Merci d’utiliser la fonction recherche pour les questions basiques de ce genre, qui ont déjà trouvé réponse.Sinon part sur 50mg ! Avec cachets de 10mg ! Vous le répartissez comment
Eh bien je te conseille tout de même de regarder les journaux de membres ayant utilisé ce produit, parce que les réponses y sont clairement mentionnées.Salut Viper ! Figure toi que j’ai chercher avec le fonction recherche. Et je ne suis pas le seul a l’avoir fais ici on es 2 et on a pas trouver reponse a cette question. Comme je l’ai ecrit dans mon 1er texte
Quand on se pose ce genre de question, généralement on regrette amèrement avoir pris des steros peu de temps après et on vient pleurer sur la partie médicaleC’est ce que j’ai fais Viper hier soir avant d’ecrire ce message.
je ne les ai pas tous lu. Mais j’en ai lu pour trouver reponse a ma question.
Je suis meme tomber sur le descriptif entier du produits qui a un long paragraphe. J’ai tout lu pensant avoir reponses a ma questions et a aucun moment il parle de la prise sur une journee. Je n’arrive meme pas a retrouver ce descriptif ce matin!!
J’ai aussi fais quelque d’autre forum pour avoir cette information !