d'en faire une de façon directe.

Pourquoi ne pas demander à un autre docteur au pire?
Il me semble que n'importe quel docteur peut te faire une ordonnance non?

PDS c'est la base avant de penser au ASS. Si tu peux pas avoir une ordonnance, c'est pas grave tu vas en laboratoire directement et paye de ta poche. La santé n'a pas de prix, surtout si tu as un problème ça te coûtera plus chère qu'une simple PDS.

C'est sur, pour l'instant je m'accroche en me disant que la première semaine est dure pour certains qui démarrent une cure..
La chaleur n'aide pas trop, je bois tellement que ça me coupe l’appétit :confused:

J'ai fait une cure 70 mg de turinabol malay tiger (puissant) j'en ai pris 50 mg en l'espace de 4 heures c'etait ma premiere experience en ASS je suis partie en couille j'ai cru que mon coeur aller exploser 19 de tension a l'hopital , le medecin ma filer des anxiolytiques et somnifere a l'hopital et sa ma calmé a la suite de sa j'ai continuer a en prendre j'ai eu mal au crane a l'arrierre de la tete pendant quelques jours , au bout d'une semaine plus aucuns effet secondaire négatif que du positif , la je fait ma deuxieme cure 40 mg dianabol + 100 mg propionate 1 jour sur 2 (malay tiger aussi )J'ai eu aucun effets secondaire négatifs voila mon experience sa craint rien le turinabol surtout 40 mg par jour mais moi sa ma donner grave envie de manger quand j'ai commencer ma cure je fesait 84 kg a la fin 95 kg

Remplace ton liv52 par du desmodium eps liquide 3 fois par jour une cuillere

J'ai eu 11 jours de bad trip avec état nauséeux, coups de chaleur à l'entrainement.
Aujourd'hui tout va bien, je mange lentement mes 3500 calories, l'État nauséeux était surtout le matin, dur dur surtout pour bouffer l'omelette.
40 mg c'est vraiment léger, c'est ma première fois, je test...
Pour info c'est du turi pharmacomlabs.

Moi j'avais la patate du matin au soir , libido au top , appetit au top tout parfait la relance nolvadex + clomid pendant presque un mois et desomidum matin midi et soir j'ai tout garder aucun probleme tout c'est passer parfaitement

@clementlancon49new
Cool pour les gains conservés :cool:
Tu a pris le desmodium durant la cure et la pct ?
@gwad
Oui moi aussi lombaire contracté, on est pas les seuls a ce que j'ai pu lire,
j'ai ajouté de la taurine a ma cure.

je l'est pris pendant la pct pour nettoyer le fois 500 ml tout le flacon matin midi soir

tu peux le prendre pendant ta cure sa protege le foie la je suis en cure dianabol 40 mg + propionate 100 mg 1jsur2 j en prend 2 fois par jour parce que j'ai recurer 3 semaine apres ma relance pour etre prudent j'ai pas envi de degommer mon foie , ne boie pas d'alcool aussi sa me semble evident

Merci pour ta réponse, t'inquiète, pas d'alcool depuis 6 mois, et la pendant ma cure j'évite même les médocs style doliprane, voltarène, bref tout sauf un peu de Zolpidem de temps en temps pour dormir et reconstruire la machine :rolleyes:

Publicité Stéroïdes