Turinabol let's go !

Cicou468

Member
Bonjour à toutes et à tous. :)

Voilà après maintes réflexions et après une conversation avec "thehuslter" (que je remercie encore soit dit en passant) je vais me lancer dans ma première cure de Turinabol de chez DMX. Cela sera ma première cure, et je serai suivi par "thehustler" bien évidemment.

Ma diète et mon training sont en béton, naturellement j'ai eu des très jolis résultats (je vais vous envoyer les photos de moi au jour d'aujourd'hui).
1m79 pour 96 kilos.
21 ans
Complément alimentaires actuels : créatine monohydrate / whey / glutamine / BCAA 4:1:1 / gainer

S 1 & 2 : Liv 52 DS (2 pilules par jour)
S 3 à 10 : Turinabol de chez DMX (40 mg/j la S 3 puis 60 mg/j la S 4 a 10) + Liv 52 DS (2 pilules par jour) + 5 g de taurine avant l'entrainement
S 11 à 13 : Clomid (50 mg/j) + Nolvadex (20 mg/j) + desmodium EPS (10 ml/j) + tribulus

Je vous ferais un feed back complet avec tous mes ressentis et les améliorations.
 

Pièces jointes

  • Bibi.jpg
    Bibi.jpg
    95.1 KB · Affichages: 102
  • Body 1.jpg
    Body 1.jpg
    94.7 KB · Affichages: 135
  • Body 3.jpg
    Body 3.jpg
    92.2 KB · Affichages: 107
  • Cuisses.jpg
    Cuisses.jpg
    54 KB · Affichages: 116
Dernière édition:
Hey l'ami je n'ai pas la pretention d'etre coach hein :D
Mais avec le turi j'ai une bonne ptite experience et on devrait pouvoir faire bouger tout cela !

Bonne base physique pour une premiere approche des AAS. Stay focus! Fais part de tes ressentis et ca devrait le faire ;)


Mode WAR activé !


P-s : j'ai oublié de te dire, avec le turi tu peut passer directement a 60 des le premier jour.
 
Hey l'ami je n'ai pas la pretention d'etre coach hein :D
Mais avec le turi j'ai une bonne ptite experience et on devrait pouvoir faire bouger tout cela !

Ahah oui mais bon je te fais confiance, et puis je fais aussi en fonction de ce que j'ai appris ! :)

Je prendrai mes mensurations avant de commencer ! :)
 
Hâte de suivre l'évolution de ton cycle et de voir ce que vaut les produits DMX, Bon cycle à toi.
 
tu as une bonne base de départ, donc ça devrait être pas mal à la fin!

Oui je pense être pas trop mal bâti ! :D

On verra bien, ma seule crainte serait de perdre mes gains les semaines apres ma PCT malgré mon excellente diète et le bon training que j'ai actuellement. On m'a dit que si je continuai à bien m'entrainer et bien manger il n'y aurai pas de soucis mais bon ça m'inquiète un peu ! :D
 
Je suis tenté de dire qu'il n'y a que les faibles ( psychologiques ) qui perdent leurs gains.

Si tu continues a tout donner, a t'alimenter et te reposer convenablement la perte sera que minime. Perso je n'ai jamais perdu plus d'1.5kg de ce que j'avais acquis en cure. J'irai plus loin dans le résonnement et je rajouterai meme 1 mois après la pct pour bien stabiliser les acquis. La molécule va faire son taf, il ne tient qu'a toi d’être sérieux. Certains en pct, pour garder ce pump, rajoutent de l'albu. A voir


p-s : Pas d'utilité a créer a nouveau post, ça fera ton troisième pour la même cure :D
 
Je suis tenté de dire qu'il n'y a que les faibles ( psychologiques ) qui perdent leurs gains.

Si tu continues a tout donner, a t'alimenter et te reposer convenablement la perte sera que minime. Perso je n'ai jamais perdu plus d'1.5kg de ce que j'avais acquis en cure. J'irai plus loin dans le résonnement et je rajouterai meme 1 mois après la pct pour bien stabiliser les acquis. La molécule va faire son taf, il ne tient qu'a toi d’être sérieux. Certains en pct, pour garder ce pump, rajoutent de l'albu. A voir


p-s : Pas d'utilité a créer a nouveau post, ça fera ton troisième pour la même cure :D

Ouais ben le mental je l'ai toujours eu et dans tous les domaines ! :cool:

Oui je ferai à la suite en fait ! :)
 
Salut,

tu pourrais me poster ta diete ?


Cordialement

Sache que ma diète est personnelle dans le sens où elle me convient et fonctionne selon mes besoins personnels. Donc si tu prends les mêmes mesures, elle peut ne pas fonctionner sur toi, mais je t'invite à prendre exemple dessus et à ajuster les quantités selon tes ressentis ! :)

Diète :

Petit Déj : 7h00

100 gr flocons d’avoines
+ 30 gr de raisins secs
4 oeufs durs
200 gr de fromage blanc
Pain de mie complet
1 à 2 fruits ou 1 verre de jus de fruits
1 thé sans sucre

5 gr de glutamine

Collation Matin : 10h00

1 shaker de Whey Protein
2 galettes de riz
25g d'amandes

Midi : 12h30

200 gr de viandes blanches
250 gr de féculents
200 gr ou plus de légumes verts
1 yaourt allégé (0%)
Pain de mie complet

Collation Aprem : 16h00

1 shaker de Gainer
2 galettes de riz
25 gr d'amandes

Pré Workout : 17h00

5 gr de glutamine + 5 gr de créatine monohydrate

Workout : 17h30

10 gr de BCAA 4 :1 :1

Post Workout : 19h00

1 shaker de Whey Protein
10 gr de BCAA 4 :1 :1
10 gr de glutamine
5 gr de créatine monohydrate

Soir : 20h30

200 gr de poisson au court bouillon
250 gr de féculents
200 gr ou plus de légumes verts
200 gr de fromage blanc
Pain de mie complet

Collation Soir : 23h30

200 gr de fromage blanc + 30 gr de Whey Protein
 
Bon courage pour ta future cure!
En ce qui concerne ta diète il me semble que ca manque de protéine par rapport a ton poids de corps? Tu es a combien de gr/kg car tu n'as pas mis la quantité de prot pour tes collations?
Et au lieu du gainer je ferai plus un shaker avec 50gr de whey et 50gr d'avoine micronisé pour éviter tout le (mauvais) sucre des gainers.
En tout cas je suivrai le feed;)
 
La whey c'est pratique, j'ai un emploi du temps très chargé avec mes examens en ce moment ! (ça se présente bien d'ailleurs) :)
Apres niveau santé, ben j'ai pas été malade depuis plus de 2 ans (même pas un rhume), j'ai jamais la chiasse non plus mdr ! Tout va bien dans mon corps ! :D

Niveau calcul des protéines lipides et glucides vous inquiétez pas il y a ce qu'il faut et niveau diète je sais ce que je fais.
 
Yes, personne n'a dis que ca pouvait tuer ni te rendre malade. Simplement une diete peu toujours etre ameliorée.

Moi mon seul shaker c'est le postWO. Le reste je prend du solide, comme ca je recupere tout ce qui est vitamines, mineraux, oligoelements, fibres etc chose que l'on ne trouve pas dans la poudre.


@nico : ah bon ? Tu trouves qu'il manque de la prot ? Allez a vu d'oeil je dirais qu'il est a 2,5g/pdc ce qui est assez.
 
Bonjour à tous ! :)

Voilà, j'ai reçu mes produits et je suis prêt à me lancer dans ma cure. Je vais, par le biais de cette suite de mon topic, vous faire un feed back complet semaines après semaines.
Je commence donc demain mes deux semaines de LIV 52 DS.

Je rappelle :

S 1 & 2 : Liv 52 DS (2 pilules par jour)
S 3 à 8 : Turinabol de chez DMX (60 mg/j) + Liv 52 DS (2 pilules par jour) + 5 g de taurine avant l'entrainement
S 9 à 10 : Turinabol de chez DMX (60 mg/j) + Liv 52 DS (2 pilules par jour) + 5 g de taurine avant l'entrainement + Substamol (Albuterol) (8 mg/j jour --- 14 jours ON)
S 11 à 13 : Clomid (50 mg/j) + Nolvadex (20 mg/j) + desmodium EPS (10 ml/j) + Substamol (Albuterol) (8 mg/j jour --- 2 jours ON et 2 jours OFF)

Mensurations :
Bras : 44 cm (contractés)
Poitrine : 115 cm
Bassin : 93 cm
Cuisses : 64 cm
Mollets : 44 cm


Poids : (début des deux semaines de préparation et a poil bien sur) : 94 kilos

A dans deux semaines pour le début de la cure et donc dans 3 semaines pour le premier feed back ! :)
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut